CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Arrêtez d'utiliser Steam

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Needban Needban
MP
Niveau 53
11 février 2013 à 00:51:43

+1 pour _sheep_

J'ai un jeu pas si vieux que ça, impossible d'y jouer sans faire une installation bizarre de pilote AGIEA physx :ok:

Infernal :ok:
Vous connaissez pas ? Tant pis c'était un bon n'empêche :-(

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
11 février 2013 à 00:53:26

elfe_celeste :d) https://www.noelshack.com/2013-06-1360522085-anti-steam-1.png

hallofpain :d) Tu es au courant que si tu ne passe pas ta MàJ tu ne peux plus jouer à tes jeux ? Même en mode hors ligne ?

_Sheep_ :d) Mais bordel mais je sais que les jeux multi ne sont pas éternels, mais explique pourquoi Skyrim passe par Steam ? Il est où le mode multijoueur ? :(

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
11 février 2013 à 00:54:11

TheBass0Man :d) Excuse moi si je ne peux pas gérer 20 questions à la fois seigneur. :(

_Sheep_ _Sheep_
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:54:51

Skyrim passe par steam car steam a fait un beau chèque à la boite pour qu'il soit exclu steam

Ou alors skyrim est sur steam car les dev voulaient plus de visibilité

En tout cas Skyrim est sur steam car il y a une histoire de pognon derrière :hap:

hallofpain hallofpain
MP
Niveau 7
11 février 2013 à 00:55:09

hallofpain Tu es au courant que si tu ne passe pas ta MàJ tu ne peux plus jouer à tes jeux ? Même en mode hors ligne ?

ça fait deux ans que je joue a la serie half life sur mon pc portable sans probleme mais bo

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
11 février 2013 à 00:55:53

hallofpain :d) Oui, je sais, c'est une histoire de pognon tout ça, mais le rapport entre Skyrim est Steam ne justifie en rien DRM.

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
11 février 2013 à 00:56:19

_Sheep_ * pardon.

PrincesseRarity PrincesseRarity
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:56:25

Aztin Voir le profil de Aztin
Posté le 11 février 2013 à 00:42:29 Avertie parler s'il te plait quand tu auras BIEN lu tout mes articles s'il te plait. :-)

figure toi que j'ai tout lus tes article avant de poster et tu na que sa dire pour ta défense a ce qui te contredise reliser mon article il détient la vériteé absolus

mes argument te désarçonne a ce points . Anyway tu dit vraiment de la merde et tu crois avoir raison alors que tu totalement tord continue a payer tes jeux 70 euros ah et oui au lieux de cracher sur steam crache donc sur Origine eux sont vraiment des enflure de premières

PSN_Owned PSN_Owned
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:56:39

J'ai toujours dit que Steam s'était de la merde.

Fier d'être un type qui achète ses jeux en solide à 60 boules ou plus.

CrazyRainbow CrazyRainbow
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:56:52

Et c'est épinglé :(
Merci de nous expliquer qu'on est tous con de pas lire en entier les conditions d'utilisation :sarcastic:

Et je vois mal steam faire de GROS coups de pu*es à 55M de joueurs.

Le truc de louer le jeu osef, dans 20ans tu jouera surement plus au jeu ou bien ton ordi sera devenu trop puissant pour y jouer (et t'auras surement plus ton windows 7 sous la main pour).
(ex : Ce qui arrive avec les jeux de la génération W95/98)

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
11 février 2013 à 00:57:26

PrincesseRarity :d) Tu peux me cité ton message s'il te plait ? J'ai la flèmme de chercher le message d'un fanboy qui ne pige rien. :-(

human_centiped human_centiped
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:57:53

Le problème est que tu emets un avis et non une vérité !

Pour toi c'est scandaleux, très bien, pour d'autres l'occasion de payer moins cher, très bien aussi !

Tu donnes l'impression d'être parti en croisade contre le mal !

Tu pourrais aussi t offusquer sur d'autres système ressemblant beaucoup à ce modèle économique... Par exemple, la plupart d'entre nous n'est pas réellement propriètaire de son smartphone... Nous sommes liés par un contrat d'engagement avec le fournisseur télephonique qui nous permet de payer moins chère nos téléphones...

As-tu payer ton téléphone 600 euros ?

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
11 février 2013 à 00:57:57

PSN_Owned :d) Non mais les jeux en boite tu peux les trouver à 20 tu sais.

TheBass0Man TheBass0Man
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:57:59

"hallofpain Tu es au courant que si tu ne passe pas ta MàJ tu ne peux plus jouer à tes jeux ? Même en mode hors ligne ? "

N'importe quoi, j'ai un ordi hors ligne depuis 6 mois et je joue sans soucis sur Steam avec. Là je viens de finir The Witcher 2 par exemple.

elfe_celeste elfe_celeste
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:58:42

Ca change rien au faite que tu as le dit jeu sur ton PC. T'as les fichier, tas le jeu. Point.

PrincesseRarity PrincesseRarity
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 00:59:39

Aztin Voir le profil de Aztin
Posté le 11 février 2013 à 00:57:26 Avertir un administrateur
PrincesseRarity :d) Tu peux me cité ton message s'il te plait ? J'ai la flèmme de chercher le message d'un fanboy qui ne pige rien. :-(

fangirl

grand n'importe quoi Steam et une très bonne plate forme j'aime tout ces possibilité de jouer en ligne tout en parlant a ces amis et les capture d'écran plus pratique que de faire un imp écran

tu dit que les jeux nous appartienne pas et bien moi je dit que si on achète c'est notre jeux de plus on peux modder les jeux steam donc ont bien les autorisation de modifier le jeux sans parler de tout les outils éditeur pour retourner le jeux dans tout les sens

quand bien même si les serveur lâche on pourra toujours jouer a nos jeux offline

PSN_Owned PSN_Owned
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 01:00:32

Aztin

Oui bien sûr mais j'achète peu de jeux.
Je sélectionne vraiment et du coup je n'ai aucun problème à lâcher un gros billet.
Mais ça m'empêche pas de faire des petites affaires à moins de 20 boules.

SkinyBoy SkinyBoy
MP
Niveau 10
11 février 2013 à 01:00:38

Blizzard fait pareil avec les personnages de WoW. Ils appartiennent à Blizzard, et pas au client.
Enfin, ça me choque pas, j'ai rien contre Steam, je comprend pas ton boycott.
C'est sûr que ne pas pouvoir jouer à cause de leur problème de serveur c'est chiant, mais c'est pareil partout (Blizzard, PSN, Origin...);

Aztin Aztin
MP
Niveau 19
11 février 2013 à 01:00:39

human_centiped :d) Je t'arrête tout de suite avec ton exemple l'ami, je sais très bien que mon téléphone que j'ai acheté à 20 euros n'est que le fruit d'une location chez mon opérateur, ça tout le monde le sais, hors pour Steam, beaucoup de gens défendent cette plateforme sans vraiment trop savoir qu'es que c'est au final.

Mon topic est juste la pour faire ouvrir les yeux pour les gens qui ne savaient pas. :)

STNR2WWWWWWWWWW STNR2WWWWWWWWWW
MP
Niveau 5
11 février 2013 à 01:00:43

Je suis d'accord.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 22»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment