CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israel a raison d'attaquer l'Iran.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
StarCry91 StarCry91
MP
Niveau 4
18 août 2012 à 22:25:32

Lemonstre789 :d) +200 :ok:

bouchedoiseau bouchedoiseau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 22:25:58

Par ailleurs, l'Iran est un pays très sûr au moment ou j'écris ces lignes :ok:

Monoboul Monoboul
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 22:27:43

et c'est toi grand sage de l'humanité qui sait qui est de la pourriture est qui ne l'est pas

c'est les 3/4 des pays du monde qui devrait etre rasés ( la france et israel dans le sac )

Je parle des pays musulmans des faces de citron ( chinois jap ) et quelques autres pas plus .

Frappe-Lourde Frappe-Lourde
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:27:56

Faut arrêter de croire que tout les musulmans veulent voir Israel rayée de la carte :honte:

Et même si c'étais le cas, l'image d'israel dans le monde est juste déplorable, au vu des actions du gouvernement israelien c'est tout à fais normal :oui:

Moi je suis pour la destruction du gouvernement israelien, mais pas pour le massacre d'israelien innocent, et j'espère que l'Iran ou d'autre calmeront un peu Israel :oui:

]Morgana[3 ]Morgana[3
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:28:52

c'est quoi un sioniste?
pourquoi nous nous melons de leurs problèmes ?
pourquoi ce forum ne parle que d'israel?

Badr_Hari_K1 Badr_Hari_K1
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 22:30:42

pour info ce sont des gardiens de la révolution iraniens qui ont équipés, formés, entraînés le hezbollah en 2006 :ok:
Ce sont aussi eux qui ont supervisés le hezbollah pendant cette guerre (Liban 2006) qui a entrainé une défaite humiliante d'israel :ok:

si israel attaque l'Iran ils vont se faire torcher comme jamais :bave:

artcorbeau artcorbeau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 22:31:17

Monoboul

T'as la haine de l'étranger à un point que ça devient inquiétant... pour toi le monde c'est US, Europe et Israel, le reste étant un ramassis de sous hommes?

En attendant les sous hommes ne déclenchent pas des génocides au nom du profit.

reverendgreen2 reverendgreen2
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:31:23

Je m'en fous d'Israël et je m'en fous de l'Iran. Par contre, faudrait voir à pas oublier que ces pays, comme tous les pays, sont habités par des gens qui n'ont rien à voir avec les vélléités de leurs dirigeants. Moi c'est de leur côté que je suis.

Badr_Hari_K1 Badr_Hari_K1
MP
Niveau 7
18 août 2012 à 22:34:57

:rire:

-UncleSam- -UncleSam-
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:36:46

Badr_Hari_K1
Posté le 18 août 2012 à 22:30:42
pour info ce sont des gardiens de la révolution iraniens qui ont équipés, formés, entraînés le hezbollah en 2006 :ok:
Ce sont aussi eux qui ont supervisés le hezbollah pendant cette guerre (Liban 2006) qui a entrainé une défaite humiliante d'israel :ok:

si israel attaque l'Iran ils vont se faire torcher comme jamais :bave:

C'te défaite qu'ils vont subir :rire:
Ca joue les gros parce que y'a les Etats-Unis mais même là, leur grand frère va ramasser :rire:

bouchedoiseau bouchedoiseau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 22:37:03

Il y a des gens lucides et éclairés sur ce forum, ça fait plaisir et surtout, ça change de tous ces topics de puceaux futiles qui pourrissent ce forum :ok:

Kxow_ Kxow_
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 22:41:05

Israel va mettre une balayette à l'Iran et le finir avec un coup de boule dans le nez.
L'iran marchera droit avec son nez pété et les islamo facho fans de dieudo devront compter sur un autre bled pour réaliser leur rêve ultime de destruction d'Israel.

artcorbeau artcorbeau
MP
Niveau 8
18 août 2012 à 22:43:20

Kxow_
Posté le 18 août 2012 à 22:41:05
Israel va mettre une balayette à l'Iran et le finir avec un coup de boule dans le nez.
L'iran marchera droit avec son nez pété et les islamo facho fans de dieudo devront compter sur un autre bled pour réaliser leur rêve ultime de destruction d'Israel.

Israel avec son armée de tarlouses?

Helion_Ced Helion_Ced
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 22:43:48

Ils y'a énormément de naïf ici...

L'Iran c'est pas l'Irak ou l’Afghanistan... L'Iran possède une véritable armée avec un effectif énorme et une technologie moderne, à votre avis pourquoi Israël veut être épaulé par les Usa? car en 1 vs 1 Israël va se faire torché comme jamais...

http://www.youtube.com/watch?v=9JxpG8xBh-8

-UncleSam- -UncleSam-
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:44:39

Kxow_
Posté le 18 août 2012 à 22:41:05
Israel va mettre une balayette à l'Iran et le finir avec un coup de boule dans le nez.
L'iran marchera droit avec son nez pété et les islamo facho fans de dieudo devront compter sur un autre bled pour réaliser leur rêve ultime de destruction d'Israel.

Merci pour le fou rire :rire:

Kxow_ Kxow_
MP
Niveau 6
18 août 2012 à 22:45:23

Israel est à la pointe de la technologie. L'Iran à coté c'est la guerre du feu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2012 à 22:45:25

Mahmoud Ahmadinejad est crain sinon il l'aurait attaquer y'a bien lontemps ,comme la russie avec la georgie ,ou l'état unis avec l'iraq ,mais bon attaqué le biberon pétrollier chinois peut avoir des conséquences ...Surtout que hugo chavez au venezuela accepterais des missile de la part de l'iran ( tecnologie chinoise , russe ) dans son pays et l'algérie pareille il aurait des missile en provenance d'iran ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2012 à 22:47:27

ET israel et divisé par son gouvenement comme par son peuple certain sont d'accord d'autre non d'autre veulent que les us s'en charge ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 août 2012 à 22:49:20

Mais un truc est sur si y'a une guerre pour les deux camps il y'aura des grosse perte on parle d'arme de destruction massive pas du soldat allemand avec sont fusil a fioul de la Ww2

Borges Borges
MP
Niveau 10
18 août 2012 à 22:50:36

L'Iran ne fait que se défendre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment