CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel a raison d'attaquer l'Iran.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15
Page suivanteFin
artcorbeau artcorbeau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 23:12:12

MarshaI
Posté le 18 août 2012 à 22:59:26
Si Israël empêche l'Iran de se doter de l'arme nucléaire, le monde entier sera soulagé à l'exception des nervis supplétifs de l'Iran (Hezbollah et Pasdarans), du boucher de Damas, du Mussolini vénézuélien et de la nébuleuse conspirationniste dans laquelle croupissent Dieudonné, Meyssan, Soral. Sans oublier les deux gâteux du Muppet Show, Vergès et Dumas, toujours à l'affut d'une provocation. Ce qui n'empêchera pas le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU, dans lequel siègent les pires dictateurs de la planète, de s'époumoner pour réclamer des résolutions anti-israéliennes. Les opinions publiques décervelées par le révisionnisme arabe s'indigneront, comme d'habitude de façon sélective. Mais l'épouvantable aura été évité.
--------------------------------------------------
-

"le monde entier"

désolé coco, tu devrais voyager plus parce que pour le coup tu affiches clairement ton ignorance: la grande majorité de l'asie, de l'afrique, du moyen orient et de l'amérique latine haissent israel et l'entité sioniste.

quand à l'europe et les USA elles sont divisées en 2 camps, et les antisionistes, bien que minoritaires, se comptent par millions.

artcorbeau artcorbeau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 23:13:46

MolemEnForce
Posté le 18 août 2012 à 23:04:28
Je méprise ces deux pays de gay.

+ Jerry des Iraniens qui gueulent "viva syria" parce que les Assad sont des Nusayris alors que le peuple syrien vous emmerde.

Et oui les cocos, Syrie =/= Bashar
--------------------------------------------------
--

jusqu'à preuve du contraire, la "révolution" syrienne ne concerne qu'une minorité de population.

Les syriens pro-Assad sont plus nombreux que les rebelles.

démocratiquement t'en conclus quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2012 à 23:16:01

artcorbeau
Posté le 18 août 2012 à 23:12:12
MarshaI
Posté le 18 août 2012 à 22:59:26
Si Israël empêche l'Iran de se doter de l'arme nucléaire, le monde entier sera soulagé à l'exception des nervis supplétifs de l'Iran (Hezbollah et Pasdarans), du boucher de Damas, du Mussolini vénézuélien et de la nébuleuse conspirationniste dans laquelle croupissent Dieudonné, Meyssan, Soral. Sans oublier les deux gâteux du Muppet Show, Vergès et Dumas, toujours à l'affut d'une provocation. Ce qui n'empêchera pas le Conseil des Droits de l'Homme de l'ONU, dans lequel siègent les pires dictateurs de la planète, de s'époumoner pour réclamer des résolutions anti-israéliennes. Les opinions publiques décervelées par le révisionnisme arabe s'indigneront, comme d'habitude de façon sélective. Mais l'épouvantable aura été évité.
--------------------------------------------------

-

"le monde entier"

désolé coco, tu devrais voyager plus parce que pour le coup tu affiches clairement ton ignorance: la grande majorité de l'asie, de l'afrique, du moyen orient et de l'amérique latine haissent israel et l'entité sioniste.

quand à l'europe et les USA elles sont divisées en 2 camps, et les antisionistes, bien que minoritaires, se comptent par millions.

ta oublier l'asie aussi ;) a part le japon Mais il ont pas le droit d'avoir une armé Hahahahaha

GoldWolf-2012 GoldWolf-2012
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:16:28

Ben qu'ils se tapent dessus mais moi je veux que nos soldats européens restent en Europe :hap: ...
Pas envie de me manger les russes sur le dos déja qu'ils ont mal pris nos avis sur les punks dans l'église, on va pas non plus participer à un conflit qui n'est pas le nôtre. :noel:

artcorbeau artcorbeau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 23:17:20

mercure_kipik

non j'ai pas oublié l'asie, regarde bien

MarshaI MarshaI
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:17:27

désolé coco, tu devrais voyager plus parce que pour le coup tu affiches clairement ton ignorance: la grande majorité de l'asie, de l'afrique, du moyen orient et de l'amérique latine haissent israel et l'entité sioniste.

:d) C'est n’importe quoi. Les seules pays qui "haïssent" Israël c'est les pays musulmans et les régimes dictatoriaux/autoritaire genre Corés du Nord, Cuba (comme par hasard).

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:17:40

"J'espère juste que la Chine et la Russie soutiendront l'Iran en cas de guerre, juste pour voir si le toutou USA sera assez suicidaire pour rentrer dedans"

Les etats unis vont les ecraser .

GoldWolf-2012 GoldWolf-2012
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:19:22

Et ces glands de politiciens israëliens, faudrait vraiment qu'ils arrêtent de nous foutre dans leur merde :hap:
Ils sont assez grands pour se débrouiller seul maintenant ! Ils ont annexés des territoires, ok, ben ils assument les gens qui sont pas contents :noel:
Et si il y a des gens pas content en Europe, ben qu'ils aillent faire leurs manifestations en israël ou en Syrie mais pas dans nos rues. C'est vrai quoi. On va encore voir plein de voitures brûlures, des insultes à tout vas, etc... :hap:

GoldWolf-2012 GoldWolf-2012
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:20:03

Iran* pas Syrie... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2012 à 23:20:15

Israël est devenue l'une des grandes puissances nucléaires, avec le soutien de l'Allemagne, de la France, de la Grande-Bretagne et des États-Unis. En cas d'attaque nucléaire, l'État hébreu prévoit de répliquer avec ce qu'il appelle l'option «Samson», en référence au personnage de la Bible qui se suicide en entrainant dans la mort ses "ennemis".

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NNWGsnCHda4

Auto_tracking Auto_tracking
MP
Niveau 16
18 août 2012 à 23:20:45

L'URSS soutiendra l'Iran en lui envoyant des armes de toute façon :oui: , la Chine on verra...

MarshaI MarshaI
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:21:03

J'espère juste que la Chine et la Russie soutiendront l'Iran en cas de guerre,

:d) La Chine n'a jamais soutenue l'Iran et la Russie les a lâché : http://fr.rian.ru/world/20120424/194429459.html

l'Iran est seul contre la plus grande puissance militaire mondial et la plus grande puissance militaire régionale allié.

MolemEnForce MolemEnForce
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:21:09

"jusqu'à preuve du contraire, la "révolution" syrienne ne concerne qu'une minorité de population.

Les syriens pro-Assad sont plus nombreux que les rebelles."

:d) Je vois que les Pro-Assad du forum ont bien fait leur boulot. :)

Je vois aussi que les forum de JV.com sont et à mon avis seront toujours autant composé de pigeon/mouton, ça fait plaisir. :ok:

Les mecs qui ont découvert la Syrie en Janvier 2011 grâce à TF1. Ces même mecs qui disaient il y a 6 mois "put1 de diktateur ki tirre sur son pepple illa pa dkeur".

Vous avez un cerveau, vous êtes capables de rechercher, découvrir, alors faites le, au lieu d'avaler tout ce qu'on vous raconte. :ok:

montigenus montigenus
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 23:22:14

j'ai pas lu :ok:
Et osef :ok:

Je survole juste ce topic et c'est plus un concourt decelui qui a la plus grosse qu'autre chose :ok:

Tu perds ton temps si tu veux avoir un vrai débat ici :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2012 à 23:22:40

C'est n’importe quoi. Les seules pays qui "haïssent" Israël c'est les pays musulmans et les régimes dictatoriaux/autoritaire genre Corés du Nord, Cuba (comme par hasard).

NON mais regarde grand pense grand tu pense vraiment que c'est bagare entre c'est deux pays dans le desert ferais autant de bruit si il y'aurais pas un risque que "les Grand" "us chine russi ect.." rentre dedans ? Israel représente l'US et l'Iran le coté "drapeau rouge " (russ chin je me comprend )

"Les etats unis vont les ecraser"

N'oublie pas que eux aussi traverse une crise et que q'il ont perdu face au vietnam :rire:

artcorbeau artcorbeau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 23:24:20

MarshaI
Posté le 18 août 2012 à 23:17:27

C'est n’importe quoi. Les seules pays qui "haïssent" Israël c'est les pays musulmans et les régimes dictatoriaux/autoritaire genre Corés du Nord, Cuba (comme par hasard).
--------------------------------------------------
---------

tu connais que dalle de ce que pensent les gens dans le monde, tu es coincé par ton point de vue occidental. Tu crois que les autres pensent comme toi. La majorité des pays de l'amérique du sud est déjà anticapitaliste donc par extension antisioniste. (les USA et Israel se suçant entre eux)

L'Inde, La Chine, la Corée du Nord,pour les puissances asiatiques, la Malaisie et l'Indonésie pour les puissances du sud est sont toutes antisionistes. Je sais parce que j'ai vécu dans cette région presque la moitié de ma vie.

Quand on sait pas on parle pas

MarshaI MarshaI
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:25:41

NON mais regarde grand pense grand tu pense vraiment que c'est bagare entre c'est deux pays dans le desert ferais autant de bruit si il y'aurais pas un risque que "les Grand" "us chine russi ect.." rentre dedans ? Israel représente l'US et l'Iran le coté "drapeau rouge " (russ chin je me comprend )

:d) N’importe quoi.

GoldWolf-2012 GoldWolf-2012
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:25:53

Ohmicid

Si ils se suicident en envoyant une bombe nucléaire sur un autre pays, NOUS AUSSI on va s'en manger plein la gueule ! Donc ils sont bien gentils MAIS ils ferment leur PUTAIN de grande gueule.
On peut leur vendre PLEIN d'anti missile, des satellites, etc... MAIS PUTAIN qu'ils ferment leur gueule sur un fil aussi tendus :peur:

Borges Borges
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:25:56

jer4444_returns
Posté le 18 août 2012 à 23:17:40
"J'espère juste que la Chine et la Russie soutiendront l'Iran en cas de guerre, juste pour voir si le toutou USA sera assez suicidaire pour rentrer dedans"

Les etats unis vont les ecraser .

:d) Merci je viens de me taper une barre :rire:

Hapannanas Hapannanas
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 23:26:01

Putain encore là ce topic :rire: ?

Sérieux en cas de guerre l'OTAN en aura rien a foutre d'Israel si elle mange sévère, limite t'auras les USA et encore ils ont peur de lancer les hostilités par peur que leurs intérêt soient détruit par l'Iran :ok:

Putain arrêtez de vous faire des films USA+OTAN+Israel vs Iran+Russie+Chine les alliances personne ne les respectent (Kadhafi, Moubarak et Ben Ali sont de beaux exemples)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment