CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courrier des coeurs du 18-25

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 669»
Page suivanteFin
DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:26:37

Je déblatérerais sur ma vie quand j'en aurais le temps et l'envie, ce soir sûrement :pf: A la fin vous verrez pourquoi je ne parviens pas à trouver quelqu'un, je suis trop exigeant :rire:

CodYayap, c'est bien, tu es autonome et ça aussi au risque de me répéter, ça plaît aux filles :ok:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:27:43
Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:38:00

perso je ne fume pas et je ne bois pas (j'aime bien le champagne par contre). enfin, je peux boire un verre ou deux mais dans la majorité des cas , je prend du soda ou du champomy(pour faire genre que c'est de l'alcool!^^).

je rejette l'idée d'etre bourré en public. je veux rester maitre de moi meme. j'ai pas envie d'un delire à la very bad trip, meme si apres certaines nuits blanches, je ressentais le meme effet à mon reveil.

enfin, tout ça pour dire que je me suis toujours tenu à ce code dans les soirées auxquelles j'ai participé. c'est clair que ça peut etre un frein à certains moments, mais au moins, je ne laissais pas les gens me dicter mon comportement.

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:45:17

enfin, un de ces quatres vous me trouverez peut etre ivre mort dans un bar. je ne fume pas car j'ai deja testé la cigarette pour voir (ça ne m'a pas tellement emballé)

je vais un jour ou l'autre me bourrer juste pour voir l'effet que ça fait.

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:58:13

Fais selon tes convictions mais je vois que tu dois aller dans certaines soirées tout de même :) Tu agis selon tes principes et tu m'as l'air sûr de toi.

Et les filles :question:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:12:44

qui a l'air sur de soi? moi? mais j'ai la trouille! :peur:

Alonforever Alonforever
MP
Niveau 9
04 mai 2012 à 20:35:22

@siluo_d
Essayer de les imiter, je vois mais cela risque d'être compliqué.

En ce moment, vu que je suis en stage, je suis seul, car pas le temps d'aller les voir, donc question épanouissement ce n'est le top, passer ses journées sur un pc finira par avoir raison de moi.

@DrEsuoh
M'affirmer ? j'aimerai bien, mais je suis quelqu'un de trop "gentil" et introverti, pour être une personne ayant confiance en soi et sur d'elle (Chose que j'aimerai travailler, mais j'ignore comment procéder efficacement, même si le théâtre y participe) Mon soucis, je pense trop, j’agis peu.

Et aussi, je suis l'être, friendzoné par nature :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:36:28

Generation Rihanna-Beyoncé, se maquiller, draguer et coucher c'est tout ce qu'elles savent faire.

Ca m'attriste de voir des années de combats feministe, des années ou leur grand-mère, arrière-grand-mère,ect, se battaient pour que leur filles soient respecter et ait des droits égaux au hommes, et voila le resultat. Elles ne se respecte meme pas.

Et après elle veulent le respect des mecs, c'est juste l'hopital qui se fout de la charité.

Après elles ignore les mecs bien, pour des mecs en chien... Ca me désole et j'ai honte de 40% de la gente feminine :)

Fei02 Fei02
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 20:37:48

Salut tout le monde, moi je suis un gars moyen mais qui la plupart du temps est assez timide, donc je me fail la plupart du temps voila :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:39:14

60% pardon :oui:

Stop m'appeler Silou_d, Silou c'est bien aussi :oui:

Ah ouais, j'avoue qu'avec un stage, ca passe moins bien :(
Les sites de recontres, t'a essayer?

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:40:04

Fei, timide comment?

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:40:23

Tu es en stage mais c'est pas pour toujours et rien ne t'empêche de trouver quelqu'un ici par hasard ou même sur un autre site :ok:

Je suis aussi très "gentil" mais il ne faut pas pour autant être soumis disons. Tu penses beaucoup aux implications et à ce que cela peut impliquer mais il faut parfois se lancer et réfléchir après tu sais. :) Pour la FZ c'est très simple, il faut montrer dès le départ que tu es un mec sympa mais un potentiel copain en "menant la danse". Si tu dois écouter les problèmes d'une fille, ou discuter avec elle, ne le fais pas avec la peur de la vexer mais dans ton intérêt à toi. Tu dois être à leur écoute non pas pour elle mais pour toi, c'est là la différence entre être soumis et être gentil selon moi :ok

Fei02 Fei02
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 20:41:17

Euh dans le sens je matte comme un vieux crevard mais je ne fait rien, et si je fait quelque chose ca fail voila

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:42:22

Pour la timidité, je le dis et le répète il faut avoir confiance en vous et bien vous dire que les filles ne vous mangeront pas. Même si on se moque de vous lorsque vous essayez de vous rapprocher d'une fille et que ça ne fonctionne pas, il y aura toujours quelqu'un pour reconnaître votre action et vous respecter pour vos initiatives :ok:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:49:48

fei02, matter est l'apanage de l'homme qu'il soit un poète pleurnichard ou un "mâle alpha trololz".
Tu t'y prends sans doute trop tard ou d'une mauvaise manière. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:53:29

Le "male alpha trololz" me fera toujours pouffé de rire :hap:

Fei02 Fei02
MP
Niveau 7
04 mai 2012 à 20:58:25

Je pencherais pour un peu des deux, mais bon ce ne veux pas dire que je n'arrive pas du tout a "choper", juste que j'y arrive vraiment pas tout le temps c'est tout

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:01:51

Donc tu y arrives c'est déjà mieux que rien :bravo:
Le jeu de la séduction n'est pas gagnant à tous les coups et nombreux sont ceux qui s'y sont cassés les dents :rire:

Oui, silou, l'expression est amusante :hap: L'homme et son ego surdimensionné dans toute sa splendeur :rire:

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:03:46

Bon, je crois que c'est à mon tour de faire un pavay!

vis à vis des autres?
on m'a souvent traité de lunatique, solitaire.
tout comme Alonforever, dans mon groupe d'amis, je suis souvent celui qui pense beaucoup, ecoute, observe et parle le moins. quand je suis en binome, je parle couramment. mais à plusieurs, je prefere laisser les autres faire la conversation et moi j'interviens quand il faut.

plus jeune j'etais assez timide. là je le suis un chti peu moins. j'ai grandis une partie de ma vie à la fois seul et entouré (j'etais avec des gens plus grands que moi mais peu souvent avec des gens de mon age. ça s'est amélioré par la suite).
enfant, j'etais un pleurnichard mais je me suis endurçi par la suite (un garçon ne pleure pas!hé hé)mais cela à fait(en raison de la timidité, fierté, solitude) que je n'exprime pas souvent mes sentiments. je n'aime pas montrer mes faiblesses.

je lisais beaucoup egalement, m"isolait dans mon monde", ce qui à fait que je me suis construit certains idéaux. mais malgré tout, je reste lucide et pragmatique, bien qu'un peu reveur. d'ailleurs on me traite egalement d'optimiste et romantique.

a contrario, je peux me montrer sur de moi à certains moments. il faut que je le sois pour realiser mes reves et etre fort pour devenir un Homme. Je peux faire la conversation à n'importe qui dans la rue (c'est le fruit d'une evolution personnelle.Quand c'est necessaire, je peux etre totalement epoustouflant (sans me vanter), j'ai depassé la peur de la honte.

Avec les filles, j'etais une vraie tombe auparavant. à force de les cotoyer je suis devenu un peu plus à l'aise.mais la plupart du temps, je manque souvent de conversation (à l'oral surtout. à l'ecrit, c'est plus facile. mais je sais que je peux y remédier). mais ce qui est byzarre est que j'ai une tres bonne amie fille avec qui je converse facilement, naturellement (en fait c'est ma premiere amie de sexe feminin. je ne pourrais pas expliquer comment nous sommes devenus proches).

donc, coté amoureux, je n'ai pas encore pu avouer mes sentiments à quelqu'un. j'ai eu des propositions, mais je les ai refusé car je n'etais pas amoureux. en fait, j'ai l'impression de me compliquer la tache dans les criteres de ma futur copine. et quand la fille qui me plait me drague, tout ce que je trouve à faire, c'est de jouer l'aveugle, la rejetter....par peur!

quel con je suis!

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:09:09

...
:doute:

:snif2:
Ares... Je suis pareil :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 669»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment