CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dragon mania

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Chakouria Chakouria
MP
Niveau 2
12 décembre 2013 à 16:56:43

Bonjour,

Je joue à Dragon mania sur gsm et j'aimerais savoir si des personnes aurait une liste sur les accouplements de dragons ?

Je n'arrive pas à avoir certains dragons.

Merci.

Chakouria Chakouria
MP
Niveau 2
12 décembre 2013 à 17:30:44

UP

Ludovicus85 Ludovicus85
MP
Niveau 2
12 décembre 2013 à 21:24:26

il faut regardé chaque dragon que tu veux et regarder ces éléments et choisir 2 dragons s'accouplant qui ont au moins les éléments voulu

l'accouplement est aléatoire, il n'assimile pas forcément chacun des éléments mais parfois juste un ...

pour finir si vous voulez m'inviter pour pouvoir s'offrir des gemmes ... n'hésitez pas mon FB c'est lou lou (avec un renard en avatar)

cdlt

Chakouria Chakouria
MP
Niveau 2
13 décembre 2013 à 10:12:19

Je vois,

Mais c'est assez compliqué d'en avoir certains.

Par exemple le dragon aimant j'ai beau mettre un dragon vide et métal ça ne marche pas ...

Pour certains dragons j'ai essayer des dizaines de combinaisons et toujours rien...

Ludovicus85 Ludovicus85
MP
Niveau 2
13 décembre 2013 à 17:11:21

c'est aussi un coup de chance, le mélange n'associe pas forcément chaque élément, il faut donc réessayé sans arrêt, tu aura peut être le métallique du premier coup

moi j'ai eu l'aimant du 1er coup mais le métallique (aimant+energie) ça fait bien 1 semaine que je suis entrain d'essayer)

Robotboy75 Robotboy75
MP
Niveau 10
13 décembre 2013 à 17:11:58

je me suis arretez a dragon :pf:

Chakouria Chakouria
MP
Niveau 2
14 décembre 2013 à 13:30:20

Oulah,

Donc en gros même si on a la bonne combinaison, c'est pas dit que l'accouplement ce fera ?!

Si c'est ça, le jeu est vraiment dur...

Moi qui m'était fait carrément un tableau avec toutes les combinaisons déjà faite de certains dragons, je peux en faite tout oublier ?...

Ludovicus85 Ludovicus85
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 12:06:50

non, c'est bien ça, mais parfois c'est pareille chez les animaux .... les enfants prennent parfois plus d'un parent, et pas un peu des 2

c'est au petit bonheur la chance

en gros les dragons de la catégorie "de base", les bons accouplements se feront du 1er coup (la plupart du temps)
les "avancés" il faudra compté 1/2/3/4 essai pour les plus simple (melon,mercure,rasoir...) et pour les plus compliqué (3 éléments) là ça peut duré longtemps, comme je l'ai dit j'ai mis 4 jours pour avoir crépuscule et ça fait maintenant genre 2 semaines que j'essai le mécanique

je serait bientôt au niveau 19 donc je pourrais bientôt dire ce que donne les "suprèmes"
sachant que j'ai déjà le lumière et que j'ai pas réussi à faire le dragon "or" au bout de 4 essais

c'est un jeu d'élevage donc forcément long

Chakouria Chakouria
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 14:28:31

En faite j'ai une astuce pour passez le temps dans le jeu. Et donc je peux enchainer des dizaines d'accouplements à la minute :) mais même avec ça je n'arrive pas à avoir certains dragon mais je tiens à dire que grâce à toi j'ai pu avoir le métallique et le aimant or maintenant je tente avec d'autres mais c'est toujours compliquer.

Je prend l'exemple du météore, je prend le dragon foudre ( énergie et feu ) que j'accouple avec le dragon métal donc ça devrait donner énergie, feu, métal et donc météore. Mais je l'ai fais une bonne dizaine de fois et toujours rien ... Même cas avec tous les autres dragons.

Ludovicus85 Ludovicus85
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 17:20:08

c'est quoi ton astuce pour faire autant d'accouplements par minutes ?

Chakouria Chakouria
MP
Niveau 2
15 décembre 2013 à 17:37:37

MP

iNik_93 iNik_93
MP
Niveau 1
21 avril 2014 à 12:58:40

Pour faire autant d'accouplements je peux vous dire comment faire mais que par MP

Enley Enley
MP
Niveau 1
29 avril 2014 à 16:02:54

Ca m'intéresse aussi de savoir moi!

axelturp axelturp
MP
Niveau 4
01 juin 2014 à 11:16:54

Moi aussi

Enley Enley
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 09:19:52

Je pense qu'on peut encore attendre :(

Sydrax_Jack Sydrax_Jack
MP
Niveau 9
07 juin 2014 à 10:39:43

Salut quelqu'un a reussi a avoir le dragon metalique ? Combien d heure lui faut il pour l eclosion ?

Sinon pour l astuce j ai lu qu il fallait " avancer le temps de notre horloge interne " aucune idée de ce que c est

yaho76 yaho76
MP
Niveau 2
09 juin 2014 à 14:21:00

salut tout le monde je souhaiterais quelques astuces:types gemmes,argent faciles (sans payer)+ petite liste de mariage (rien que ca arf...)si certains le désirent voici mon face de bouc yaho.lejeune@outlook.fr merci d'avance pour les plus magnanimes.yaho

axelturp axelturp
MP
Niveau 4
09 juin 2014 à 16:58:13

Saver vous a quoi sert le filtre en haut a gauche juste apres avoir cliquer sur la taniere d elevage je l ai essayer en en mettant au assard et sa na rien changer sinon vous ete au niveau combien moi 11
On peut passer les quette qui demande d achetais une decoration qui coute des germs en gaspillant moin de germs mais vous le savais peut etre deja
Sinon je trouve pratique d avoir 2 ferme mais pas 4 gaspillage d argent trop grand a moins d etre bien avancer dans le jeux

axelturp axelturp
MP
Niveau 4
13 juin 2014 à 18:45:35

Au fait l astuce que vous vouler tant avancer l heure du portable et retourner sur le jeux tada

yaho76 yaho76
MP
Niveau 2
19 juin 2014 à 15:32:35

rebonjour astuce pour un dragon graine svp parce que la ça me aaahhhhhh grave merci d'avance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment