CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tatouage tour de bras douleur ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:04:32

Salut tout le monde, mais surtout, les tatoués !

Je m'adresse a vous car je vait me faire tatouer un tour de bras (biceps/triceps), et donc j'aurait voulu savoir a quoi m'attendre niveau douleur, en sachant que ce sera mon premier tatoo. J'attend avec impatience vos réponses :)

allstargam3r allstargam3r
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 05:05:58

C'est supportable.

haricot-sayc haricot-sayc
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 05:06:15

Au niveau du triceps ça fait mal, pour ça que beaucoup de monde arrête a ce niveau la quand ils souhaitent faire un tribal.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:09:42

haricot effectivement c'est ce que j'entend partout, et je voudrait le terminer, car j'y vait pour ca, mais aucune douleur n'est comparable a la partie triceps ? griffures, etc ?

haricot-sayc haricot-sayc
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 05:11:36

Tout dépends comment la personne est sujette a la douleur ou non....

Quelqu'un qui pince fortement en permanence ( pour ma part )

monsieur_andre monsieur_andre
MP
Niveau 10
24 août 2013 à 05:12:26

tu veux te faire un tatouage mais t'as peur d'avoir mal ?
y'a pas comme un bug là ?

mayday78 mayday78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 05:12:57

perso tatouage de 13 cm sur l'épaule droite (ouai beauf inside, en plus c'est un tribal que j'ai dessiné moi même :non: ) sinon on pense que c'est les os avec les vibrations qui font le plus mal, et bah nan moi j'aurais limite plus peur qu'on me taille le gras ou le muscle la ya même plus de résistance et ça doit faire super mal ... Sinon le mien il a fallu 5h et bon bah bof pour la douleur, limite j'ai plus mal quand mon chat s’énerve que pour ça, faut relativiser ...

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:13:03

hum, ca reste donc supportable ? meme si je sent que je vait serrer le poing :-p

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:17:30

Andre, nan pas peur du tout, j'aimerait juste avoir un "avant gout" de ce que je vait ressentir.

mayday78 mayday78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 05:22:56

ça dépend, moi c'était une tatoueuse et son assistante c'etait meme pas envisageable des le départ d'avoir mal comme une fillette (bref psyché masculine toussa) et en fait le plus dur c'est pas la douleur réelle, c'est de ne pas bouger (en plus le muscle trinque donc même si ya pas de douleur tu transpires putain ...)

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 05:23:56

Désolée d'être agressive (enfin si je te parais agressive), mais c'est vraiment relou de voir et d'entendre ce genre de question en sachant que la douleur est différente pour toutes les personnes... Personnellement, je ri à chaque fois que je me fais tatouer, parce que ça me chatouille. D'autres pleurent, grimacent... Tu verra bien au moment venu de toute façon, il te fera faire un essais en te demandant si tu as mal et si tu trouves que c'est supportable : go.

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:28:22

chaud ton truc mayday !! :ouch:

kamisama : relax je le prend pas mal, au contraire, je comprend ta réaction, mais avec ce que j'entend, je préfére bien demander, sachant que ce sera mon premier tatoo.

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 05:31:43

Je suis on ne peut plus "relax" ahahah. C'est juste que malheureusement, on ne peut pas te dire mais c'est sûr que quelque part, oui tu aura mal. Essaye un peu d'imaginer une aiguille à coudre en train de te gratter la peau et tu aura à peu près la sensation que ça fait de se faire tatouer. :)

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:34:30

ok. je go me mutiler avec l'aiguille, pour habituer mon bras ! (big joke).

mayday78 mayday78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 05:35:43

OhmyKamisama Voir le profil de OhmyKamisama
une griffe de chat sans la brûlure de la douleur, mais bon moi c'est peut être le fait que ce soit l'épaule qui ai amortit le choc ...

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:37:30

mayday : l'epaule en effet je pense que ça passe creme. Malheureusement, j'ai opté pour la souffrance :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 22
24 août 2013 à 05:38:59

Enfin bon, ne stresse pas, ça ne sert à rien. Ça va très bien se passer. Quand tu verra le résultat, tu sera tout fier/content et tu te dira que ça en valait la peine. :)

mayday78 mayday78
MP
Niveau 9
24 août 2013 à 05:40:10

bah de toute façon tu ressentiras pas ça comme une lame hein, c'est un aiguille qui vibre donc tu vas vibrer et transpirer c'est tout, si t'as des chats pour les griffures c'est le must niveau indications vu que ya pas la brûlure qui suit ... (bon pour moi 5h, j'ai eut un coup de barre apres, mais j'avais ton age quasiment, 19 ans ...)

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
24 août 2013 à 05:41:45

exactement, au pire, un peu de sueur et hop ! voudriez vous la photo par mp ? histoire de remercier vos réponses. :)

Dostoivski Dostoivski
MP
Niveau 4
24 août 2013 à 05:42:36

Tu vas te faire tatouer quoi espèce de con ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment