CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
1234567891011  ... 3567»
Page suivanteFin
Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
27 mai 2012 à 16:40:56

Goku se créé une sorte de bulle d'énergie, rien le touche. :oui:

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:41:04

Faut voir si l'effet d'un Kaméhaméha bien concentré un peu comme celui que Goku fait à Cell par surprise, en SSJ3 serait pas capable de faire mal à Hulk :oui:

Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
27 mai 2012 à 16:41:07

Pour l'histoire de la planète c'était pour que tu évalues sa force.

Et hulk ne pourrait pas être tuer par une attaque de goku, même s'il est au début de sa colère, il se régénèrerais en 1s.

Son seul moyen de battre hulk, c'est de le téléporter dans l'espace a des millions de kilomètre ou hulk finira par se calmer seul et par crever en redevenant humain.

Après goku n'a fait ça qu'avec cell 2eme forme qui n'étais pas capable de se déplacer je crois, car si hulk attrape goku il l'éclatera en 2 en 5s

-[Bender]- -[Bender]-
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:41:28

Les fanboys de DBZ qui répondent Goku :rire2:

Moi aussi j'ai aimé DBZ mais objectivement, c'est Hulk qui gagne. Il est invulnérable et sa puissance est proportionnelle à sa colère, alors vous allez devoir m'expliquer comment San Goku pourrait le battre.

Hyperbolique Hyperbolique
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:43:46

Faudrait déjà que hulk l'attrape.
Pour mettre hulk dans l'espace c'est facile, Goku détruit la planète et se casse avant l'explosion :noel:

Sinon, que dire de Boo qui absorbe Hulk ? :noel:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:44:40

Sinon, que dire de Boo qui absorbe Hulk ?

:d) Impossible Venom a essaye et il l'a découpé en morceaux avec les doigts :noel: il te le mache en deux secondes :noel:

plouc28 plouc28
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:45:10

ya un comic ou Hulk pète tous les super héros marvel à lui tout seul , alors Goku je pense qu'il est capable de le battre ...

EmmettBrown EmmettBrown
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:47:06

hulk :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=FCiRk_E1uuM :ok:

Hyperbolique Hyperbolique
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:48:14

abin-sur
Posté le 27 mai 2012 à 16:44:40
Sinon, que dire de Boo qui absorbe Hulk ?

Impossible Venom a essaye et il l'a découpé en morceaux avec les doigts il te le mache en deux secondes

:d) Oui fin bin, faut pas exagérer, Boo >>>>>> Venom :noel:
Macher boo ça serait même pas très malin, puisque boo se retrouverait à l'intérieur de Hulk :noel:
Boo faut quand même le désintégrer totalement pour le tuer, le macher... Ça sert à rien :noel:

AlcideHerveaux AlcideHerveaux
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:48:40

D''ailleurs comment s'appelle le comics ou Hulk devient géant et détruit une planète entière ? J'avais vu des bribes de planches, mais je ne me souviens plus du titre de ce comics. Ou alors je l'ai rêvé. :noel:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:48:45

EmmettBrown :d) Ce que tu comprends pas c'est que physiquement Hulk est impossible à arrêter :noel:
D'ailleurs dans Planet Hulk le speech c'est qu'ils ont réussi à prendre Hulk par surprise ( tous d'un coup :noel: ) l'ont foutu dans un vaisseau et l'ont envoyé sur mars juste parce qu'il faisait flipper le monde :noel:
Et que sur Mars il a butté tout le monde :noel:

]Onlythebrave[ ]Onlythebrave[
MP
Niveau 6
27 mai 2012 à 16:49:43

J'ai appris pas mal sur Hulk ici je le pensais pas si puissant :(

Mais ça ne change pas mon opinion Goku le bat, avec les super sayen on parle plus de déplacer des montagnes ou détruire une planète c'est carrément des galaxie. Broly par exemple se baladait dans l'espace en explosant chaque planete pour s'amuser tellement il ne controllait plus ça puissance.

AlcideHerveaux AlcideHerveaux
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:50:37

Oui fin bin, faut pas exagérer, Boo >>>>>> Venom
Macher boo ça serait même pas très malin, puisque boo se retrouverait à l'intérieur de Hulk
Boo faut quand même le désintégrer totalement pour le tuer, le macher... Ça sert à rien

Boo c'est un malabar vivant. Hulk serait capable de le mâcher et de faire une bulle avec jusqu'à qu'il explose. :noel:

Xx-Dr3amer-Xx Xx-Dr3amer-Xx
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:52:00

ivalice7
Posté le 27 mai 2012 à 16:17:32
Vous êtes cons ou quoi? il suffit que Sangoku balance Hulk dans l'espace et c'est fini pour lui. Topic clos.

Faux, Hulk survit dans l'espace.

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:52:02

Ou alors il faut considérer que certains persos de DBZ sont capables de vaincre Hulk (disons Vegeto ou Broly par exemple) mais pas Goku :(

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:52:19

]OnlyTheBrave[
Posté le 27 mai 2012 à 16:49:43
J'ai appris pas mal sur Hulk ici je le pensais pas si puissant

Mais ça ne change pas mon opinion Goku le bat, avec les super sayen on parle plus de déplacer des montagnes ou détruire une planète c'est carrément des galaxie. Broly par exemple se baladait dans l'espace en explosant chaque planete pour s'amuser tellement il ne controllait plus ça puissance.

:d) Franchement y'a que Broly en super sayan surpuissant. Pour détruire une planète il faut un genkidama quand t'es " gentil" , jveux dire faut toute l'énergie d'une planète hein...
Broly = hulk en moins classe :oui:

Hyperbolique Hyperbolique
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:53:35

Ah oui tiens, y a Broly dont la force augmente continuellement, pas que quand il est en colère.

Même si j'aime pas le perso (vlà la source de sa colère, les cri de sangoku bébé... Et vlà comment il se fait buter "Merde les gars, broly est trop puissant, les héros pourront pas le battre.. Va falloir le tuer d'une façon merdique là..").
Néanmoins le personnage est hyper puissant, deviens plus puissant à chaque seconde... N'as jamais saigner non plus. Quand il est énervé il devient encore plus puissant, etc ...
Je pense que c'est le meilleurs candidat pour battre Hulk.
Ou Broly absorbé par Boo pour mettre toute nos chance (mais oui, là le perso existe pas donc c'est facile de ma part :noel: )

Haycate Haycate
MP
Niveau 9
27 mai 2012 à 16:54:04

Omg c'te blague :rire:
Même krilin défonce Hulk :rire:

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:54:15

Franchement y'a que Broly en super sayan surpuissant. Pour détruire une planète il faut un genkidama quand t'es " gentil" , jveux dire faut toute l'énergie d'une planète hein...
Broly = hulk en moins classe

:d) Lors de l'époque CEll , un kaméhaméha de Goku pouvait détruire la moitié de la terre . Imagine en SSJ4 :bave: En fusion :bave:

Big Bang Kaméhaméha x 100 :coeur: :bave:

Yuna_s Yuna_s
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:54:31

Pas la peine de faire de débat la dessus

Goku :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment