CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32843285328632873288328932903291329232933294  ... 3567»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 11
21 mars 2015 à 14:37:20

Le 21 mars 2015 à 14:34:52 EtoileDeFuuko a écrit :
Non mais tu comprends rien, Hulk appartient à Marvel, tout ce qui sort de Marvel est officiel donc canon.
Sauf que ce débat déjà débile le serait encore plus si on prend toutes les incarnations de Hulk, hors on prend la de facto canon, celle de l'univers 616

Mais je comprend pas ce que tu me dis
Marvel rend juste public l'oeuvre de ces createurs non ?

Pseudo supprimé
Niveau 11
21 mars 2015 à 14:38:21

Le 21 mars 2015 à 14:36:32 EtoileDeFuuko a écrit :
Marvel c'est pas qu'une maison d'édition, c'est un univers avec une organisation spécifique, comme DC

Mais a la base Marvel a juste édité les premiers tome de hulk

Peut etre que plus tard le perso lui a appartenu mais pas a la base je crois

EtoileDeFuuko EtoileDeFuuko
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:41:32

Non mais Marvel ne fait pas que publier des comics, je l'ai deja dis...

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 14:46:55

Le 21 mars 2015 à 14:38:26 jemisunjean a écrit :
Ouais mais Hulk il a pas de fils de petit fils ou de rival :ok: donc Goku > Hulk

Il a un fils : Skaar.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:52:00

Therealsorrow

L'attardé en l’occurrence toi n'as pas compris que c'était la même entité . Tu peux prier pour qui tu veux ... Les bouddhistes prient t-il pour leur dieu ? pas du tout .C'est contraire a leur enseignement .Toute les religions prient a peu de chose près la même entité sous des noms différentes .

Je suis un attardé parce que je dis qu'un clochard n'est pas dieu :content:

maintenant tu surestime tellement un personnage de BD que tu pense qu'il a créer notre propre monde , sinon cava l'autiste tu t'en sors bien pour vivre chez toi ? Tu vis toujours chez tes parents ? Tu fais partis de la religions des comics ? Ta combien de collection de BD ? Tu porte des lunettes ? :noel:

Tu es sûrement en érection quand tu aperçois cette image https://www.noelshack.com/2015-12-1426944970-675918-the-homeless-god-11.jpg

Un auteur a dessiné un clochard est il appelle ce personnage " Dieu" maintenant tu y croit vraiment à la fiction :coeur: , après on traite les musulmans de mouton :rire:

Clochard qui a guéris instantanément les mains de peter + omnipotent + montre a peter la vie des personnes qu'il a sauvés .

Mon dieu guérir les personnes quelle feat incroyable :cute:

Sacré clochard dis donc https://www.noelshack.com/2015-12-1426910274-happy-pfftch.png Les clochards vers chez toi font ce genre de chose c'est ça ? .

Oui une foi j'ai vu quelqu'un qui pensais que TOAA existait en vrai comme il avait vu dans marvel , la personne pensait le parler en réalité , il lui à écrit une lettre pour lui donner rendez-vous au macdo , il à acheter un burger avec des sodas , il à espéré que TOAA viendrais l'aidé en lui donnent un conseille de sagesse , mais il est jamais venu sont TOAA , le gars furieux à pris sa page de BD à fait un incantation pour parler à TOAA mais il à eu que du vent , donc il a maintenant compris que les personnages de BD était qu'une fiction , et il s'est converti dans la religions musulman :ok:

Donc tu va me poser des questions débile si j'ai déjà vu un clochard comme dans la fiction , en me sortant une image no life .

Et tu te branle combien de fois sur TOAA ?

Vegeta-129 Vegeta-129
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 14:56:54

LordGwyn tu as totalement raison, les pro hulk sont de mauvaise foi, et il faut comparer le hulk des auteurs respectif, donc goku>hulk :oui:

EtoileDeFuuko EtoileDeFuuko
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 14:57:42

sauf que lordgwyn s'est fait prouvé par a+b qu'il avait tord

Vegeta-129 Vegeta-129
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 14:58:37

Non car tu dis de la merde

Vegeta-129 Vegeta-129
MP
Niveau 5
21 mars 2015 à 14:59:45

Si on prend le hulk qui n'est pas créé par le vrai auteur de hulk, alors on peut prendre le goku des oav et de gt, voilà :oui:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 14:59:49

Le 21 mars 2015 à 14:58:37 Vegeta-129 a écrit :
Non car tu dis de la merde

Et toi tu dis rien, donc comme ça....

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 15:00:24

Le 21 mars 2015 à 14:59:45 Vegeta-129 a écrit :
Si on prend le hulk qui n'est pas créé par le vrai auteur de hulk, alors on peut prendre le goku des oav et de gt, voilà :oui:

Prend le si tu veux, ça ne changera rien au résultat.

EtoileDeFuuko EtoileDeFuuko
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 15:03:44

non on prend le hulk et le goku canon, tu changes les règles là :-)))

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
21 mars 2015 à 20:37:07

Les gars qui n'arrivent pas à faire la différence entre du canon et du non-canon et qui veulent se servir de ça pour que Goku devienne plus fort que Hulk :hum:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
21 mars 2015 à 22:21:12

Le 21 mars 2015 à 20:37:07 re--]weshbien[ a écrit :
Les gars qui n'arrivent pas à faire la différence entre du canon et du non-canon et qui veulent se servir de ça pour que Goku devienne plus fort que Hulk :hum:

Oui et même avec ça, Hulk est toujours plus fort. :hap:

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 08:41:03

Le 21 mars 2015 à 13:23:24 LordGwyn a écrit :
On prend Goku du manga, fait par akira toryama, donc vous devrez prendre le hulk crée par stan lee et l'autre,
C'est tout

Pas de fait par marvel je ne sais quoi car ce n'est pas son créateur qui fait hulk , mais d'autre personne

Car Goku aussi, si la toei a fait l'animée donc akira a donner les droits,

Donc on parle du Canon ou pas ?

Alors parlez du Hulk cannon :)

:d) Hulk canon est celui du 616 . Il n'appartient pas a stan lee,il appartient a la société MARVEL

Donc on parle du Canon ou pas ?

Alors parlez du Hulk cannon :)

:d) Justement on essaye puis tu es apparu en essayant en expliquant ta vision du canon que personne n'as a foutre et qui es totalement fausse car tu n'as pas compris l'univers marvel ou dc .
Donc je te cite les Hulk canon : Incredible hulk , savage hulk , joe fixit, planete hulk ,mindless hulk , , professor hulk , world war hulk , World breaker hulk et indestructible hulk ,j'en oublie peut être encore ...Tous d'auteur différents,mais tous canon .

Akira Toryama donc canon

Mais Hulk vous prenez pas cette regle
Donc hulk 616 = pas canon

:d) https://www.noelshack.com/2015-12-1426988457-batman-laugh.jpg
Hulk 616 pas canon,je sais pas si quelqu'un a sortis ça ici,et pourtant sache qu'il y a eu un bon lot de débile,mais je crois pas que quelqu'un a été assez crétin pour sortir ça . http://marvel.wikia.com/Earth-616
Mainstream Continuity Après l’erreur est humaine,mais évite de rester dans ton avis d'imbécile quand plusieurs personnes essayent de t'expliquer comment cela marche dans les comic book .

Le 21 mars 2015 à 13:40:13 LordGwyn a écrit :
exact, aucun perso marvel n'est canon, dans ce cas bah oui c'est meme vous qui avez defini ce cas pour Goku

:d) Tous les perso du 616 sont canon,ça suit la storyline . Et dans le débat c'est goku canon vs hulk canon .

Pas ma faute si marvel c'est fait n'importe comment,

:d) C'est juste toi qui dit n'importe quoi .

Si peut etre que 1 tome de hulk fait en 1960 est canon mais je suis desolé mais le reste ne l'ai pas

:d) Don si incrédible hulk 1 est canon ,l'intégrale de incredible l'est , la continuité aussi ... Pourquoi le numéro 1 de incredible serait canon et pas le 43 alors que les 2 reste dans la storyline et se passe dans le 616 .

Le 21 mars 2015 à 13:46:46 LordGwyn a écrit :
Si tu demandes
Pourquoi le film dbz ect son pas canon
et il a deja été dit 100 fois sur ce topic
Les pro hulk =" parce que ce n'est pas akira toryama qui l'a fait"

:d) Plus exactement ce qui ne rentre pas dans la storyline ou qui contredit l’œuvre original ne rentre pas dans le canon , en clair aucun oav de dbz est canon . Toriyama peut participer a des scénario c'est pas pour autant que cela soit canon , il a participer sur des jeux DB et des oav, et même sur dbgt il a participer .

Mais dans ce cas on prend dbz+ film + gt comme canon

:d) Sauf que tout ça vient de la toei qui ne fait que adapter le manga de toriyama . L'idée de BoG de départ ne vient pas de toriyama comme tous les autre oav .
Toriyama a adapter une œuvre déjà présentés : Saiyuki .

sinon prend hulk des année 1960

a vous de décidez

:d) Canon vs canon . Soit les 42 tomes de DB vs les versions de Hulk 616 .
Non canon vs non canon . Tous les oav ... vs les versions alternative de hulk hors 616 .
Dans les 2 cas goku est OS .

Le 21 mars 2015 à 13:49:05 LXShadoow a écrit :
Donc si Goku porte 40 tonnes en forme normale,il en portera 50 fois plus en SSJ.

:d) Le boost x50 il concerne quoi ? . Le PL qui augmente ensuite les capacités de combats , vitesse ...etc .
Si goku a 300 unité,il devient ssj = 15 000 on est d'accord .
Mais c'est justement avec les 15 000 unité qui va augmenter ensuite ces attributs , c'est ce qui est dit dans le manga . Je n'ai jamais lu que cela augmentait les attributs linéairement, https://www.noelshack.com/2015-12-1426990282-3552730-6452305664-35504.jpg
mais pour les transfo je suis d'accord .

Donc si je prend un stylo et je fais la suite de dragon ball il sera canon ?

:d) Si toriyama te laisse les droits et que tu respecte intégralement l’œuvre original dans son ensemble .
Si bulma est née en l'an 900 dans le manga original.Ton œuvre se passe en l'an 950,tu nous dit que bulma a 45 ans dans ton manga,la ça posera un soucis tu comprend ? et faut bien sur suivre la continuité du scénario .

puis dbgt n'est pas la suite de Dragon ball ?

:d) Autre univers .

c'est marrant de debattre mais soyez loyal et prenez Goku animée + film + dbgt

:d) J'ai donner la réponse au dessus .

hulk n'est tout simplement pas canon

:d) Selon ta vision aucun hulk n'est canon . Hulk est limite un personnage hors sujet qui n'est jamais apparu dans le 616 la trame principal de marvel ... inquiétant ton raisonnement https://www.noelshack.com/2015-12-1426990620-challenge-considered-52258702069.png

Donc tu confirmes que DBGT est canon alors, puisque akira toryama leur a laisser les droits et ils ont fait la suite de Dragon ball

:d) Sauf que ils ont contredit le manga original et que c'est remplis d’inconsistance .

Donc gt est canon ?

:d) Non cette immondice n'est pas canon .

Le 21 mars 2015 à 14:04:04 EtoileDeFuuko a écrit :
Hé le sois disant expert en comics, la présence existe plus, c'est elaine belloc maintenant

:d) https://www.noelshack.com/2015-12-1426990944-875928-beyonder-03-001-01.png Pourquoi il apparait dans le new 52 alors ? ... elaine belloc ? la gamine qui pleurait dans les bras de lucifer ? wth .
Elle prend quand la place de la presence et en quel honneur surtout ? . Et dc j'en ai lu beaucoup mais aucun comics en rapport avec elaine quasiment .Si je lis par exemple un scénar avec les GL,tu comprend bien que on va pas venir nous mettre elaine belloc dans les pattes .Et j'ignore a quel moment a eu lieu le basculement de presence / elaine belloc . J'avais vu les apparitions de yahweh dans le new 52 ,j'ignorais qu'il avait laisser sa place .

dbgt n'est pas la suite de dragon ball ?

:rire: :rire: :rire:

La mauvaise fois des pro hulk qui assume pas :rire:

:d) Car il y a encore des fans qui considère dbgt comme une suite de DB en 2015 ? https://www.noelshack.com/2015-12-1426991683-lol.jpg

Le 21 mars 2015 à 14:18:48 EtoileDeFuuko a écrit :
Justement, les droits de base appartiennent à la maison d'édition, je sais pas ce qu'il te faut de plus
alors que pour la toei, elle ne possède que les droits d'adaptation
Hulk n'a jamais complétement appartenu à Lee :-)))

:d) Je confirme .

alors comment font les pro comics pour decidé de quelle univers est canon sur un autre ?

:d) Ce qui suit se déroule dans le 616 et reste dans la trame originale .

Y'a 2 mec qui ont crée un personnage et l'on vendu ou on fait plusieurs truc avec

:d) Les personnages appartiennent a marvel tu comprend pas ça ou quoi ? . Différents auteur peuvent écrire des histoire dessus et être canon . Tu crois quand même pas que stan lee a son age va continuer d'écrire du hulk,stan est un des premiers auteurs de hulk tout simplement . Pourtant on y regardant de plus près,ce qu'a fait toriyama,il a adapter une nouvelle histoire avec le personnage de wu kong alias son goku le roi des singes,le baton magique etc ne sont pas des créations de toriyama ,ce dernier n'as fait que donner une nouvelle largeur a l’œuvre de de Wu cheng en la popularisant hors continent asiatique .Son adaptation n'est meme pas la plus puissant des versions de Wu kong,a vrai dire congo est plus puissant que san goku de toriyama : https://www.youtube.com/watch?v=EwuQRUuZ76w
Et lui aussi pulvérise la version de toriyama : http://vsbattles.wikia.com/wiki/Sun_Wukong

Akira toryama a fait son oeuvre et a vendu le droit d'utilisation de l'image de goku

Pourquoi goku de la toei devrait pas etre canon ?

:d) Car ils adaptent l’œuvre.L’œuvre principal c'est ça : https://www.noelshack.com/2015-12-1426992135-dragon-ball-tome-01-03.jpg
La toei n'as aucun droit la dessus , tu sais ce que veut dire adaptation je pense . Les adaptations de hulk au cinéma ne sont pas plus canon que ce que fait le TOEI .

Le vrai, la base c'est le hulk gris donc prenez les 6 premier tome

:d) Ce qui se passe après est dans la continuité . Le Hulk gris est autant canon que le savage et tous les autre .

Le 21 mars 2015 à 14:36:32 EtoileDeFuuko a écrit :
Marvel c'est pas qu'une maison d'édition, c'est un univers avec une organisation spécifique, comme DC

Mais a la base Marvel a juste édité les premiers tome de hulk

Peut etre que plus tard le perso lui a appartenu mais pas a la base je crois

:d) Hulk est un personnage de fiction appartenant à l'univers de Marvel Comics.
Je peux pas faire mieux désolé .

Je suis un attardé parce que je dis qu'un clochard n'est pas dieu :content:

:d) Tu es un attardé car tu comprend pas que TOAA est basés sur dieu . Et non basés sur un clochard .

maintenant tu surestime tellement un personnage de BD que tu pense qu'il a créer notre propre monde

:d) ça c'est les croyants,je n'en fais pas partie .

Tu vis toujours chez tes parents ?

:d) Non .

Tu fais partis de la religions des comics ?

:d) Je ne savais pas qu'il y en avait une . Merci de l'information .

Ta combien de collection de BD ?

:d) En tout,une centaines...

Tu porte des lunettes ?

:d) Non . Mais lire des comics et portés des lunettes c'est clichés,sors de chez toi un peu le babtou .

Tu es sûrement en érection quand tu aperçois cette image https://www.noelshack.com/2015-12-1426944970-675918-the-homeless-god-11.jpg

:d) https://www.noelshack.com/2015-12-1426992833-fap.png

Un auteur a dessiné un clochard est il appelle ce personnage " Dieu" maintenant tu y croit vraiment à la fiction :coeur: , après on traite les musulmans de mouton :rire:

:d) J'ai traiter personnes de moutons,je me suis expliqués les pages avant,quand on me fait dire ce que j'ai pas dit . Et en plus j'ai C/C les posts en questions .

Mon dieu guérir les personnes quelle feat incroyable :cute:

:d) Tu retiens que ça , omnipotent osef quoi . Banal .

j'ai vu quelqu'un qui pensais que TOAA existait en vrai

:d) Ah c'est surement les connaissances vers chez toi,car dans mon cas non .

la personne pensait le parler en réalité

:d) J'essaye de déchiffrer ...

il à acheter un burger avec des sodas

:d) Tu l'as vu passer a la caisse ? .

le gars furieux à pris sa page de BD à fait un incantation pour parler à TOAA mais il à eu que du vent , donc il a maintenant compris que les personnages de BD était qu'une fiction , et il s'est converti dans la religions musulman :ok:

:d) Pu personne te suis .

Et tu te branle combien de fois sur TOAA ?

:d) 1 fois chaque heure .

BlackwaterPark BlackwaterPark
MP
Niveau 15
22 mars 2015 à 08:44:04

attendez, le débat s'étale vraiment sur 342 pages?

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
22 mars 2015 à 10:55:59

Le 22 mars 2015 à 08:44:04 BlackwaterPark a écrit :
attendez, le débat s'étale vraiment sur 342 pages?

T'as oublié un chiffre. :hap:

Non, on parlait d'autre chose.

bass98 bass98
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 15:18:39

Therealsorrow

Tu es un attardé car tu comprend pas que TOAA est basés sur dieu . Et non basés sur un clochard .

Et je dessine ta mère en bonobo bipède et je dis que c'est basé sur ta maman , tu va être d'accord ? :noel:

ça c'est les croyants,je n'en fais pas partie .

Ah bon pourtant une fois tu as dit "TOAA est dieu dans l'omniverse,L'omnivers inclus tout ceci : Marvel , Dc , image, dark horse,harvey et tous les univers jamais parlé ou vu (et une quantité infinie jamais mentionné ou vu, y compris notre propre monde."
https://www.jeuxvideo.com/therealsorrow/forums/message/393700573

Sinon ton autiste est dans quel niveau ?

Tu vis toujours chez tes parents ?

:d) Non .

Tiens tu es solitaire intéressent :hap:

J'ai traiter personnes de moutons,je me suis expliqués les pages avant,quand on me fait dire ce que j'ai pas dit . Et en plus j'ai C/C les posts en questions .

:d) Oui le coran apporte la haine comme tu la préciser , mais ta BD apporte la stupidité et le fanboysme , et tu l'a atteint depuis que ta mère t'en à acheter à ton enfance de merde .

Mon dieu guérir les personnes quelle feat incroyable :cute:

:d) Tu retiens que ça , omnipotent osef quoi . Banal .

Oui sois disant Omnipotent parce que il est dit et non montré en action , se n'est pas un feat , alors ton pauvre livre de merde officiel n'a rien prouvé , c'est juste écris , mais si il été prononcer que TOAA existe en vrai tu allait certainement le croire comme un pigeon de merde .

L'autiste mal terminer dans sa tête qui vis tout seul sans sa mère pour lui éduquer , collectionne un centaine de BD est le pauvre étudient solitaire qui à au moins 100 BD dans sa chambre , qui glande pendant 2 ans pour Hulk est la preuve d'un bouffon comme lui :ok: .

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
22 mars 2015 à 17:38:02

J'ai pas lu le message du vdd, mais laissez-moi deviner, il dit que TOAA est un vieux clochard et que therealsorrow est un gros porc ? :(

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 37
22 mars 2015 à 18:03:52

Le 22 mars 2015 à 17:38:02 re--]weshbien[ a écrit :
J'ai pas lu le message du vdd, mais laissez-moi deviner, il dit que TOAA est un vieux clochard et que therealsorrow est un gros porc ? :(

Oui à peu près ça. J'ai pas tout lu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment