CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
«1  ... 32893290329132923293329432953296329732983299  ... 3567»
Page suivanteFin
Vegeta-129 Vegeta-129
MP
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:29:11

Le 26 mars 2015 à 20:24:05 re--]weshbien[ a écrit :

Le 26 mars 2015 à 20:15:55 Vegeta-129 a écrit :

Le 26 mars 2015 à 20:02:22 re--]weshbien[ a écrit :
" ou soit il dit ça pour faire une "ddb" que tout le monde peut faire"

La par exemple, je viens de te ddb :ok:
Mais si tu me ddb, je ça m'est égal puisque je n'ai rien à me reprocher :hap:

Mdr toi, tu viens me provoquer alors qu'hier tu te faisais maltraiter par les gens, et maintenant tu viens t'en prendre à moi? :rire: Tu veux encore de l'anal? Tu aimes t'en prendre partout toi :rire: tu peux me ddb je n'en ai rien à foutre, comme ça je pourrai dépoussiérer mes 82 pseudo qui commencent à prendre la poussière donc merci :oui:

C'est impossible de se faire "maltraiter" par des messages sur un forum, lorsqu'on m'insulte je ne ressens absolument rien du tout. :( Et puis j'essaye de te donner ce que tu mérites, te provoquer serait me rabaisser à ton niveau, ce que je ne souhaite absolument puisque j'ai quitté ce niveau en passant en 4ème. :hap:

Je m'en fou de ta vie :noel:

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
26 mars 2015 à 20:30:44

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, à Paris. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

Vegeta-129 Vegeta-129
MP
Niveau 5
26 mars 2015 à 20:33:40

Thegreatesali, j'imagine que tu ne parles pas de moi? Car d'une je ne viens pas de paris :noel: et de deux tu peux mettre tes menaces là ou je pense, je suis intouchable :oui: sale bouffon j y crois pas :rire:

Maxence-Hulk-- Maxence-Hulk--
MP
Niveau 2
26 mars 2015 à 20:41:26

Tu peux revenir,les kicks ont été distribués,et j'avertis les bannis , inutile de recrée des comptes pour déverser votre haine ici,le résultat sera le même,le kick prend 2 minute max

oui mets moi je me suit fais kick a cause du père fourass :hum: donc je me sui fai un new pseudo tu aime un? et come sa je sui plu dans ta blacklist et tu pe lire mes superbe mesage :oui:

sinon re weshbien père fourass ma aussi mi en pls, juste parceke je les battu a fifa, alor pour se vanger il ma envoyer me taper ta maire et tout le premier soir tout ses bien passer jallai passer a lacte mais aprer il y avait du fromage dans sa foufoune, jetais en pleur, ta mère me pourri la vie littéralement :-((

Maxence-Hulk-- Maxence-Hulk--
MP
Niveau 2
26 mars 2015 à 20:42:59

kwaaa vegeta vs thegreatesali irl qui va gagnais? :bave:

Maxence-Hulk-- Maxence-Hulk--
MP
Niveau 2
26 mars 2015 à 20:44:37

sinan demondragon

dbverse>>>>>>>>>>>>>>>arale on pe le voir dans db multiverse le super manga :oui:

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-772.html#h_read

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:44:42

Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, à Paris. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

C'est toi Thegreatest Ali ?

Thegreatesali, j'imagine que tu ne parles pas de moi? Car d'une je ne viens pas de paris :noel: et de deux tu peux mettre tes menaces là ou je pense, je suis intouchable :oui: sale bouffon j y crois pas :rire:

Intouchables sur internet,peut-être, mais autre part,tu ne l'es pas.

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 20:47:37

sinan demondragon

dbverse>>>>>>>>>>>>>>>arale on pe le voir dans db multiverse le super manga :oui:

Non,db multiverse = fanfiction et arale éclate le dbverse.

TinTinBroly TinTinBroly
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:49:31

70 000 messages sur le débat goku vs hulk,c'était donc vrai :bave:

Coulson Coulson
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 20:49:54

Le débat est toujours pas finis ? Sub-zero les maraves a coup de glace : https://www.youtube.com/watch?v=owsxzKb3Nus :oui:

Maxence-Hulk-- Maxence-Hulk--
MP
Niveau 2
26 mars 2015 à 20:49:59

mate mon lien payday de demondragon :noel: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-772.html#h_read

xxxAokijixxx-3 xxxAokijixxx-3
MP
Niveau 1
26 mars 2015 à 20:59:29

Le 26 mars 2015 à 20:30:44 TheGreatestAli a écrit :
Ecoute mon petit pote. Que les choses soient claires. Tu n'es pas intouchable, contraîrement à ce que tu crois. On sait que tu postes depuis ta chambre, à Paris. On a tous tes coordonnées postales. Donc je te conseille d´arrêter de faire le malin si tu ne veux pas devoir expliquer à tes parents pourquoi ils doivent aller purger une peine pour payer tes anneries.

mdr, ce mec :rire:

Message édité le 26 mars 2015 à 21:00:02 par xxxAokijixxx-3
re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:05:03

Maxence-Hulk-- est de retour sous un nouveau pseudo et préparez-vous, il est plus dangereux que jamais. :hap: Pendant ce temps, Vegeta-129 continue à dire n'importe quoi. :(

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
26 mars 2015 à 21:06:47

Roh, vous avez pas compris la référence, vous êtes nouveau sur JVC ou quoi ?

re--]weshbien[ re--]weshbien[
MP
Niveau 10
26 mars 2015 à 21:11:43

Un gars sur Youtube me dit que Gogeta SSJ4 peut bousiller TOAA sans difficultés et il propose des arguments :hap:
Je le rajoute sur ma liste :oui:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:11:50

mate mon lien payday de demondragon :noel:http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-772.html#h_read

Sauf que dans la suite arale à perdu car en buvant son lait elle est resté à terre,tu crois pouvoir me duper ? :sournois: .

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:13:58

Roh, vous avez pas compris la référence, vous êtes nouveau sur JVC ou quoi ?

C'était donc toi ?! :ouch2: J'ai crus que tu avais été pirater.

Vegeta-129 Vegeta-129
MP
Niveau 5
26 mars 2015 à 21:16:12

Le 26 mars 2015 à 21:11:43 re--]weshbien[ a écrit :
Un gars sur Youtube me dit que Gogeta SSJ4 peut bousiller TOAA sans difficultés et il propose des arguments :hap:
Je le rajoute sur ma liste :oui:

osef de ta vie (fois 2) :oui:

demondragon18 demondragon18
MP
Niveau 9
26 mars 2015 à 21:29:03

arale a perdu :oui:

Oui mais regarde :oui: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-777.html#h_read

TheGreatestAli TheGreatestAli
MP
Niveau 36
26 mars 2015 à 21:54:44

Oui c'était bien moi. C'était un vieux délire du forum 15-18, créée involontairement par Rivaol. Et si vous ne savez pas qui c'est, il y a un problème là. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment