CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai branler un mec et je regrette

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
teombre teombre
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 01:50:48

bonsoir tout le monde .. :(

je suis ami avec un camarade de travail, je travaille chez carrefour en mise en rayon et là bas je discute bien sur avec mes colleegues et je travaille depuis 3 semaines, jai fais connaissances de tout le monde et je vous assure que je suis hétéro mais tout le monde me traite de "pd" depuis que je suis jeune je sais pas trop pourquoi alors que j'aime les femmes et que j'ai deja coucher avec une fille :ok: donc cependant le probleme c'est qu'a force qu'on me le dise je me pose des questions et je me dis que c'est peut être vrai et je vois souvent les hommes d'une façon assez spéciale, bref j'ai pas coucher avec une fille depuis 7 mois.. c'était au nouvel an :noel: bon pour en revenir au sujet j'ai particulierement discuter en tant qu'amis avec un collegue de travail et il m'a inviter a boire un verre après le taff pour décompresser en tant qu'amis, sauf que le soir on est aller chez lui mais vite fait il avait une voiture donc je me suis laissé accepter et il voulait qu'on joue a la playstation par exemple donc moi je ne voyais pas l'embrouille comme je pensais dans ma tête qu'il était hetero :ouch: vient alors avec les parties de fifa 2011 et autres jeux de courses des attouchement de lui sur moi c'est à dire qu'au debut pour delirer il me tapait l'épaule ou me toucher la cuisse au niveau de la rotule pour dire "haha enfoiré tu m'a battut " ou des trucs comme ça moi ça me genait un peu mais je me disais que je faisais une fixation là dessus :-( et vient alors avec le temps il sort des bières on les enchaine on prends un peu de sky et là bah je sais pas j'ai l'imperssion qu'il avait une emprise sur moi il a prit ma main et l'a posé sur mon sexe et pour delireri l me dit "moi j'ai pas une petite queue" comme je li ai dis "haha ptite bite" comme il se cachait a cod en mode duel on etait en 1v1 donc ça ma choquer et j'ai fais tilt car en fait j'ai plutot apprecier toucher son sexe dur par dessus le jean et c'est alors que voila je l'ai branler par la suite je vous epargne les détails il a juter pas sur moi enfin j'en avais sur la main mais c'est tout et je regrette vraiment car d'un coté j'avais envie d'essayer pour voir si j'allais kiffer et si j'étais vraiment gay ou du moins bisexuel mais je regrette car dans ma religion (islam) c'est interdit et c'est très grave l'homosexualité et on peut etre refouler par tout le monde si ça s'appprends donc voila je ne sais pas comment vivre avec ça je viens de rentrer chez moi on a passé la fin de soirée ensemble et je suis rentrer là je suis chez moi je me sens mal a l'aise et il vient de m'envoyer un sms "c'était sympa à refaire" et voila :malade: j'ai peur de devenir le sheitan

ScaphismeNakk ScaphismeNakk
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 01:51:11

Ok Dante

Catania Catania
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:51:23

:(

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
06 juillet 2011 à 01:53:04

Dur. :(

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 01:53:51

ca y est, tu es gay, pas de retour posible

player193 player193
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 01:54:12

Snurr :d) Putain jerry :rire:

Sinon, pour l'auteur, oublie tes conneries d'islam : si t'as pas aimé, le refais pas et c'est tout. :( Et dis à ton "pote" que tu le referas jamais. :oui:

[GrosPorc] [GrosPorc]
MP
Niveau 4
06 juillet 2011 à 01:54:16

J'irais plus jamais à carrefour. :malade:

Snurr Snurr
MP
Niveau 21
06 juillet 2011 à 01:55:27

Player193 > Moi qui pensais que ça allait passer à la trappe !

Mais euh... T'as répondu quoi à son texto ? :rire:

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:56:11

Tu peux toujours te repentir. Malcolm X est sorti de la délinquance grâce à la religion.

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 01:57:25

lol se repentir? on lui a gicler dessus, c fini la. :malade:

DirtyPicture DirtyPicture
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 01:57:29

Chaud. :peur:

http://sportetmusic.wordpress.com/2011/07/05/rock-werchter-debriefing-2nd-day/

http://sportetmusic.wordpress.com/2011/07/05/rock-werchter-debriefing-1st-day/

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 01:58:49

moi je me suiciderai a ta place lol

[GrosPorc] [GrosPorc]
MP
Niveau 4
06 juillet 2011 à 02:00:06

[[[real]]] Voir le profil de [[[real]]]
Posté le 6 juillet 2011 à 01:57:25 Avertir un administrateur
lol se repentir? on lui a gicler dessus, c fini la. :malade:

:d) Affirmatif, il est souillé à vie de la semence d'autrui. :ok:

teombre teombre
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 02:00:31

j'ai pas répondu a son texto je fais le mort pour le moment :mort:

j'ai surtout peur qu'il me fasse du chantage car c'est haram et il sait que ça me ferait du mal que mon entourage le sache j'ai peur qu'il me dise soit tu refait soit je dis tout a tout le monde

c'est vraiment une situation périlleuse dans laquelle je me trouve :-(

MessiDu13 MessiDu13
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:00:31

codoooooo tu tméniek violent toi

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:00:39

http://www.youtube.com/watch?v=2iazu8LdA-A

ghost_pegasus ghost_pegasus
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 02:02:58

du chantage sexuel, c est odieux ça. en + homo alors que t en souffres par ta religion :(

menace le et laisse toi pas faire, fais lui peur a cette racl de folle :(

[[[real]]] [[[real]]]
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 02:05:27

sauve ton honneur, gicle lui dessus, mais honnetement, c'est mort la.

teombre teombre
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 02:08:27

est-tu un frère réal ? je pense aller parler a un responsable de la mosquée de paris dans le 5eme arrondissement mais je pense qu'ils risquent de me rejeter et j'ai peur de ça, je sais pas a qui me confier là dessus :-(

ParisCrime ParisCrime
MP
Niveau 4
06 juillet 2011 à 02:10:48

t'étais surement en manque de filles depuis un certain temps donc là t'as craqué par une occasion impossible et interdite, donc repentis toi il est jamais trop tard pour se faire pardonner et ne recommence plus jamais jusqu'a tu seras marié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment