CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courrier des coeurs du 18-25

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 669»
Page suivanteFin
DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:26:48

C'est vrai qu'on n'a pas entendu Ares il me semble si ?

Headlines Headlines
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:32:43

Non je le dis , tout simplement que je serais incapable de créer un lien fort avec une fille , je suis aussi sûrement inintéressant à leurs yeux et sortir avec une fille considéré comme pas très belle , banale physiquement et intellectuellement et habillé comme un sac serait vu pour moi comme une humiliation et une honte :hum:

Ensuite je vais jamais aborder les filles , ça me pose des problèmes d'ego alors je fais le mec désintéressé , j'ai pas la moindre envie de me montrer needy , j'suis pas un chien j'ai besoin de personne :sarcastic:

Voilà :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:32:59

Et ln ne t'as pas entendu non plus, dre :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:36:49

C'est... Triste headlines...

Headlines Headlines
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:39:06

En quoi est ce que c'est triste ? On a pas forcément besoin d'amour pour faire sa vie , c'est simplement chimique , physiologique et subjectif :ok:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:40:11

Ouep c'est triste. Dans ton exposé je relève quelques problèmes :oui:
Tu te penses incapable de créer un lien fort avec une fille ? Pourquoi ? Y a-t-il eu des problèmes précédemment : mère, ex (dans la limite du personnel bien entendu) ? Pourquoi serais-tu inintéressant à leurs yeux : ce ne sont pas toutes des montres. D'ailleurs tu t'exprimes clairement, tu m'as l'air intéressant justement qu'est-ce qui cloche ? :)

Tu n'abordes pas de fille mais en aborder ce n'est pas passé nécessairement pour un needy non ? Il faut bien aborder une fille pour construire quelque chose avec elle même par MP si l'on prend le 18-25 :oui:

Mes problèmes on verra :hap:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:41:01

j'etais et je suis encore un chti peu un mec assez fier, solitaire. mais apres avoir cotoyé certaines personnes, j'ai voulu retourner en mode "loup solitaire" , mais je me suis rendu compte qu'elles me manquaient, que je me voilais la face.

je voulais pas l'avouer, mais j'ai fini par conclure que j'ai besoin des autres et que c'est pas mal d'etre avec des gens ou une copine à certains moments.

bref, headlines je sens que t'auras du mal à resister à la fille qui te tapera dans l'oeil....ou pas. perso, j'ai resisté et je resiste encore! :-(

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:41:39

On a besoin d'amour pour faire sa vie, car c'est et seulement avec une autre personne que tu peux créer la vie. La vie seul n'est pas totale :oui:

Avoir des projets en commun, avoir un enfant, c'est ça faire sa vie :)

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:44:22

Ares tu me ressembles aussi dans les grandes lignes :oui: N'arrivant pas à créer une relation avec quelqu'un je me suis dit que j'allais avancer seul et ne pas me prendre la tête mais je m'aperçois au fur et à mesure que j'ai besoin de quelqu'un pour vraiment me sentir bien :)

On trouvera tous les deux quelqu'un, ce n'est qu'une question de temps :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:46:22

Ce que vous êtes mignon les mecs :coeur:

Mais bon, même si l'amour ne fait pas tout, parce que non, ça ne fait pas tout, mais aucun humain normalement constitué veux rester seul. Tu veux peut-etre pas ça maintenant head, mais ... Ça viendras :)

Kandoris[Ter] Kandoris[Ter]
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:47:40

En fait, j'ai des problèmes purement personnels (dans le sens personnalité, pas intime) qui font que je n'aie pas de vie sociale donc encore moins de vie sentimentale. Il y a des raisons à tout cela, c'est assez complexe en fait :hap:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:48:06

Pourquoi est-ce qu'on est mignon ? :rire:

L'amour ne fait pas tout mais ça doit être un but dans la vie, même pour l'esprit, l'instinct le veut :)

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:49:31

N'hésite pas à nous expliquer ce qu'il y a de si complexe, ce topic est là pour ça :ok: Et nous sommes là pour en parler :oui:
(peut-être pas ce soir mais j'ai le topic en favoris, je le upperais en temps voulu demain :) )

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:49:52

Bah votre façon de vous exprimer sur l'Amour, et tout, cmignon :coeur:

Courage les mecs :ok:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:51:39

C'est mignon mais ça ne plaît pas forcément aux filles :) Les mecs sensibles n'ont pas le monopole du coeur :-)

Headlines Headlines
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:52:47

Je m'en fous des gosses :rire: ça n'apporte rien , ça nécessite du temps et de l'argent que je préfère me réserver , y'a déjà assez de monde sur terre et puis de toute façon ça changera rien au fait que je vais un jour crever et finir dans le néan , peut importe si mon patrimoine génétique est transmis à une hypothétique progéniture :ok:

Sinon j'ai jamais eu de problème particulier , c'est juste que j'pense pas que c'est possible , après oui je sais que le côté mystérieux et inaccessible ( c'est pas volontaire c'est qu'on m'a dit ) attire mais bon je m'en fous :sarcastic:

Après oui Arès y'a bien une fille que je trouve vraiment parfaite , mais je passe outre , de toute façon elle doit sûrement avoir un type plus beau , mieux fringué , plus intelligent et friqué que moi en vue donc je l'oublie et me recentre sur des trucs vraiment importants , de toute façon tout refus ou rejet serait à mes yeux une humiliation :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:54:36

N'importe quoi...

Faut pas être un pleurnichard poête, non plus, c'est comme les filles qui n'arrete pas de parler ou les filles idiotes, ca ne plait pas a tout les mecs.

Mais y'a bien une fille qui vous prendra pour ce que vous êtes, je m'inquiète pas pour ça :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:55:44

Vraiment triste, headlines :)

Headlines Headlines
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:59:14

Pas pour moi :ok:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 02:59:51

Tu me fais penser à l'ex d'une amie Headlines :oui:

Par peur d'être rejeté par les autres tu t'enfermes dans un cocon d'indifférence. Quand tu parles des gosses tu nous dis que tu préfères te réserver l'argent et le temps ce qui est compréhensible je ne dis pas le contraire mais tu essayes de le justifier par un "et puis de toute façon" comme si tu te raccrochais à une pensée :oui: Tu mourras un jour oui mais tu ne souhaites pas laisser une trace de toi en ce monde ? Certains pensent que la progéniture est l'immortalité accessible qui nous est donnée impossible en une vie :oui:

Tu ne penses pas qu'avoir une relation est possible mais ça ne l'est pas forcément pour autant. Tu reconnais même que tu trouves une fille parfaite, les sentiments amoureux ne te sont donc pas étrangers :ok: En pensant qu'elle ait quelqu'un de meilleur en vue tu te rassures en te disant que cette fille n'est pas pour toi mais pourquoi pas ! Il faut savoir se prendre des râteaux, mais ce n'est pas pour ça que c'est une humiliation pour autant, c'est la vie :oui:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 669»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment