CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Non! La voix de Bart Simpson a changé :(

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jawald Jawald
MP
Niveau 10
01 mars 2011 à 16:55:56

J'ai vu un épisode de je ne sais quelle saison sur canal+ dimanche soir vers 18h-19h je crois que c'est la nouvelle saison ou un très récente en tout cas, et il est vrai que sa nouvelle voix est pourrie :(

WawaGun WawaGun
MP
Niveau 2
05 mars 2011 à 15:29:12

nathalie bienaimé a remplacé joelle guigui se qui fai que bart simson alias el barto na plus la meme voi c logique mais lisa aussi a changé de voi pour se qui ne le savai pas

PS: je vous dirai le nom de la nouvelle doublure française :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:32:46

En fin d'après midi sur Canal+ ya les simpsons ac une vieille voix :(

XboxGeneration XboxGeneration
MP
Niveau 3
01 avril 2011 à 18:34:53

Un certains nombre d'entre-vous ont remarqué que la voix française de Bart a changé vers la fin de la saison 21, en particulier les fans belges, puisque la Belgique est en avance sur la France en ce qui concerne la diffusion de la nouvelle saison.

Effectivement, il y a un changement sur la voix de Bart. A partir de l'épisode 16 (La plus grande histoire jamais ratée) jusqu'à la fin de la saison, Joëlle Guigui qui fait habituellement la voix de Bart Simpson n'a pas pu participer aux doublages pour des raisons médicales, et c'est Nathalie Bienaimé qui l'a remplacée pour l'occasion.

Nathalie Bienaimé est une jeune comédienne de doublage. Elle a notamment prêté sa voix à des personnages dand les séries Fullmetal Alchemist, Kid Paddle, Fruit Basket ou encore Atomic Betty. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter sa fiche sur l'excellent site Planète Jeunesse.

Que les fans se rassurent donc, ce n'est qu'un remplacement temporaire sur la fin de la saison 21 uniquement et on...

Sylanor Sylanor
MP
Niveau 6
13 avril 2011 à 21:58:53

:noel: Je suis noeliste :D !!

Infogamer Infogamer
MP
Niveau 10
20 avril 2011 à 22:59:32

version Quebec des Simpson:

http://www.youtube.com/watch?v=fTSxlD7nG6g

Monsieur_Momie Monsieur_Momie
MP
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:56:01

J'ai eu peur :hap:

ParcDesPrinces_ ParcDesPrinces_
MP
Niveau 6
08 octobre 2011 à 10:19:34

:(

pseudo10000-2 pseudo10000-2
MP
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:22:03

La nouvelle voix de burns est tellement pas crédible :malade:

JeJesse JeJesse
MP
Niveau 7
08 octobre 2011 à 10:35:00

Les voix quebécoises sont juste affreuses (déjà à la base l'accent québécois me donne des pulsions meurtrières :fou: ) et la voix de homer au quebec lui enlève tout côté comique

Et pour la voix de bart à mon avis dans un épisode supprimé bart a du commencer à fumer et s'est choppé un cancer de la gorge :noel:

vive-ze-simpson vive-ze-simpson
MP
Niveau 8
05 décembre 2011 à 14:32:14

S.V.P Vous pouvez me dire quand la saison 22 des simpson sera disponible en VF et non en VOSTFR...? Je précise bien que krusty, wiggum, burns sont finis il n'ont plus de succès avec l'autre qui est mort, et son doubleur... n'en parlons pas. :honte:

Enfin, les simpson c'est avant tout la FAMILLE donc si un d'eux part ou crève c'est fini. (en tous cas en VF) Pour la saison 23 elle est entrain de se faire au USA mais je sais pas non plus quand elle sera dispo en VF. Peut-être que la saison 23 sera la dernière car il avaient dit (a la T.V) que les personnes qui font les voix francaise des simpson veulent + d'argent et si la fox refuse il quiterront et la vous pouvez dire adieu aux simpson. :ouch:

A et pour la saison 21 c'est horrible, catastrophique. Mais bon, y'aura toujours les anciennes saisons (et peux être les nouvelles?).

n'oubliez pas de me dire quand la saison 22 sera dispo en VF :svp:

:merci: :bye: :dehors:

Yoyo__14 Yoyo__14
MP
Niveau 11
07 décembre 2011 à 02:35:27

Pourquoi la VF de la saison 22 n'est toujours pas sorti ?

AdepteDeUmfrut AdepteDeUmfrut
MP
Niveau 6
07 décembre 2011 à 02:47:57

les simpsons...

KittyKitties KittyKitties
MP
Niveau 10
07 décembre 2011 à 02:58:14

22 saisons sérieux ? Ils ont l'intention de concurrencer les Feux de l'Amour ?

Damoa Damoa
MP
Niveau 8
25 septembre 2012 à 18:29:12

est ce que la nouvel voix de bar est provisoire ?

thelocster thelocster
MP
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:22:51

Joëlle Guigui, doubleuse de Bart Simpson depuis 1987, a décidé d'arrêter le doublage.

http://www.doublage-series-tele.fr/doublage/actualites/les-simpson-joelle-guigui-laisse-sa-place-a-nathalie-bienaime-pour-doubler-bart.html

zigw0 zigw0
MP
Niveau 10
31 octobre 2012 à 20:14:40

la nouvelle voix est bof mais c'est pas pire que krusty

olyon olyon
MP
Niveau 8
31 octobre 2012 à 20:34:02

quelqu un a un site (je n'y connais pas grand chose en streamming) pour voir les saisons des simpsons?

lelolodu33 lelolodu33
MP
Niveau 2
27 décembre 2012 à 21:49:50

Un certains nombre d'entre-vous ont remarqué que la voix française de Bart a changé vers la fin de la saison 21, en particulier les fans belges, puisque la Belgique est en avance sur la France en ce qui concerne la diffusion de la nouvelle saison.

Effectivement, il y a un changement sur la voix de Bart. A partir de l'épisode 16 (La plus grande histoire jamais ratée) jusqu'à la fin de la saison, Joëlle Guigui qui fait habituellement la voix de Bart Simpson n'a pas pu participer aux doublages pour des raisons médicales, et c'est Nathalie Bienaimé qui l'a remplacée pour l'occasion.

Nathalie Bienaimé est une jeune comédienne de doublage. Elle a notamment prêté sa voix à des personnages dand les séries Fullmetal Alchemist, Kid Paddle, Fruit Basket ou encore Atomic Betty. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter sa fiche sur l'excellent site Planète Jeunesse.

Que les fans se rassurent donc, ce n'est qu'un remplacement temporaire sur la fin de la saison 21 uniquement et on devrait retrouver Joëlle Guigui l'année prochaine pour la saison 22, actuellement en cours de diffusion.

lavoixofficiel lavoixofficiel
MP
Niveau 25
10 mars 2013 à 12:25:08

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, LikeGod, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment