CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The MJ World Is Here

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
09 mars 2005 à 12:20:28

Deux site à voir !

www.mjstar.com

www.mjsuperstar.com

StarVIP StarVIP
MP
Niveau 5
09 mars 2005 à 21:09:12

Et surtout un site pour toutes les dernières infos : http://www.mjdatabank.com/

Surment le meilleur site sur Michael pour les news.

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
13 mars 2005 à 10:50:33

Si vous avez TPS ou Canal Satellite je vous conseil de mater de temps à autre CNN et BBC world qui sont sur les chaine 200 et 201 pout Tps,
on y voit quelques fois Michael Jackson lors de son arrivé ou de sa sortie du procès.

JV_68 JV_68
MP
Niveau 6
14 mars 2005 à 08:47:57

Je vient changer de sujet si ça vous gène pas...
ça reste MJ mais musiqualement,
Ca fait lontemps que je cherche un megamix de MJ avec au début comme intro le passage dans le clip de thriller ou il se transforme en loup-garou, donc avis aux fans :)

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:26:55

J´ai un méga pot pourri de Michael ou l´on entend tout les meilleur moment de sa carrière musicale, il dur 1h ! Dessus il y des extrait de clip ( Thriller) et de concert ! Comme mon moment préferé de Billie Jean..

Son titre est MJ club 30, je l´ai trouvé sur aol je crois mais vu sa taille je pourrais pas te l´envoyer...

JV_68 JV_68
MP
Niveau 6
14 mars 2005 à 21:48:31

Arf... :snif:

Tu veut pas essaiyer de le zipper stp, for me :-)

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:55:46

Même une fois zippé il sera toujours d´une grande taille...

JV_68 JV_68
MP
Niveau 6
16 mars 2005 à 10:15:12

Arf.... :snif:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
16 mars 2005 à 18:58:41

Sinon tu vas sur AOL.fr et tu lance une recherche pour un mp3 et tu met Michael Jackson, le truc sa s´apelle Mj´s club 30 un truc comme ça...

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
18 mars 2005 à 20:51:36

Les lecteurs MP3 sont très utiles pour écouter partout vos chansons préférés, très compact, discret, puissant et d´une capacité de stockage allant de 128mo à 1,5Go pour les plus chers, ces petits objet de l´innovation technologiques ont fait beaucoup d´adeptes et continueront à faire vibrer nos oreils partout...

JV_68 JV_68
MP
Niveau 6
18 mars 2005 à 22:17:59

Merci pour ces precision mais quel est le rapport avec MJ ? à part ecouter ses chansons bien sûr lool

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
19 mars 2005 à 10:44:01

Pour moi le rapport y est clair !

Graçe à cet engin je peux enfin écouter beaucoup plus de 75min Michael Jackson dans la journée sans écouter deux fois la même chanson contrairement aux CD qui sont encombrants et qui un espace d´écriture de 80minutes...

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 18:57:05

De bon éléments pour Michael !

Et oui vous avez surement du le lire dans les journeaux, Gavin l´accusateur de Michael Jackson a avoué à la cour qu´il avait dit à deux reprises à son professeur qu´il n´y avait rien eu de mal entre le chanteur et le jeune garçon... Et il à également ajouté qu´il à oublié ce qu´il avait dit...

Voila j´espère que de nouveaux élèments aussi expressif pourront prouver son innocence...

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
22 mars 2005 à 02:14:30

Bon désoler de ne pas avoir été présent durant les deux dernière semaine je sais que vous êtes content lol non mais je veux juste dire que king of pop tu dis que tu a pris cette information chez les médias et tu dis de ne pas croire ce qu´il raconte un peu étrange lol entk si t´as quelque chose a rajouté fait le vite

cordinalement je suis pas sur si je lai écrit comme faut entk bye bye skyline652

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:12:20

Mais ici je crois les médias car je sais que cette information est vraie, de source sure, et de plus elle fait partie des élèments de l´enquête donc je n´ai aucune raison de ne pas la croire...

Hors quand je dit que je ne crois pas les médias c´est quand ils lancent des suppositions, des hypothèses sans avoir le moindre soupçon de ce que peut être en fait la vérité.
Pour exemple lorsqu´ils disent... " Michael aurait abusé de cet enfant..." Michael Jackson serait ruiné..."

Toutes ces phrase émises par les journalistes sont sans fondement sures ou vrais car ils suppose qu´il aurait fait ça ou qu´il soit comme ça...

Bref, il suffit d´émettre une hypothèse fortement négative ou positive envers un partit à forte popularité pour faire croire ces suppositions inéxactes.

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
22 mars 2005 à 23:00:28

lol dsl mais tu parle vraiment sérieusement pi din fois jme pert lollllll non mais sérieusement c qui ta source``sur``mais ey ey comment sa va tlm entk je sais pas se que je dis mais c qui ta source si tu veux pas l´dire c qui en a meme pas entk @plus peace out tlm

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:34:55

Je n´ai pas vraiment de source sure enfin je veux dire je n´ai pas un informateur qui me dit tout ce que je evux savoir, non.

Mes affirmations sont des accumulations d´autres informations qui sont elles je le sait sures. Lorsque les sites dédié à Michael Jackson disent la même chose que dans les journeaux je ne peux pas me tromper.

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:34:38

lol!!!
C vrai que ça peut parraiter bizarre, mais quand les média disent enfin quelque chose de positif pour quelqu´un qu´il ont martirrisé avant, C sans hésité la vérité!!! Ouai car ils sont tout fait pour casser sont image, et là, ils voillent que Michael est plutôt bien parti, donc ils savent que l´oppinion public sera faire le pour et le contre dans cette histoire et que si ils continuent à écrire des connerie sur Mick, ils vont le regréT car MJ est INNOCENT et ça, le monde commence à se le mettre en tête, et sans l´aide des média, qui prouve largement son innocence.
Merci!!!

Yeah baby yeah!!! :ok:

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:35:18

euh parraitre, lol!!!

:lol:

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
23 mars 2005 à 19:37:08

J´espère que vous avez compris se ke je voulè exprimé, je m´emporte parfois!!! :rire2:

en tout cas :merci: :oui:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment