CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment intégrer les Hells Angels?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
cockula_is_back cockula_is_back
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 04:38:05

Justement j'ai lu que des conneries :ok:

Lord-Dark-Eye Lord-Dark-Eye
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:39:45

cockula

:d)

SolomonDavid Posté le 15 mars 2012 à 04:03:48
Ces "clubs", ils baignent généralement dans les trafics d'armes et de drogue

saydark Posté le 15 mars 2012 à 04:10:04
Ils sont remarquablement fraternels entre eux, pour peu que tu respectes les règles, c'est vraiment un monde de solidarité avec ton club. Mais le problème, c'est que c'est clairement des criminels en majorité, et tous seront prêts à commettre l'illégal car ils ne conçoivent pas la société dans le même cadre que le commun des mortels.

Tu appelles ça des conneries ?

cockula_is_back cockula_is_back
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 04:43:41

Ben oui car y'a qu'une infine partie des hells angels qui est comme ça et surement pas en France, aux USA, au Canada, en Allemagne, au Danemark :ok: mais encore une fois c'est un tout petit pourcentage par rapport au nombre de membres.

saydark saydark
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:47:19

Lord-Dark-Eye :d) Oui je roule en 883 :oui:

cockula_is_back :d) Pas de clichés, tu as raison. Je précise que beaucoup ont un métier, une famille, etc... Mon oncle par exemple est comptable. Mais ils seront tous prêts à suivre les ordres qui leur seront donnés, et ce quel que soit l'emplacement de leur chapitre. Ensuite, c'est pas parce que t'entends pas parler à la télé de chacune de leurs actions qu'il ne se passe rien. Je peux t'assurer qu'ils ont tous commis quelque chose d'illégal au moins une fois :ok:

TomAngelripouze TomAngelripouze
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 04:48:23

Les Hells Angels sont clairement des criminelles, même en France.

Dans le sud les flics avaient fait une grosse saisis d'armes et de cocaïne dans un de leurs locaux y'a quelques temps, sinon y'a eu plusieurs histoires de raquettes chez des boutiques de piercing/tatoueurs, trafiques de drogues, règlements de compte sanglant...

En France ça reste assez calme mais un jour ça pètera vous verrez :noel:

Lord-Dark-Eye Lord-Dark-Eye
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:48:32

cockula_is_back :d) Tu plaisantes ?? Les Hell's se revendiquent comme un MC 1%, tous leurs membres trempent plus ou moins dans le trafic d'armes, l'extorsion de fond, la drogue, le proxénétisme ou toute autre activité illégale.

Et tu me parlais du Canada ? Maurice Boucher ça te dit quelque chose ?

Tu veux qu'on parle de la France ? http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/15/01011-20090415FILWWW00471-canada-operation-contre-les-hells-angels.php

Renseigne-toi avant de parler, ça t'évitera de passer pour un con :ok:

E-vidence E-vidence
MP
Niveau 3
15 mars 2012 à 04:50:02

Hells Angels France :rire: :rire: :rire:

Aux USA d'accord bien que la moitié soient des rednecks mais en France vous avez vu la gueule des mecs sérieux ? :rire:

C'est des Jacky beaufs aux gros bides, checker les interviews sur le net sérieux :rire:

cockula_is_back cockula_is_back
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 04:51:47

:rire: mais c'est seulement quelques chapitres qui sont 1%. Et c'est ce que j'ai dit ils sont présents au Canada. Enfin bon...

saydark saydark
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:55:09

cockula_is_back :d) Non mais le 1% ça veut rien dire hein :ok: Chacun peut se prétendre 1%, c'est pas une distinction particulière :rire:

En réalité, il s'agit d'une reprise sarcastique de l'expression d'un élu américain (je sais plus qui) qui avait dit que les bikers dangereux ne représentaient qu'1% de la population (à une époque où le "phénomène biker" commençait à prendre de l'ampleur). Ensuite, les bikers, par défi, se mirent à se prétendre faire partie des "1%" pour montrer leur côté rebelle par rapport à la société :ok:

Lord-Dark-Eye Lord-Dark-Eye
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:56:22

cockula_is_back Posté via mobile le 15 mars 2012 à 04:51:47
:rire: mais c'est seulement quelques chapitres qui sont 1%.

:d) Dans tes rêves :ok: Les Hell's Angels sont une organisation criminelle internationale ; et comme je te l'ai prouvé même les Jacky français trempent dans des affaires sales :ok:

cockula_is_back cockula_is_back
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 04:58:31

Merci je sais et le 1% concernait les criminels parmis la société :ok: Mais tout les hells angels ne se revendiquent pas 1% de toutes manieres.

Lord-Dark-Eye Lord-Dark-Eye
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 04:59:59

Si et ils sont tous au courant du caractère criminel de leur club.

Ils font honte à la communauté des motards.

saydark saydark
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 05:00:03

Ben non parce que ce serait clairement admettre leur statut de criminel :ok: Ca a beau des bikers "crades aux tatouages dégueulasses" et tout ce que tu veux, il n'en reste pas moins qu'ils sont intelligents et organisés :ok:

cockula_is_back cockula_is_back
MP
Niveau 7
15 mars 2012 à 05:00:55

Oui lord dark eye, fantasmes sur une bande de beaufs qui se reunissent 2 dimanches par mois pour faire un tour en moto :rire:

Lord-Dark-Eye Lord-Dark-Eye
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 05:03:39

cockula_is_back :d) Nan mais tu crois que tous les motards appartiennent aux Hell's Angels ou quoi ??

Des clubs de motards il y en a des milliers de part le monde ; seuls quelques-uns sont criminels et parmi ceux-là il y a les Hell's Angels.

Mais putain t'y connais absolument rien ou quoi ? T'es motard au moins ?

saydark saydark
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 05:04:06

cockula_is_back :d) Je vois pas pourquoi tu fais le mec condescendant comme ça :( Depuis que t'as débarqué sur ce topic, tu fais celui qui apporte la vérité, mais tu sers à rien un peu.

D'abord, tu fais le mec qui "a lu que des conneries ici" donc ça je le prend un peu pour moi si tu veux alors que je donne des renseignements exacts ou en tout cas proches de la réalité que je tiens quand même d'un proche plutôt bien placé pour savoir ce qu'il en retourne. Ensuite, Lord-Dark-Eye n'est pas en train de fantasmer sur les Hell's Angels puisqu'il te dit qu'ils font honte à la communauté des motards :(

Enfin bref j'ai un peu l'impression que t'as besoin de sommeil coco

Lord-Dark-Eye Lord-Dark-Eye
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 05:07:19

Moi aussi j'ai besoin de sommeil alors j'y vais :sleep:

@+ saydark ! V

[Kaleidoskop] [Kaleidoskop]
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 05:07:34

J'ai down le site je n'aime pas ça. :ok:

saydark saydark
MP
Niveau 10
15 mars 2012 à 05:07:48

Bonne nuit :ok:

[Kaleidoskop] [Kaleidoskop]
MP
Niveau 5
15 mars 2012 à 05:09:46

Je dis ça mais j'en suis même pas sûr.

http://www.hellsangels.com/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment