CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment intégrer les Hells Angels?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Major_Dee Major_Dee
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 21:54:04

Ils sont l'air violent mais au fonds c'est un peu comme une famille, ceuxsont des gens comme des autres tu sais,ils se laissent juste pas écraser par la société. Moi je reve d'y aller des que j'aurai ma harley et j'ai l'air de semer le chaos m**de nan je rigole (je sais elle est nul mon ironis)

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:57:04

Pour en avoir vu et parler avec ils sont très sympa ( des nomads )

Major_Dee Major_Dee
MP
Niveau 3
04 janvier 2014 à 22:03:39

Sparta ghost, où a tu rencontré des nomads

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:05:28

Je t'ai répondu en MP

onnela onnela
MP
Niveau 10
05 janvier 2014 à 13:06:47

Je fais parties des Big Dicks, si tu connais

Major_Dee Major_Dee
MP
Niveau 3
05 janvier 2014 à 13:40:22

Euh.... Sparta ghost je viens de me creer un compte hier donc peux tu me dire ou sont les mp :-p

seebs seebs
MP
Niveau 1
22 février 2014 à 02:16:41

qu est ce qu on peut lire comme conneries !
y en a pas la moitié d entre vous qui savez de quoi vous parlez!
continuez a regarder tf1 , soa et compagnie au lieu de vouloir jouer avec les 1%

VocarooDeFDP VocarooDeFDP
MP
Niveau 10
22 février 2014 à 02:17:11

Les HA sont des tantes, désolé

Cilendil[JV] Cilendil[JV]
MP
Niveau 9
23 février 2014 à 18:10:10

On affiche pas un 1% comme ça hein :rire:

J'ai un ami qui se fait parrainer pour entrer chez les HA et sur son cuir pour l'instant il n'a que le "support 81" :oui:

Si un HA le voit avec le 1% et le patch du MC il se le fait enlever au couteau direct son patch :oui: et pas moyen d'essayer de rentrer par la suite !

xxfragmentxx xxfragmentxx
MP
Niveau 7
24 mars 2014 à 21:45:19

Et pour les filles ?
Oui désolé de me mettre dans cette discution mais j'ai pas l'age et tout mais depuis un certain temps je reverais de faire partis des Hells mais ils ne recrute pas de meuf, mais j'ai un pote qui voudrais aussi donc je pense que je trainerais avec lui quand il ira les voirs enfin voilà. :hap:

Major_Dee Major_Dee
MP
Niveau 3
19 août 2014 à 22:55:41

Le logo de 1% c'est d'apres une etude, il debrait y'avoir dans le monde moins de 1% de biker fesant partis d'un gang. Non je ne regarde pas des reportages sur tf1 ni w9 ou d8 ou etc mec! Je m'interesse un peu a tout.

killsjagers killsjagers
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 01:58:42

xxfragmentxx :d) Les filles sont pas admise, mais toléré, si c'est assez clair.

Pour l'histoire du 1%, tout les hell's ne l'ont pas, le 1% est distinguer aux membre qui font partis du trafics de stup' et d'armes.
Mon père était un ami proche du charter de Brest qui font des réunions avec celui de quimper, et les membre du charter de quimper sont pour un peu plus de la moitié identifié par le 1% car c'est l'un des charter qui font du trafic.

Et historiquement Major à raison :oui:

devilskarz devilskarz
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 19:21:37

beaucoup de betises sont racontées , heureusement ,les deniers commentaires deviennent plus sérieux ^^
Les hells ne sont qu'à la bse qu'un club de moto ( MC), après certains peuvent poursuivre leur "immersion" en allant plus loin , notamment en devenant des 1pourcentistes voir des filthy few , mais là c'est encore un autre monde ...

Et on n'y entre pas comme ça , c'est une fraternité très fermée ou il faudra faire ses preuves , premièrement en devenant "ami" du cub , comme les support81 puis seulement pospect etc ...

devilskarz devilskarz
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 19:22:42

Le 22 février 2014 à 02:17:11 VocarooDeFDP a écrit :
Les HA sont des tantes, désolé

n'hésite pas à leur dire quand tu les croise , dans le cas contraires , la tante ne sera pas celle que l'on croit ;)

asiat2souche32 asiat2souche32
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 19:23:25

Tu dois etre "prospect" , laver les chiottes etc ... les boulots de merde tu dois les faire . Ensuite , ils jugeront si tu peux faire partir du club .

Goranze Goranze
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 19:27:49

Les Hell's sont une mafia internationale très organisée hein. Ils ont sur le dos plus d'une police. Les guerres de gangs, les territoires, c'est pas pour rien. Les mecs vont pas se battre pour des territoires avec des morts à la clef pour dire "ouais ici c'est notre bac à sable". C'est un réseau criminel, mais bien organisé et intelligent. C'est au contraire la façade "biker/tradition motarde" qui est un leurre, et qui leur permet de passer entre les filets.

Plusieurs policiers disent que ces gangs de motards sont à leur tête dirigés par des mecs qui sont plus des criminels en col blanc qu'autre chose.

baobabtou baobabtou
MP
Niveau 9
06 janvier 2015 à 19:28:37

Le 15 mars 2012 à 03:45:19 cadran a écrit :
Quelqu'un fait partie de cette organisation ou sait où je peux me rendre pour y entrer :question:

Tu va au club le plus proche de ta région,
Tu te met à genoux
Et tu suce des bites jusqu’à ce qu'ils t'acceptent

devilskarz devilskarz
MP
Niveau 1
06 janvier 2015 à 20:33:51

que certains chapitres sont impliquées dans ce genre d'activités ne signifient pas que TOUS LES MEMBRES SOIENT DES CRIMINELS ^^
on sait très bien que ces MC baignent dans ce genre de choses , mais ne pas confondre une organisation en tout qu'un tout et une personne en tant qu'individu unique , ce genre d'amalgamme est dangereux , et mieux vaut ne pas parler de choses que l'on ne connait pas , ça évite de dire nimporte quoi

Geek68000 Geek68000
MP
Niveau 1
20 avril 2015 à 18:03:36

Le 05 septembre 2012 à 16:54:08 London-Keyes a écrit :
Non mais les Hells Français c'est juste des beaufs fan de Patrick Sebastien hein. Rien de criminels là-dedans.

Les hels Angels cest des beaufs je vais t'en ramener un tu ferra moin ton malin clochard

-[Aradesh]- -[Aradesh]-
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 18:15:19

ouvre un salon de tatouage dans le sud , on vera apres si c est patrick sebastien qui vien encaisser son paiement ou te cramer la gueule si t es pas d accord ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment