CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La cité des 4000 à la Courneuve

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Totolehero] [Totolehero]
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 09:25:03

Les cités la journée, ça passe, hormis des jeunots qui te proposent tous les dix mètres de quoi fumer, c'est plutôt tranquille et ils vont pas toucher à un "client" potentiel :ok:
Le soir c'est plus chaud, chez moi, beaucoup qui traînent sont défoncés ou bourré et ça peut partir en vrille vite... Les flics ne venant jamais ben ils font ce qu'ils veulent, les habitants doivent subir le bordel et le bruit c'est chiant... Mais les premiers responsable de ce bordel c'est nos dirigeant, pas le peuple, la racaille et la misère sont "fabriqués" par l'élite... :(
Vous trompez pas de cible quand vous parlez immigration, délinquance, religion en mélangeant tout, vous êtes loin de la réalité :ok:
Les immigrés habitants les "quartiers" sont les premières "victimes" du bordel ambiant, TF1 aimant bien montré une mère de famille avec son voile portant ses course entre deux plans de voitures brulés, vous mélangez facilement les choses... Beaucoup veulent s'en sortir et y parviennent :ok:

das-bootiste das-bootiste
MP
Niveau 14
16 juillet 2011 à 09:33:37

il faut dire que beaucoup aime vivre dans la merde pour ce plaindre

j'ai vécu au luth 92230 et je peux te dire que c'est ainsi , ils aiment ce plaindre , pas de diplome etc etc on a que la drogue pour survivre

non mais sérieux

[Totolehero] [Totolehero]
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 09:47:48

La drogue c'est un engrenage insidieux, quand à 13 ans t'as le caid du coin qui roule en merco qui te propose de faire "guetteur" pour un salaire plus intéressant que tes profs, ça fait tourner la tête...C'est pour ça que le rôle des éducateurs et des "grands frères" est important dans les quartiers pour prévenir et proposer d'autres alternatives, quand tu supprime la vie sociale, le sport et le gout d'apprendre, facile de se replier sur soit même et de partir en couille (un peu comme les no life en fait :o)) sauf que leur pc c'est la cité :-) )... Quand tu vois la police de proximité supprimé par "le nain" dès qu'il arrive au ministère de l'intérieur alors que ça portait ses fruits, on constate la connerie de nos dirigeant, que ça arrange bien au fond que les cités partent en cacahuète, ça donne aux média à bouffer pour eclipser d'autres soucis et ça donne du pain à manger pour les élections... :(

MonsieurFake2 MonsieurFake2
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 09:49:43

J'habite aussi dans une cité dans le 93 et c'est pas si pourri que ça en a l'air :(

das-bootiste das-bootiste
MP
Niveau 14
16 juillet 2011 à 09:51:27

[totolehero] sérieux , le peuple des cités devraient prendre les armes et viré les racailles et autre dealer

Novaz Novaz
MP
Niveau 10
16 juillet 2011 à 10:00:30

Je connais pas les 4000 mais au Clos St Lazare, en journée tout du moins, ça craint pas. Les mecs en bas, tu leurs dit bonjour et tout ils te répondent, y'a quelques belles bagnoles par contre payées avec je ne sais quel argent ( :hap: ) mais voila quoi. Après ça fait 3 ans que j'y suis pas allé mais bon :(

MonsieurFake2 MonsieurFake2
MP
Niveau 7
16 juillet 2011 à 10:06:29

Même dans les bosquets la nuit, les gens sont sympas :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment