CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : j'ai branler un mec et je regrette

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
kakasurallaah kakasurallaah
MP
Niveau 4
06 juillet 2011 à 02:28:00

namc02 :d) Tu es un singe, un gros babouin mental.

namc02 namc02
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:28:42

c'est la veriter...

Bida Bida
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 02:29:05

:rire:

ghost_pegasus ghost_pegasus
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 02:30:16

namc02
Posté via mobile le 6 juillet 2011 à 02:26:53 la sounna de l'islam dit de lapider les homos, de les tuers, de leur couper les mains et le mec il ose dire que c'est un simple pecher? c'est dans les haddiths
Lien permanent

meme pour ceux qui sont sympa et n agresse personne :ouch:
trash quand meme la. je n ai aucun pote/copine homo mais c est chaud de faire ça a qulqu un qui ne fait souffrir personne ni d animal et a peut etre envie du contraire :(

Yufka Yufka
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 02:31:40

Bah ça correspond à une conception moyen-ageuse malheureusement, mais beaucoup approuvent

adn712 adn712
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 02:33:09

Non franchement c'est un troll c'est pas possible...

1) Il a peur de devenir sheitan ce qui est impossible vus que sheitan est le tout premier diable, tu peux devenir mécréant certes mais pas le diable.

2) Il regrette d'avoir masturber quelqu'un car l'islam l'interdit mais il est fier de boire de l'alcool

Ceci est un troll car l'auteur ne connais pas l'islam car on ne peut devenir le diable et a laissé échappé un lapsus révélateur quant à la consommation d'alcool

Merci de m'avoir lus mes chers camarades islamophobes :hap:

namc02 namc02
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:33:19

je n'ai jamais fais ca... mais au moyen orient sauf israel ca se fesait... et puis le judaism c'est la pendaison direct selon le talmud voir misnah

JeNeTrollJamais JeNeTrollJamais
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 02:33:24

C'est un fake c'est possible :rire:
T'es en train de nous dire que ta branler un mec et qu'en plus il ta giclé dessus , OMFG :rire:

Qu'allah te pardonne, c'est pas gagné :rire:

RomeoFight RomeoFight
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 02:34:16

J'arette vos Troll en une Phrase ou 2

"j'ai branler un mec et je regrette"

Sa fait pareil quand tu te branle, u a l'effet du regret. Et ensuie sa ne t'enpeche pas de recommancer.
Alors pour le Mec garde son Numero de telephone sa te servira encore.
:o))

Yufka Yufka
MP
Niveau 8
06 juillet 2011 à 02:36:11

tu donnes l'impression que c'est encore très courant

vulatuvu vulatuvu
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 02:41:55

Troll/fake de mauvaise qualité je plaint ceux qui y ont cru, et qu'il Lise leS conneries de namc02

toutax toutax
MP
Niveau 23
06 juillet 2011 à 02:45:21

si on te répond, de toutes façon tu verras toujours ça comme un péché puisque t'as religion te dit que s'en est un. Les religions ne sont pas parfaites. L etre humain est fait pour évoluer, mais les religions sont bien trop sectaires et dirigistes aujourd'hui pour etre compatible avec une réalité à laquelle nous somme confronté dans nos société. Ce que tu as fais ce n'est absolument pas mal, ça doit te géner, peu etre que tu ne sais plus ou tu en es, et j'avoue, c'est dur à lire surtout que j ai pas l'impression que ça soit un fake

(sinon tu maitrise parfaitement le no-sautage de ligne pour donner un effet d'auteur inspiré par la vérité :noel: )

m'enfin faut faire ses expériences et vivre avec son temps, c'est tout. tu n'es pas obligé de le répéter, pas obligé de le refaire, tu peux meme expliquer à ton pote que finalement, c'est pas ton truc. Et si tu crois etre gay et que les autres te le disent souvent, c'est peu etre parceque tu vis avec eux depuis un bon moment et que t'as pas de copine. bon après je connais pas ta vie.. :non:

mais bon j'estime que l'honneur de se dégrade pas lorsque on a pas vraiment le choix de nos actions, ou le temps d'y réfléchir.

mais d'un coté si tu t'es laissé faire, soit c'est un gros manque affectif, soit tu es gay, y a pas de mal :-)

même si je doute que ta famille veuillent bien croire ça si ils sont aussi intégristes que tu le dis :(

lihinsa lihinsa
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 02:49:18

salamaleykoum, la porte du repentir reste ouverte, crains Allah, et sache qu'Il est misericordieu.

teombre teombre
MP
Niveau 7
06 juillet 2011 à 02:49:34

je pensais qu'on était conditionner pour le devenir j'ai frequenter un milieu normal mais comme je l'ai dis j'ai eu des problemes sentimentaux j'ai pas eu la tendresse qu'il me fallait lors des moments durs de ma vie lors que j'ai eu des moments difficiles, des impasses, j'étais dans le creux de la vague sans une épaule pour me soutenir c'était dur cette période et je m'en veux de être seul car on a besoin d'un completement dans sa vie pour etre plus solide mentalement et stable mais j'ai eu ce déclic a cause des gens qui m'ont toujours insulter de gay alors que je l'étais pas du moins j'en savais rien j'ai toujours penser être hetero et on m'a tjrs insulter alors que j'avais une copine c'est quelque chose que je n'ai jamais compris et petit a petit je me suis convaincu que c'était peut être la vérité après tout que tout cela était vrai et non pas mensonge donc c'est pour ça qu'hier en plus je me sentais faible et sous l'emprise, j'étais pas moi même et là je me sens mal ça fait quelques heures c'était hier soir car oui il est 03h du matin c'était ce osir mais plutot hier soir et plus le temps passse plus je me sens mal et plus que par rapport a ma vie personnelle et a mes entourages c'est par rapport a ma religion que j'ai des problemes car je crains plus que jamais tout ca j'ai jamais eu la foi la preuve j'ai but de l'alcool mais là je me sns mal vis a vis de ça j'ai comme l'impression que j'ai dépasser les limites, l'eau a debordée du vase et jen e sais que faire car même si je regrette qui sait peut être qu'au fond de moi je usis juste choqué car c'était la premiere fois que je touchais un homme comme ça peut être qu'au fond de moi même j'ai aimer et j'aurais envie de toucher encoreu ne fois un homme de cette façon si un jour l'opportunité se présente et si les circonstances sont les mêmes

Dan_Smith Dan_Smith
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 02:52:57

mon fakomètre a explosé :noel:

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:53:25

"L etre humain est fait pour évoluer, mais les religions sont bien trop sectaires et dirigistes aujourd'hui pour etre compatible avec une réalité à laquelle nous somme confronté dans nos société. "

"au milieu d'une génération perverse et corrompue,"
Philippiens 2:15
http://saintebible.com/philippians/2-15.htm

RomeoFight RomeoFight
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 02:54:35

Solidariter Bouche Ouverte faite vos Don :)

toutax toutax
MP
Niveau 23
06 juillet 2011 à 02:55:45

:ouch: j'aurais aucun mal à dire que je le savais mais...

je connais pas du tout philipiens 2:15, j'ai pas lu la bible, j'suis até, comme quoi c'est ptetre un d'mes ancetres :oui:

ghost_pegasus ghost_pegasus
MP
Niveau 9
06 juillet 2011 à 02:56:54

Vulatuvu
Posté via mobile le 6 juillet 2011 à 02:41:55 Troll/fake de mauvaise qualité je plaint ceux qui y ont cru, et qu'il Lise leS conneries de namc02

ça va je connait rien au coran, mais je ne suis pas islamophobe sauf avec les musulmans insultants ou irrespecteux.
enfin envers les cons en fait, et surtout les ordures mais bon ya de tout partout si il est agnostique ou meme chretien je verrait toujours une racl comme une racl

RomeoFight RomeoFight
MP
Niveau 5
06 juillet 2011 à 03:00:08

De nos jour le probléme c'est l'autre, aprés va savoir qui est le bon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment