Accueil jeuxvideo.com
Boutique
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 18-25 ans  /  Topic Bourses Crous : quand le 1er versement ?  / 

Topic Bourses Crous : quand le 1er versement ? - Page 18

Sujet : Bourses Crous : quand le 1er versement ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
shin_du_nanto
shin_du_nanto
MP
28 novembre 2010 à 17:24:38

et moi j'aimerais savoir si vous avez touché votre bourse de novembre ? je suis au crous de paris je ne l'ai pas eu encore

VerreDeCoca
VerreDeCoca
MP
28 novembre 2010 à 17:25:34

moi aussi j'ai ni touché sept ni oct ni novembre ni decembre

SamanthaOups
SamanthaOups
MP
28 novembre 2010 à 17:25:58

Merci beaucoup br0dy mais c'est normal que ça prenne autant de temps ? On est quand même au mois de décembre :( Pourquoi y'en a qui ont déjà eu leur bourse et pas moi alors ?

SamanthaOups
SamanthaOups
MP
28 novembre 2010 à 17:26:29

bientôt au mois de décembre*

Pseudo supprimé
28 novembre 2010 à 17:27:24

Vous avez rendu votre dossier quand ?

SamanthaOups
SamanthaOups
MP
28 novembre 2010 à 17:27:56

Dès juillet pour ma part, quand je suis allée m'inscrire à mon école quoi :(

Italia69
Italia69
MP
28 novembre 2010 à 17:28:18

Si je veut toucher une bourse du Crous pour mon entrer en fac en octobre prochain , je dois faire mon dossier quand ?

VerreDeCoca
VerreDeCoca
MP
28 novembre 2010 à 17:29:12

moi j'ai reçu ma définitive fin octobre

d'après toi je commencerai à toucher quand ?

Pseudo supprimé
28 novembre 2010 à 17:32:13
  1. SamanthaOups Voir le profil de SamanthaOups
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 17:27:56 Avertir un administrateur
  3. Dès juillet pour ma part, quand je suis allée m'inscrire à mon école quoi :(

Et ça fait combien de temps que sur le site il y a ecrit " attrib. condi." ?

Italia69 >> A l'ouverture des dossier c'est a dire avril, si c'est apres t'aura un peu de retard dans les versement.

VerreDeCoca tu recevra tout courant decembre je pense.

Hingis
Hingis
MP
28 novembre 2010 à 17:32:19

On fait comment pour récupérer son mdp perdu ? :noel:

VerreDeCoca
VerreDeCoca
MP
28 novembre 2010 à 17:33:18

moi le mdp je l'ai jamais perdu puisqu'on me l'a jamais donné :noel:

ché même pas comment on se la procure

SamanthaOups
SamanthaOups
MP
28 novembre 2010 à 17:33:56

br0dy, ça fait depuis un bail je crois :( mais c'est normal ou pas que ça prenne autant de temps ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ??? Je vais devenir pauvre je vais faire comment pour payer la cantine la carte imagine r mon forfait téléphonique AIDE MOI BRODY stp !!!

Italia69
Italia69
MP
28 novembre 2010 à 17:34:03

Merci Brody :)

Pseudo supprimé
28 novembre 2010 à 17:34:54

Vous avez votre numero INE ?
Quand vous avez fait votre demande de bourse sur le site du crous, je crois qu'il te donne un mdp...

Pseudo supprimé
28 novembre 2010 à 17:38:13
  1. SamanthaOups Voir le profil de SamanthaOups
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 17:33:56 Avertir un administrateur
  3. br0dy, ça fait depuis un bail je crois :( mais c'est normal ou pas que ça prenne autant de temps ? Qu'est ce qu'il faut que je fasse ??? Je vais devenir pauvre je vais faire comment pour payer la cantine la carte imagine r mon forfait téléphonique AIDE MOI BRODY stp !!!

Si ça fait plus de 3 semaines que c'est comme ça, alors appelle le crous, s'ils ne répondent pas insiste quitte a rester 1 h au téléphone. Explique leur ta situation : que sur le site y'a ecrit attri. cond. mais que tu n'a pas reçu le papier... et que c'est URGENT. La, ils te répondront soit le papier est en cours de route soit qu'il vont faire le nécessaire pour l'envoyer en expresse. Mais t'inquiete si sur le site y'a ecrit attribution conditionnelle c'est qu'il ont bien prit en compte ton dossier, tu touchera l'argent quoiqu'il arrive, faut juste les bouger un peu.

SamanthaOups
SamanthaOups
MP
28 novembre 2010 à 17:44:00

Ah ok ouf br0dy merci br0 !

Mais j'ai pas envie d'appeler le crous car ils répondent jamais !!! Est ce que je peux tout simplement aller à l'école et leur demander si ils ont bien envoyé l'avis conditionnelle ??? Peut-être que c'est leur faute et qu'ils ne l'ont pas envoyé ..

SamanthaOups
SamanthaOups
MP
28 novembre 2010 à 17:48:34

br0udi me laisse pas stp

Pseudo supprimé
28 novembre 2010 à 18:08:04

C'est toi qui reçoit l'avis conditionnelle chez toi,puis tu le donne a ton établissement.

Si tu l'as donné a ton établissement alors oui tu peux aller les voir et leur demandé.

Pseudo supprimé
28 novembre 2010 à 18:09:02

Mais d'apres ce que j'ai compris tu n'a rien reçu chez toi ? Donc aller voir ton école ne sert a rien faut directement contacter le crous pour qu'ils se bouge pour t'envoyer l'avis cond par la poste.

Hingis
Hingis
MP
28 novembre 2010 à 18:10:29
  1. br0dy Voir le profil de br0dy Citer Ignorer br0dy
  2. Posté le 28 novembre 2010 à 17:34:54 Avertir un administrateur
  3. Vous avez votre numero INE ?
    Quand vous avez fait votre demande de bourse sur le site du crous, je crois qu'il te donne un mdp...

:d) J'ai mon INE mais le mdp, je l'avais choisi et je ne le retrouve plus. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Sous-forums
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [Sadik], _NoRaj_, [hush]2, Moderation1825, Sprytix, remidiablo45, Kramboyz2, Cinnabelle, Xeronkar, JackDonaghy, PapaMidnight, BarretC50, RaMs, KirikRung, L_Abaratien, Ramsay_Bolton
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Batman Arkham Knight
    51.90 €
  • The Witcher 3 : Wild Hunt
    51.00 €
  • Pillars of Eternity Hero Edition
    34,99 €
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.