CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Courrier des coeurs du 18-25

DébutPage précedente
1234567891011  ... 669»
Page suivanteFin
DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:40:48

Pour charneas, ça m'est arrivé étant jeune à plusieurs reprises :oui: On est même sorti avec moi par pari :pf:
Ca a été dur de l'apprendre et de le comprendre mais ces filles n'en valent pas la peine.

Garde la tête haute et concentre-toi sur ce que tu es maintenant et pas qui tu étais à l'époque :ok:

@c00kies
Il faut mettre les choses à plat avec elle. Montrer que tu prends les choses au sérieux et que tu veux de l'éclaircissement mais surtout ne rentre pas dans son jeu. Le risque c'est que tu perdes ton plan cul :rire:

Danelaan Danelaan
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:41:44

Je n'ai pas de problèmes amoureux mais je vous observe secrètement quand même :noel:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:43:32

Tu peux rester et donner ton avis tant qu'il est constructif :noel:
Plusieurs avis valent mieux qu'un seul :oui: Des avis féminins ne seraient pas mal du tout non plus :)

Shinji-kagawa Shinji-kagawa
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:45:45

Moi j'arrive plus a trouver de fille qui me plaise, j'ai l'occasion de sortir avec plusieurs mais j'ai pas envie, je sais pas pourquoi :-(

Ares-13 Ares-13
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:46:30

et vous docteur? comment est votre vie amoureuse?

(sort un divant et prend un carnet de note)

mettez vous à l'aise! et racontez nous!

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:46:33

Tu as vécu une mauvaise expérience amoureuse je me trompe ? Tu me dis que tu n'arrives plus, c'est que tu as eu quelqu'un :question:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:48:05

Ma vie amoureuse est... :pf:

Racontez-moi vos problèmes \ :hap: /

fermelastp6 fermelastp6
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:48:16

Ce qui est dur avec elle, c'est qu'elle est distante sentimentalement, des fois des reponses courte evasive..

Danelaan Danelaan
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:49:36

Au final je vais quand même vous parler d'un truc.
J'ai l'impression de ne plus avoir l'envie de sortir avec une fille et ça se rapproche de Shinji.

J'ai eu une expérience pas super agréable avec une ex et depuis je reviens à mon état d'esprit de 16ans où je m'en fout des meufs.
Je leur parle comme à des potes en fait mais je n'essaye même pas de les draguer ou quoi.

Je pense qu'inconsciemment je ne veux pas revivre la même expérience mais je ne sais pas vraiment au final :noel:

Après je suis hyper bien dans ma peau et ça ne me pose aucun soucis d'être célib personnellement (au contraire, c'est la liberté!)

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:50:01

Tu poses peut-être trop de questions, tu as pensé à cela ? Il me semble que ta copine aime la liberté, il faut sans doute la laisser respirer un peu plus que de coutume non ? :(

Shinji-kagawa Shinji-kagawa
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:50:29

Oui j'etai avec une fille super y'as quelque annee mais les raisons de notre separation sont compliquee et ce n'est pas parcequ'on ne s'aimait plus, depuis j'en ai eu plein d'autres mais la j'ai meme plus envie d'essayer :-(

Danelaan Danelaan
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:51:33

J'ai l'impression que se mettre en couple va plus être une prise de tête qu'autre chose perso

pondy pondy
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:52:58

je peux pas utiliser ma main, elle colle :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:53:07

Ah bah moi je suis en couple depuis 8 mois et je couche avec, donc je pense que je m'en sors bien :hap:

Norag :ok:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:54:20

Danelaan si tu viens nous en parler quand même c'est bien que ça te gène un peu au fond :oui:

Tu as eu une mauvaise expérience, c'est normal que tu ne sois plus prêt à t'engager auprès de quelqu'un ou que tu ne développes pas consciemment des sentiments :)
Moi-même je me suis engagé trop vite auprès de quelqu'un et elle a fini avec mon meilleur ami, une autre a coupé les ponts depuis j'ai "peur" de m'engager :ok: Il faut reprendre confiance en soi et laisser le temps passer. Un jour l'envie de construire quelque chose avec quelqu'un reviendra :)

@shinji
Je m'en doutais :oui: Ton ancienne relation ne s'est pas fini comme il le fallait. Elle a du être forcée par des raisons indépendantes de votre volonté si je me trompe :pf: Tu dois être encore émotionnellement engagé auprès de ton ex. Il faut laisser encore une fois ici le temps cicatriser cette plaie et te changer les idées en rencontrant d'autres personnes :ok: Pourquoi pas un jour, une fille fera de nouveau battre réellement ton coeur :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:54:59

+ j'avoue, être en couple cpa toujours ce qu'il y'a de plus simple... Mais être a deux c'est toujours mieux :oui:

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:55:14

Et je rajoute qu'ici on ne répond pas aux troll.

fermelastp6 fermelastp6
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:56:09

Comme si couche etait le but ultime :honte: moi c'est l'amour qui me motive, limite le sexe est secondaire

Danelaan Danelaan
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:56:47

Esuoh > C'est ce que je fais, j'attends le bonne personne patiemmment. Celle qui me fera rêver

Silou > Perso la baise j'ai eu ma dose pendant des mois et des mois mec, aujourd'hui j'en ai plus rien à branlé de coucher avec une meuf (bon c'est cool de temps en temps quand même)

DrEsuoh DrEsuoh
MP
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:57:14

L'humain par essence se complète en trouvant compagne ou compagnon. L'homme seul n'est qu'à moitié, je vous renvoie à l'amusante histoire d'Aristophane sur les androgynes dans le Banquet de Platon :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment