CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Goku vs Hulk

DébutPage précedente
1234567891011  ... 3567»
Page suivanteFin
Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
27 mai 2012 à 16:22:40

hdd1 non.

Pour hulk, les attaques d'énérgie de sangoku seront des pichenettes, même un genkidama qui fait exploser la terre.

Il explose goku niveau force musculaire sur tous les points et comme je l'ai dit, s'il attrape goku il le pète en deux.

Sangoku lui peut saigner, hulk très très rarement.

Le seul avantage de sangoku c'est qu'il est plus rapide mais aucune de ces attaques ne sera efficace.

Son seul moyen de gagner c'est de le téléporter ailleurs mais il ne pourra jamais le détruire, alors que hulk le fera en 2min

TakeDawn TakeDawn
MP
Niveau 8
27 mai 2012 à 16:23:12

Ah oui vu que Pan est sa grand mère je viens de regarder :rire: Autant pour moi alors juste Gohan et Goten :noel:

yechoua yechoua
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:24:06

Mais genre , Goku soulève 10 000 tonnes a un bras mais ses coups sur Hulk ne seront que des pichnettes :noel:

Hyperbolique Hyperbolique
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:24:21

Underworld4 :d)
Je trouve juste que ça les place au même niveau, à part la régénération.
La colère augmente sa force ? Pareil pour les Saïyen.
Des saut de 20km c'est un peut rien pour Goku.
Rien peu percer la peau de Goku non plus, à part des guerriers suffisamment puissant. (Si t'as deux hulk qui se battent, ils arriveront bien à se blesser l'un l'autre).
Hulk peut juste survivre dans l'espace, mais Goku a déjà battu des gens qui peuvent vivre dans l'espace (Freezer, Cell, Boo).
D'ailleurs Cell, et surtout Boo, peuvent se régénérer aussi.

Donc pour moi c'est sur à dire, je place Hulk au moins au niveau de Boo sur le coup (sauf qu'il y a pas de boule de feu, ne vole pas, ne se télétransporte pas, etc...).

Il est ptete plus fort, mais ce n'est pas un adversaire d'une toute autre gamme de puissance non plus.

Greenart Greenart
MP
Niveau 19
27 mai 2012 à 16:26:53

Non mais la puissance d'Hulk augmente en même temps que sa rage. Ca ne lui réclame aucune concentration ou aucune endurance. A chaque fois qu'il reçoit un coup, il devient plus fort, et ce sans aucune limite. Alors Hulk, il dérouillera tôt ou tard Goku.

Poisson_is_back Poisson_is_back
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:29:51

Hulk balance Goku dans l'espace :ok:

Hulk winner :ok:

Underworld4 Underworld4
MP
Niveau 41
27 mai 2012 à 16:29:53

Hyperbolique, pense tu que goku aurais la force de déplacer des montagnes ?

Hulk a une force illimité et peut même te déplacer des planètes entière quand il est en colère.

Donc non même si les puissances dans DBZ sont abusé aussi, celle de hulk l'est encore plus.

Le hulk et le superman des comics à leurs puissance maximum éclatent sangoku et les sayiens a leur paroxysme.

Comparé la force de hulk a sangoku, c'est comme comparé celle des humains par rapport aux saiyen

CrazyDark CrazyDark
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:30:29

Goku :bave:

Kramboyz2 Kramboyz2
MP
Niveau 20
27 mai 2012 à 16:31:01

Goku > Krilin > Hulk
:oui:

hdd1 hdd1
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:32:01

Goku peut déplacer des montagnes, des planètes c'est moins sûr :hap:

Quant à savoir si ses attaques peuvent blesser Hulk on sait pas comment les considérer par rapport aux éléments physiques capables de blesser Hulk :(
Mais en tout cas les coups je pense que Hulk les sentira passer quand même :oui:

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:32:05

Rien peu percer la peau de Goku non plus, à part des guerriers suffisamment puissant. (Si t'as deux hulk qui se battent, ils arriveront bien à se blesser l'un l'autre).

:d) Non justement on a bien vu Rulk vs Hulk, ça a provoqué le chaos total

Hyperbolique Hyperbolique
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:35:07

Oui Sangoku te déplace une montagne :(
Planète je sais pas, je dirai non certes, mais en même temps techniquement c'est pas possible de déplacer une planète, car c'est un peu dur de pousser dessus si on vole pas (car du coup c'est un peu comme essayer de se soulever soi même). Donc vlà l'incohérence avec hulk, mais on va accepter. Suffit que Goku le bute avant que hulk deviennent assez fort pour buter goku et puis voilà.

Je trouve que le seul avantage que Hulk a c'est de respirer dans l'espace, car pour le tuer sûrement que nos Saïyen devrait pas limiter les dégats de l'environnement pour pas faire péter la planète... Mais en même temps, si Hulk est dans l'espace, il doit bien se sentir malin a plus pouvoir rien faire...

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:36:33

Mouais on rappel aussi que même dans une étoile hulk a été difficilement vaincu :noel:
Fin globalement même les dieux le craignent

_Vanaheim_ _Vanaheim_
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:37:03

Le Hulk de Avengers en tout cas sux un peu.

Poisson_is_back Poisson_is_back
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:37:04

Hulk ne respire pas dans l'espace, il n'y a pas d'air :hap:

Il retient sa respiration :hap:

Poisson_is_back Poisson_is_back
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:37:34

Je ne pense pas que Goku survit dans une étoile :hap:

Hyperbolique Hyperbolique
MP
Niveau 7
27 mai 2012 à 16:38:06

Je connais pas Rulk.
Vos arguments sont très bon hein. D'ailleurs je dis pas que Goku (disons Gohan, il est plus fort :noel: ) bats Hulk, ce que je dis c'est juste que c'est pas certain que ce soit impossible.

Si les coup physiques ne feraient pas de dégats à Hulk, c'est certain qu'il les sentirait passer quand même.
C'est surtout les Kaméhaméha et autre connerie qu'on sait pas ce que ça ferait, vu que Hulk s'en ai jamais pris dans la tronche.

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:38:40

On rappelle que Goku saigne ( donc peau pas indestructible ) Alors que pour faire saigner Hulk il a fallut ... Une armée de Hulk :noel:
On rappel que Hulk est aussi un être qui a survécu à Ultron et qui est devenu un sage

ulster01 ulster01
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:38:53

Hulk se fait battre par Rulk donc il est pas imbattable.

abin-sur abin-sur
MP
Niveau 10
27 mai 2012 à 16:40:45

Si les coup physiques ne feraient pas de dégats à Hulk, c'est certain qu'il les sentirait passer quand même.

:d) Il les sentirait certainement mais ça le foutrait en rogne il t'attrape le goku par un jambe et lui éclate le crâne 150 000 fois sur le sol et l'envoi voler dans l'espace , le rattrape et lui fait un hulk smash :noel:

C'est surtout les Kaméhaméha et autre connerie qu'on sait pas ce que ça ferait, vu que Hulk s'en ai jamais pris dans la tronche.

:d) Il résiste à Nova, aux attaques magiques de Thor, il a résisté à d'autres dieux et même les rayons gamma lui font rien :noel:

ulster01
Posté le 27 mai 2012 à 16:38:53
Hulk se fait battre par Rulk donc il est pas imbattable.

:d) Dans ce cas là on prend Skaar et Goku tient pas 3 minutes :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment