CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The MJ World Is Here

DébutPage précedente
1234567891011  ... 47»
Page suivanteFin
TITO_51 TITO_51
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 22:44:43

:salut:

en fait mon pseudo a la base na aucun rapport avec la famille jackson
je m´apelle christophe et on ma toujours surnommé tito
quand je suis devenu fan de mike et que jé apri qu´il avé un frere qui s´apellé tito sa ma bien fé maré.

voila :ok:

MJ IS THE KING OF POP
See you soon !

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 16:44:58

Nan je ne suis pas prof de Français mais je connais assez Michael pour pouvoir en juger sur les biographies...

PS: Moi non plus je n´ai pas L´ADSL et sa n´empêche ! !!! Je suis en 52k ! !! Mais je vais quand même sur le net...

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 17:05:50

CONSCIOUSNESS EXPRESSS ITSELF THROUGH CREATION. THIS WORLD WE LIVE IN THE DANCE OF THE CREATOR. DANCERS COME AND GO IN THE TWINKLING OF AN EYE BUT THE DANCE LIVES ON. ON MANY AN OCCASION WHEN I AM DANCING, I HAVE FELT TOUCHED BY SOMETHING SACRED. IN THOSE MOMENTS, I FELT MY SPIRITS SOAR AND BECOME ONE WITH EVERYTHING THAT EXISTS.

I BECOME THE STARS AND THE MOON. I BECOME THE LOVER AND THE BELOVED. I BECOME THE VICTOR AND THE VANQUISHED. I BECOME THE MASTER AND THE SLAVE. I BECOME THE SINGER AND THE SONG. I BECOME THE KNOWER AND THE KNOW. I KEEP ON DANCING THEN IT IS THE ETERNAL DANCE OF CREATION. THE CREATOR AND CREATION MERGE INTO ONE WHOLENESS OF JOY. I KEEP ON DANCING... AND DANCING... AN DANCING, UNTIL THERE IS ONLY... THE DANCE

BY MICHAEL JACKSON

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
04 novembre 2004 à 21:42:51

est le kingofpop, tout le monde n´est pas aussi riche que toi!!!!!!!!!!!!!
et t´en fè pa moi aussi jle connais!!!!!

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:31:53

Ca ve dire quoi aussi riche ? ??? Explique toi !

Et toi connais quoi ? ???

Désolé si je ne comprends pas bien ton message...
:question:

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
05 novembre 2004 à 12:33:20

excuse, laisse tomber!!!
c rien...
Et vive MJ le + magnifique au monde!!!!
yeah baby yeah!!! :ok:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:32:29

INFO !

Le coffret THE ULTIMATE COLLECTION sort le 22 novembre...

On aura aussi la sortie d´un single CHEATER ! !!

http://www.mjstar.co.uk/gallery/PhotoAlbum.asp

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:44:15

Voici la page d´un site qui donne un grand nombre de site sur Michael Jackson ! Je vous la conseille ! !!!

http://www.mjjsource.com/index.php/for_the_fans/fan_sites

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
10 novembre 2004 à 12:53:40

Bonjour a tous !

Ah ! Une petite journée de vaquée sa fait du bien des fois ! !! Surtout après une rentré assez froide et sombre du côté Météorologique ! !!
Mais qu´est ce que je raconte ? ?? lol bon...

Juste une petite question pour les connaisseurs !
Quel est le petit défaut que l´on entend à la fin d´une des chansons de Mike ? ??????????

ps2tom ps2tom
MP
Niveau 5
10 novembre 2004 à 13:01:49

le defaut c a chaque foi kil chante??

LEBOSSKENNY LEBOSSKENNY
MP
Niveau 9
10 novembre 2004 à 14:07:52

C simple a mort ta question! Le defau cest que michael arete tous simplement de chanter alors on ne l´entend pu !

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:42:37

Le défaut est a la fin de The Way you Make me feel on entend un petit tututute ! !

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 13:12:41

Bonjour a tous !

Je reviens après une petite absence ! !!
J´ai changé de forfait... Je surf maintenant en 512k c´est pas le mieux mais c´est dja plus rapide qu´avec mon 52k ! !!

Bon concernant Michael Jackson...
-La prochaine audience pour le tribunal sera le 31 janvier

-Le box set est normalement présent en vente sauf qu´a Reims ou j´habite il n´est nul part.. Ni a Cora ne A Leclerc ni a Carrfour et ni a la Fnac ! !
Bref je sais pas quand je pourrais en trouver un...

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
06 décembre 2004 à 22:40:06

On le sait déjà tou ca kingofpop!!!
Moi je veux juste savoir comment se présente le procès, si c plutôt favorable pour Mick ou ke les américains sont tro nul!!!
mici!!!
yeah baby yeah!!! :ok:
( si tu ne les trouve pa c kil son déjà tous vendu, car l´ultimate est vraiment class!!!) lol!!!

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:10:21

Il ne sont certainement pas tous vendu car je vais a Cora tous les jours entre les cours depuis 3 semaines et je ne trouve jamais rien ! !!
Alors je sais quand même de uoi je parle...

Concernant l´audience, celle-ci marquera une année de procès car repelé vous c´est a cette même période qu´ eu lieu la toute première audience l´année dernière.
J´attends tous de cette audience, c´est surment elle qui cellera le destin de Mike, enfin je pense, on aura sans doute enfin des choses concretes sous les yeux, ( des preuves d´innocence ou de culpabilité, des aveux, des témoignages...)

Alors je n´ai qu´une chose a dire, soyez très attentioné durant cette fin de moi de janvier car elle pourrait nous apporter de nouvelles surprises ! !!

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:38:11

kingofpop, jsai kil se sont pa tous vendu, jmen doute!!! ta pa vu mon " lolll" aprè?! c ke ché toi y son pa a la pag!!! lolll!!!
mais comment ca aprè l´audience y pourrai avoir de nouvel surprise, kikcinu tu?! tu ne croirai pa Mickie capable de tel crime ken mêm?! et jsai déjà ossi ke le proC de Mick est le 31 Janvier, je veu juste savoir si il c passé D tru + concrè!!! mai se renseigné est dur et c pa grave si tu c pa tou, jten ve pa!!!lollllllll!!!!!!!
mè tu srai pa un peu prétentieu comme jeune garçon toi???
yeah baby!!! :cool:

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
07 décembre 2004 à 20:43:57

pour le " kikcinu" g du effaC D truc ke falè pa!!! cela ve dire kincinu tu!!! lollllll!!! ke jpe êtr tête en l´air!!! :-)))

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:27:07

Je ne suis pas le moins du monde prétentieux, je sis de quoi je parle et si tu t´en fout viens plus me demander des trucs.

Après j´avais effectivement remarqué ton " lol" et je savais que tu rigolais mais je voulais bien insister sur le fait qu´il n´y avait aucun coffret en magasin, voila.

Concernant l´audience je ne sais pas plus de choses que les autres qui s´y intéressent, j´essaye de comprendre comment vas se dérouler cette audienen t´éclairant de mais lumière c´est tout...

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 15:30:04

Excuse je vais trop vite quand j´écrit !
Je reprend...

Concernant l´audience je ne sais pas plus de choses que les autres qui s´y intéressent, j´essaye de comprendre comment vas se dérouler cette audience en t´éclairant de mes lumières c´est tout...

. ..

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
08 décembre 2004 à 19:47:00

mouai!!! :sarcastic:
lollll

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment