CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tatouage tour de bras douleur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
mayday78 mayday78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 06:14:26

OhmyKamisama
me semble pas avoir agresser le premier en assénant des généralités digne (et oui d'un beauf), comme je l'ai dit a chacun sont choix moi je balance mon avis et toi tu le fait mais t'as aucune expérience sur ce genre de tatouage vu l'opinion que tu as( je sens venir le fameux "ouai mais un ami d'un ami m'as dit..." ou meme le fameux "ouai mais sa copine se foutais tellement de sa tronche ....) " bref c'est juste pitoyable de préconiser la liberté d'expression sur un corps mais ensuite de vouloir régulariser la chose au niveau du bon gout alors que ce sont tes valeurs personnelles ou celles du sens commun, et c'est clairement pas de la logique vu que ya pas de vécu ...

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 06:17:49

Nooon pas de dispute :-(

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:18:04

en même temps si on commence à penser genre dans 30 ans etc

tu sors plus , ne bois etc :(

quand t'es vieux , c'est pas comme ci t'a 20 ans :(

mieux vaut sa , qu'il ai des regrets à 40 ans et ce tape des délires de ce genre

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 06:18:35

mayday78 > Tu es mignon quand même à croire que tu sais tout de moi, monsieur je crache sans savoir, ni connaître. Je t'invite à lire ce que j'ai écris, juste au dessus de ton pavé incompréhensible ainsi que d'aller te reposer parce que tu es plus qu’exécrable. Au passage, je n'ai insulté personne de beauf, je donne des CONSEILS. Libre à l'auteur de les suivre, ou non. Je suis en quelque sorte l'aînée, alors c'est un peu mon rôle, non ? :-)))

Jiraiya75 Jiraiya75
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:19:30

en même temps si on commence à penser genre dans 30 ans etc

tu sors plus , ne bois etc :(

quand t'es vieux , c'est pas comme ci t'a 20 ans :(

mieux vaut sa , qu'il ai des regrets à 40 ans et ce tape des délires de ce genre

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 06:21:06

jiraiya75 > Oui, tu as parfaitement raison sauf que nous parlons de tatouage et que malgré les progrès technologiques (ect) de nos jours, un retrait de tatouage au laser coûte très cher et en temps de "crise", l'argent est plus que précieux alors en mettre dans ce genre de choses... Je trouve ça dommage. :p)

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 06:21:40

je trouverai ça dommage* pardon.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 06:22:57

le laser, cette arnaque qui te laisse la marque du dit-tatouage :non:

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 06:24:58

TheGameCompany > Exactement. C'est une sorte d'arnaque, la seule solution serait de faire une "cover" (je crois que c'est ça), c'est-à-dire faire un autre tatouage par dessus le premier tatouage, le cacher en gros. C'est ce que je compte faire sur mon tout premier (deux kanji bien affreux)... Au moins, t'es sûr que ça sera efficace. :pf:

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 06:27:12

a ce jour je croit que c'est la meilleur solution ! encore faut-il que cela soit bien fait.

mayday78 mayday78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 06:28:58

merci mais malgré la fatigue, que tu sois un ou une aînée, je m'en tape vu que ça n'a pas de sens, bref a chacun ses choix de vie et c'est ce qui déterminera le vécu de chacuns, vaut mieux des remords qu'un désespoir du au gout commun...
Sinon oui tu agresses je t'invite a relire ton post la dessus, tu balance des generalités la dessus ya pas a chier, un chat c'est un chat. Donc jme suis senti légèrement agresser par ton post vu que tu sous entends pas mal de choses non véridique, en gros c'est colporter des rumeurs, ou des principes issus de ce que tu considères comme étant du bon gout et que tu caches sous ce fameux "mais c'est mon avis c'est tout, je suis objectif promis juré, craché dans ta face"

je ne prétends aucunement savoir qui tu es mais balancer ce genre de choses, c'est préconisé un gout orienté sous des pseudo expériences qui sont négatives, et par conséquent de quoi dégoûter alors ta morale comme je l'ai dit et même en tant qu'ainée ....

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 06:29:10

Ahahah jamais deux sans trois ! Non je plaisante. Si jamais celui que tu fais ne te plait pas/plus, ça m'étonnerait que tu rates le deuxième tatouage "cover". :p)

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 06:31:59

syrkuss : tu me donnes une idée. :-o ahah.

mayday : je voit ce que tu veux dire.

kamisama : oui c'est sur ^^

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 06:32:59

Syrkuss > En même temps, il fait un sujet sur un forum, qui est encore une fois, public, c'est qu'il est prêt à recevoir des avis, négatifs comme positifs. C'est le jeu. :)

mayday78 > Non mais c'est définitif, tu n'as absolument rien compris à ce que j'ai écris. Je n'ai insulté, critiqué, manqué de respect à personne, alors ta paranoïa... Je ne vais pas déballer ma vie ici mais j'ai perdu un proche hier au matin alors tu m'excusera si je m'exprime comme une truie, hein, je suis fatiguée, déboussolée alors avec tout le respect que je te dois : NE M'EMMERDE PAS. Merci et bonne nuit, je quitte ce topic de sourds.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 06:35:01

bonne nuit kamisama, merci de tes réponses et mes condoléances . ..

mayday78 mayday78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 06:38:58

OhmyKamisama
c'est ça colle moi l'étiquette du connard de base, alors que je défend le principe du libre arbitre indépendant face a notre culture/pensée ...
Bref je compatis toujours a la mort d'un proche je sais ce que c'est (je suis entouré par les cancer et autres saloperies...) mais un principe reste un principe, ce genre de commentaire n'est fait que pour dissuader c'est tout...
Bref l'auteur t'as le droit de faire ce que tu veut, ne tiens pas compte de l'avertissement des autres et réfléchis par toi même, apres tout le seul qui décide ici c'est toi point ...

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 06:41:37

oui je sait bien, et je reste sur mon idée :) sur ce je vous laisse, merci de vos réponses, pour les interessés, MP pour que je vous envoi la photo une fois le tatouage fait (samedi prochain) :-)

suricate_garou suricate_garou
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 06:43:48

life is a yame :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2013 à 06:45:57

Ca dépend des gens. J'ai un cousin qui a douillé, un autre qui n'a rien senti. Perso c'est dans le dos et j'ai souffert alors que ce n'est pas censé etre une partie super sensible.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 06:47:11

vdd : je te dirait ca le 31 :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment