CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The MJ World Is Here

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
03 avril 2005 à 16:54:10

kikou!!!
Moi je pense que les gens qui se posaient des question retourneront les réponses dans le sens INNOCENT et que les crétin comme ps2tom resteront toujours des crétins!!! Et que pour les fans, cela ne sera qu´un grand soulagement car Michael sera enfin presque tranquille, mais ce ne sera sans compter sur C putain de média tro merdique.

Voilà ma réponse à ton sujet, après ont verra dans quelques mois!!! :rouge:

VIVE MJ!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yeah baby yeah!!! :ok:

StarVIP StarVIP
MP
Niveau 5
05 avril 2005 à 23:45:29

MJJ tu postes sur de vrais forum de Michael ou tu ne viens qu´ici ce qui serait très étrange je trouve

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 10:39:30

elle poste ossi sur mon FORUM!! :lol:

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:48:55

Quoi-qu´il arrive moi je serais toujours Fan de Michael Jackson car il y a très très peu d´artistes qui me font autant vibrer quand j´écoute leurs chansons..

StarVIP StarVIP
MP
Niveau 5
06 avril 2005 à 18:14:39

Oui moi aussi quoi qu´il arrive je serais tjs fan et j´écoutrais tjs çà musique

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:32:20

C sur c pa des artiste comme ojourdui ki sorte de la nouvelle star ou otre ou meme pire ki vont égalisé le Roi de la pop!!!! é MJ forever!

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 14:41:20

Yora plu de chanteur comme lui, personne aujourd´hui ne paux égaler son talent, les povres émissions du genre Star Ac´ ne font uniquement ça pour gagner de l´audimat et de ce fait de l´argent.

Enfin bref...vive MJ

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
07 avril 2005 à 17:43:32

c sa ki é bien triste! :snif:

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
07 avril 2005 à 22:39:10

dans son genre surement pas mais faut etre ouvert a autre chose quand meme vous comprenez????car moi perso je pense pas quil récrive un hit qui serait numéro 1 dsl c très bon mais selon moi c finit tous sa i se contente des show quen pensez-vous

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
08 avril 2005 à 19:39:32

:diable: C loin d´être fini!!!!! :diable:
Michael restera dans notre coeur car on l´aime et + que tout. Bien sur qu´il fo être open mais notre n°1 sera toujours MJ!!! on l´aime tro pour pouvoir lui dire bye bye, se serait la pire des abération!!! enfin voilà koi!!! :rouge:

StarVIP, je suis inscrite dans plusieur forum, mais jme rapèl jamè D mot de passe que je met, je change tout le temps!!! :rire2: C pr ça ke jsui tout ltemp ici, é pi mèm, ici ya les fan de Mick ke je préfère comme Kéké ( dailleur jadore son forum).

Bon bah C tout!!!

Yeah baby yeah!!! :ok:

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:54:58

lol merci!!!!t tro tro gentille! non mé vrémen!

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:04:49

dailleur g f une nouvelle rubrik ou tu pourra posté té superbes poeme enfin si ta envi!

mauclerc mauclerc
MP
Niveau 3
08 avril 2005 à 22:39:40

Les fans ça fait toujours peur quand on en est pas :)

Moi Michael Jacksons j´accroche pas, même si je dois reconnaitre qu´il assurait des les années 80-90 ( tout mes copains écoutaient ça, moi j´écoutais Nirvana... deux mondes bien à part ^^)

Concernant si Michael Jackson est coupable ou non, et bien je suis prêt à croire qu´il puisse l´être. Vu sa vie, son comportement, on se doute qu´il doit bien avoir un problème mental. Sa chirurgie à répétition, la manière dont il a exposé son fils aux caméras font penser qu´il ne sait pas du tout comment se comporter vis à vis des autres. A mon avis il est totalement perdu devant quelqu´un, et il réagit à l´instinct, sans calcul ni inhibition. Et pour ça, il se peut parfaitement qu´il soit pédophile... Mais bon, c´est à la justice de trancher.

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
09 avril 2005 à 02:13:14

écoute mjj je veux pas te vexer en disant sa mais pense tu quil composera a nouveau une chansons du style ben un n#1 dans le fond non tsé i va se contenter de faire des tournée sa c si i fait pas juste se promener en limo dsl lol mais fait il encore de la music c sa je veux savoir

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 12:01:24

Il ne faut pas oublier que Michael Jackson n´a pas fait ses chansons tout seul, bien sur l´instrumentation, les paroles sont a son nom mais souligné bien le fait que Quincy Jones l´a beaucoup aidé dans sa composition ! !

Off the wall, Thriller et Bad sont les trois albums de cette coopération vous le savez, mais Dangerous, History et Invincible sont d´un style différent et pour cause, c´est bien sur Teddy Ryley qui aidé le King Of Pop dans sa composition.
Je pense que le style instauré dans Dangerous est san égal mais leur union s´est ésouflé et n´a pas su trouver de nouveaux " hits".

La seule question que je me pose c´est:
A QUAND UN NOUVEAU QUINCY JONES & MICHAEL JACKSON ? ???

On le sait la vie n´est pas éternel et on ne sait jusque quand Quincy pourra composer et créer de la musique ainsi le seul conseil que je pourrais donner a Michael s´il m´entendait serait de se remettre le plus vite possible au boulot avec Monsieur Jones et de nous apporter l´innovation !

Je sais évidemment que les récentes accusations n´arrange en rien l´avenir musicale de MJ mais comment peut-on perdre tout espoir de le revoir sur scène avec de nouveaux tubes ? ?? Tout Fan a cet espoir et c´est chaque jour un peu plus que cet espoir meurt et s´éfface, alors pour que Michael Jackson survive musicalement nous ne devons jamais cesser de croire en son talent.

kekebond kekebond
MP
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:49:46

YEAH!!! ta raison!

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
09 avril 2005 à 17:35:44

Très bien dis!!!!!

KingOfPop KingOfPop
MP
Niveau 10
10 avril 2005 à 10:55:09

Merci.

Tout ce que je dit je le pense , tout ce que j´espère sont mes croyances et tout ce que je fait son mon existence. Jamais je ne mentirais a propos de Michael Jackson, je dit sincèrement ce que je pense da sa situation et tous mes espoir sont peut être vaint, mais je sais que sans espoir je ne pourrais subsister.

Me voila en train de parler d´espoir sur l´avenir d´une Star, oui mais quelle Star ? ??

Je préfèrerais parler d´espoir sur la vie dans le monde, sur fin de la famine de la pollution et de toute guerre.
Je préfèrerais parler d´espoir pour ceux qui en besoin pout vivre mais je ne peux malheureusement rien faire pour changer ce monde.

Je n´ai que l´inconvéniant d´y vivre et d´en être juste temoin sans rien faire pour le modifier.

skyline652 skyline652
MP
Niveau 5
10 avril 2005 à 22:40:55

heu la tu exagère lollllllllllll

MJJ-Production MJJ-Production
MP
Niveau 7
11 avril 2005 à 00:14:50

Tout ce que jpeut dire C ke kingofpop a raison et laisser les fans rêver et avoir de l´espoir, l´espoir fait vivre comme on dit!!! Michael continura peut-être, a notre plus grand bonheur, mais s´il ne continu plus, c´est pas une malédiction ( koi ke???) mais il sera toujours dans notre coeur, on a la foie en lui, et personne ne pourra nous l´enlever!!!

Voilà!!! :rouge:

ah oui kan a Mauclerc, moi aussi j´écoute du hard, comme ACDC, Iron Maiden et plein d´autre maisla puissance de Michael est tel que ne pas ouir sa musique me turais car j´e n´ai tro besoin, sa musique, personne ne peut l´égaler, sa voix, son charme, sa bonté, personne ne peut légaler sur ce point. Et si il était pédo, excuse moi, mais il aurait été enfermé depuis belle lurette. Son comportement ne prouve rien, il est différent, C pas pr ça kil est coupable. Pauvre de toi, si tu te fi ko apparence!!! Mais bon!!! Il n´est pas née dans le même milieu que nous, d´ailleur, toi et nous autre n´avons pas le même passé, heureusement, et C pour ça que nous somme différents, on agit pas pareil, et bien Mick, C la même chose, il agit comme un homme différent de toi, ça fait pas de lui un pédo. Je peux dormir avec une fille, ça fait pas de moi une lesbienne. enfin je C pas comment te l´expliquer, mais ne juge pas les gens comme tu le fais!!! ( si je peut me permettre) Les gens sont différent et au plus grand bonheur!!! Ne compare pas ta vie et la sienne, C pa pareil, ta façon d´agir et la façon d´agir d´une autre personne sont différente, alors ne jugepas la façond´agir de la personne car elle pense pa pareil que toicar sont passé est différent!!! Un pédophile peut-être toi comme ça peut-être moi, la personnalité n´a rien avoir avec ça!!! Michael est innocent, sinon, ça se saurait déjà, Merci!!!

yeah baby yeah!!! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment