Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 18-25 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Non! La voix de Bart Simpson a changé :( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • jackouille91 Voir le profil de jackouille91
  • Posté le 17 octobre 2010 à 14:06:27 Avertir un administrateur
  • rip simpsons :noel:

south park a vaincu :hap:
  • Lien permanent
  • Hypoglouton Voir le profil de Hypoglouton
  • Posté le 17 octobre 2010 à 15:04:24 Avertir un administrateur
  • La femme qui double Bart n'est pas morte, après peut-être qu'elle a décidé d'arrêter, j'en sais rien... Celui qui est mort c'est Michel Modo qui doublait Krusty le Clown, burns, etc... Et ça fait deux ans.
  • Lien permanent
  • Erkman Voir le profil de Erkman
  • Posté le 17 octobre 2010 à 15:10:13 Avertir un administrateur
  • Il avait 7x ans aussi :)

Et la meuf qui fait la voix de Bart a pas 20 ans mais 5x je crois.
  • Lien permanent
  • Pragor Voir le profil de Pragor
  • Posté le 17 octobre 2010 à 15:12:38 Avertir un administrateur
  • Omg la voix horrible :rire: il doit bien y avoir des gens qui savent imiter la voix de Bart qu'ils les engagent :-((
  • Lien permanent
  • greerzz Voir le profil de greerzz
  • Posté le 17 octobre 2010 à 15:12:43 Avertir un administrateur
  • putain je viens d'ecouter un episodes au hazard , c'est horrible , un veritable massacre

RIP les simpson en VF :snif:
  • Lien permanent
  • zambro87 Voir le profil de zambro87
  • Posté le 17 octobre 2010 à 15:14:03 Avertir un administrateur
  • peut etre que c simplement pour quelques episodes, je me rapelle que vers la saison 7 ou 8 la voix de lisa n'etait pas la meme pendant quelques episodes...
  • Lien permanent
  • A-holl Voir le profil de A-holl
  • Posté le 17 octobre 2010 à 23:44:31 Avertir un administrateur
  • En effet la voix de Bart change à partir de l'épisode 17. Esperons qu'elle reviennent à la normale vite :) (sans doute une indisponnibilité de l'actrice pendant le doublage).

Sinon la doubleuse de Bart à 54 ans.
  • Lien permanent
  • LoSanno1480 Voir le profil de LoSanno1480
  • Posté le 18 octobre 2010 à 20:01:48 Avertir un administrateur
  • Un certains nombre d'entre-vous ont remarqué que la voix française de Bart a changé vers la fin de la saison 21, en particulier les fans belges, puisque la Belgique est en avance sur la France en ce qui concerne la diffusion de la nouvelle saison.

Effectivement, il y a un changement sur la voix de Bart. A partir de l'épisode 16 (La plus grande histoire jamais ratée) jusqu'à la fin de la saison, Joëlle Guigui qui fait habituellement la voix de Bart Simpson n'a pas pu participer aux doublages pour des raisons médicales, et c'est Nathalie Bienaimé qui l'a remplacée pour l'occasion.

Nathalie Bienaimé est une jeune comédienne de doublage. Elle a notamment prêté sa voix à des personnages dand les séries Fullmetal Alchemist, Kid Paddle, Fruit Basket ou encore Atomic Betty. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter sa fiche sur l'excellent site Planète Jeunesse.

Que les fans se rassurent donc, ce n'est qu'un remplacement temporaire sur la fin de la saison 21 uniquement et on devrait retrouver Joëlle Guigui l'année prochaine pour la saison 22, actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis.
  • Lien permanent
  • LoSanno1480 Voir le profil de LoSanno1480
  • Posté le 18 octobre 2010 à 20:05:51 Avertir un administrateur
  • Sinon je vois que certain parlent des voix de krusty, skinner et le reste, voici l'explication; Michel Modo était surtout connu en France pour ses rôles dans la série de films Le gendarme et les gendarmettes avec Louis de Funès. Il a également joué dans Le corniaud, La grande vadrouille, La gloire de mon père. En 2000, il a signé les paroles de la chanson "J'ai vu" qui figure dans l'album Chambre avec Vue d'Henri Salvador.
    Il faisait aussi beaucoup de doublages de films tels que L'associé du diable, Qui veut la peau de Roger Rabbit, Liaison dangereuse et de dessins animés parmi lesquels Dieu, le diable et Bob et Kuzko.
    En 1990, il a intégré la petite famille des doubleurs des Simpson pour donner sa voix à de très nombreux personnages parmi celles de Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, principal Skinner, Dr Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman (Patrick Guillemin l'a doublé au début), Joe Quimby, le Serpent, Tahiti Mel, Tahiti Bob, capitaine McCallister, Gil, Jasper, Kirk Van Houten, Snyder, Larry et Kang.

Michel Modo est décédé en septembre 2008 à l'âge de 71 ans juste avant le doublage des derniers épisodes de la saison 19. Nous lui avons consacré une page spéciale. Il a été remplacé au pied levé par Gérard Rinaldi.
  • Lien permanent
  • darkash Voir le profil de darkash
  • Posté le 18 octobre 2010 à 20:32:03 Avertir un administrateur
  • Nathalie Bienaimé pour Bart.Heureusement que c'est temporaire car je ne pourrait pas le supporter très longtemps.
  • Lien permanent
  • supermixtage Voir le profil de supermixtage
  • Posté le 19 octobre 2010 à 07:12:51 Avertir un administrateur
  • C'est vrai que la mort de Michel Modo, le doubleur de Montgomery Burns, Krusty, Clancy Wiggum, principal Skinner, Dr Hibbert, Marvin Monroe, Kent Brockman (Patrick Guillemin l'a doublé au début), Joe Quimby, le Serpent, Tahiti Mel, Tahiti Bob, capitaine McCallister, Gil, Jasper, Kirk Van Houten, Snyder, Larry et Kang, à généré un grand vide dans la version française des Simpson surtout pour Montgomery Burns et le principale Skinner sinon le reste sa passe plus ou moins avec le nouveau doubleur Gérard Rinaldi.

Mais la voix de la famille Simpson est indispensable! Heureusement c'est temporaire pour Bart car sinon je ne sais pas si j'aurais continué à regarder :( . Déjà que certains épisode de la saison 21 sont vraiment merdique :malade: .
    J'imagine même pas si un jours on change la voix d'Homer! :mort: , alors là c'est adieux les Simpson :snif2:

Voix d'Homer > All toutes les voix française! :oui:
  • Lien permanent
  • floflospeed Voir le profil de floflospeed
  • Posté le 19 octobre 2010 à 07:19:32 Avertir un administrateur
  • c'est à partir de l'épisode 12-13 que sa voix change, on est à l'épisode 14-15 de la saison 21 en belgique :oui:
  • Lien permanent
  • jiraiya75 Voir le profil de jiraiya75
  • Posté le 19 octobre 2010 à 07:21:47 Avertir un administrateur
  • oui je confirme la voix à changer dernièrement j'ai pris les épisodes de la saison 21

et à ma grande surprise la voix de Bart à changer perso sa gache l'animé dommage

sa voix est trop aigu est casse les oreilles
  • Lien permanent
  • NicolaSarkozizi Voir le profil de NicolaSarkozizi
  • Posté le 19 octobre 2010 à 07:25:04 Avertir un administrateur
  • Tant que nos 2 Français qui font la voix d'Homer et marge crèvent pas ça restera toujours les simpsons :)
  • Lien permanent
  • mike5030 Voir le profil de mike5030
  • Posté le 19 octobre 2010 à 14:10:08 Avertir un administrateur
  • Merci pour vos réponses et je suis rassuré que la voix de Bart reviendra à la saison 22

D'ici là, vais me remater mes saisons en DVD :-D
  • Lien permanent
  • NicolaSarkozizi Voir le profil de NicolaSarkozizi
  • Posté le 19 octobre 2010 à 14:18:42 Avertir un administrateur
  • J'ai lu une news, enfaite la fille qui fait la voix normale est malade et est obligé de resté quelques mois dans un hôpital, bref des raisons médicales et donc ils disent qu'elle reviendra pour la saison 22 :)
  • Lien permanent
  • rakeeper Voir le profil de rakeeper
  • Posté le 19 octobre 2010 à 14:23:01 Avertir un administrateur
  • Avant j'étais fan des simpsons.

Maintenant, je trouve que les histoire n'ont plus de cohérence... :-(
  • Lien permanent
  • LeopoldButters Voir le profil de LeopoldButters
  • Posté le 19 octobre 2010 à 14:23:03 Avertir un administrateur
  • Dîtes les simpsons pourquoi ils ont continué? ca fait pas déjà 3ans que sa devait finir?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Non! La voix de Bart Simpson a changé :( »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Non! La voix de Bart Simpson a changé :("

Les vidéos à la une