CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité des 4000 à la Courneuve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Taslumir Taslumir
MP
Niveau 9
16 juillet 2011 à 08:18:42

c'est rien sérieux, j'y suis allé hier pour voir un pote à moi, j'ai rien eu à craindre. Bon ok quand jsuis arrivé avec ma bagnole, j'ai flippé ma race, tout le monde voulait me défoncer, mais monte pote m'a appelé de son batiment, et jlui ai dit bonjour. Au final, jsuis rentré chez lui tac tac. Et jsuis reparti vivant. Les 4000 c'est pas ce qui se dit :ok:

Precognition Precognition
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 08:22:23

Ca alors, ils ne t'ont pas tué, ça veut dire qu'ils ne sont pas si méchants finalement, donc ils sont gentils en fait et on les discrimine sans raison ! état fachiiiiiste !

Psycho][Mantis Psycho][Mantis
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:23:41

Un "état" (Etat*) fachiste c'est un Etat qui se fâche tout le temps ??

Psycho][Mantis Psycho][Mantis
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:28:29

Les gendarmes ne sont ni cons ni méchants, tu confonds avec les flics :oui:

Sinon jerry :noel:

Precognition Precognition
MP
Niveau 4
16 juillet 2011 à 08:29:33

Ah bah tu vis pas chez moi alors. :noel:

Psycho][Mantis Psycho][Mantis
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:32:16

Bah tout ceux que j'ai pu rencontrer ont été courtois et compréhensifs :oui:

Outbackz Outbackz
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 08:39:11

Les 4000 , c'est plus rien de toute façon.

Le seul truc de vraiment chaud qu'il reste à Panam , c'est la Goute d'Or :oui:

twidi twidi
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:45:19

La cité des 4000 à la Courneuve »

...

c'est rien sérieux

:rire:

enorme , le mec qui pensais y aller avec un gilet par balle etc :D

befa_scred befa_scred
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 08:46:19

C'est rien quand t'y va le mardi à 12h00 comme dans la plupart des quartier de France (et encore j'en doute) mais vas y à 2h00 du mat' le samedi ou vendredi c'est pas la même chose :ok:

befa_scred befa_scred
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 08:49:19

Après dans mon quartier par exemple tu peux passer à l'heure que tu veux, si tu tombe sur les mauvaise et qu'elles te reconnaissent pas tu te fera dépouiller et c'est comme ça dans tous les quartiers de France

Après c'est clair que tu va pas te faire tirer dessus si tu passe vite fait comme ça :honte:

twidi twidi
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:50:42

moi j'en connait , passé 0h00 c'est claymore sur la route et sniper sur les tois hein

je te parle pas des drones et des armes lourdes postés à chaque coin.

befa_scred befa_scred
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 08:51:29

La dernière fois nous on a fait une descente en char d'assaut, les mecs ils avaient poser des mines c'était chaud pour nous

SuzukiAika SuzukiAika
MP
Niveau 2
16 juillet 2011 à 08:51:59

Comme je suis heureux de ne plus vivre en France :hap:

Lord_eagle Lord_eagle
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 08:52:13

Stop croire que vous allez vous faire dépouiller dès que vous approchez d'une cité, dans 99% des grosses cités ya un gros trafic de drogue donc des clients toutes la journée, s'ils se mettent à les taper ils vont plus gagner une thune... :ok:

La première fois que jsuis allé dans une cité bien dégueulasse c'était aux boullereaux à champigny... je flippais à l'aller mais en fait c'est de la merde :rire:

twidi twidi
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 08:53:21

Ouais , bon ça va , y'a des equipes qui ont réussis à pécho des hélicos tigre , la nuit ça aide pour dégager le terrain.

befa_scred befa_scred
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 08:54:36

Lord_Eagle
Posté le 16 juillet 2011 à 08:52:13
Stop croire que vous allez vous faire dépouiller dès que vous approchez d'une cité, dans 99% des grosses cités ya un gros trafic de drogue donc des clients toutes la journée, s'ils se mettent à les taper ils vont plus gagner une thune...

La première fois que jsuis allé dans une cité bien dégueulasse c'était aux boullereaux à champigny... je flippais à l'aller mais en fait c'est de la merde
Lien permanent

Si par exemple tu va au 3000 à aulnay ou je suis aller plusieurs fois, déjà tu va passer la grille le guetteur (il est posé sur une cabine téléphonique allez y vous même si vous me croyez pas) va te demandé ce que tu viens faire, et si tu dis 'je viens juste passer' tu peux être sûr que 50 mètre plus loin tu va te faire tirer par des mecs qui te demanderons si t'a pas l'heure

Outbackz Outbackz
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 08:58:28

+1 Lord_Eagle , toute la journée ya des gens qui rentrent et qui sortent , logiquement ta aucun soucis (Sauf quand ta une dégaine de mec louche , la , logiquement ya pas mal de sifflements pour prévenir que t'arrive , et tu risques d'avoir quelques petits soucis , oui)

Mais après sinon , moi j'habite en quartier depuis ma naissance , j'ai jamais eu de problèmes , bien que ma famille est Française avant tout , sa n'empeche pas mes voisins Marocains d'invitez ma mère et moi à manger de temps en temps.

+ ma mère n'as jamais eu de problèmes , au contraire elle à souvent de l'aide pour les courses etc ...

Faut pas croire qu'en quartier ya que des gens mauvais , ya des gens bien et des connards , comme partout ! :ok:

befa_scred befa_scred
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 09:00:52

Je dis pas qu'il y a que des connards, mais c'est sûr que les 20-30 mecs qui zone en bas des bâtiments ils sont pas là pour jouer au foot ... :sarcastic:

C'est sûr que les 20-30 sur 3000 c'est rien, mais c'est d'elle qu'on entend systématiquement parler malheureusement, et c'est à cause de cette minorité qu'il ne faut pas s'amuser à se promener dans un quartier quand t'y connais personne :ok:

Outbackz Outbackz
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 09:10:14

C'est sur , mais dans 95% du temps , c'est des microbes qui attaquent des gens (Car ils savent que les mecs vont chercher d'la drogue , shit , tazz , crystal , cocaïne)

et très souvent , les "grands" les remettent en place tout de suite (Crois moi , j'me suis déjà fait boxé par un ancien pour un truc dans l'même genre)

Enfin dans la mienne du moins , ya quand même une hiérarchie :ok:

Après il faut se démarquer du lot , si je puis dire , ce que j'ai n'ai pas hélas accomplis :ok:

Lord_eagle Lord_eagle
MP
Niveau 8
16 juillet 2011 à 09:11:21

Nan mais comme l'a dit un de mes vdd, tant que t'as pas une dégaine de mec louche, paradoxalement ca craint quasiment rien dans une cité, les mecs quand ils veulent faire chier ils sortent, ils bougent en ville, mais quand ils zonent en bas des tours ils sont chez eux, c'est leur territoire, ils veulent juste être pepere avec des clients toute la journée :(

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment