CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:22:54

Je viens de penser à une astuce pour la quête du cimetière : juste avant d'entrer dans le cercle des morts il faut tuer le très gros mort vivant pas loin de la porte (ça la déverrouille) et ignorer les autres qui nous feront perdre du temps.

Arceus-Zeus Arceus-Zeus
MP
Niveau 6
20 novembre 2014 à 20:43:39

Nan mais mon gars, j'imagine même pas le temps que tu as du passé à faire tout ça. Juste il y a tellement de choses plus intéressantes à faire dans sa vie comme aller faire du sport, voir des potes, se cultiver ...
Sinon ma Fic j'avais 13 ans je crois et je pense vraiment que ça m'a occupé beaucoup moins de temps que toi. Sans parler du fait que en écrivant des récits, tu améliores ta qualité d'écriture, ton orthographe, ta conjugaison ... des choses vachement utiles dans la vie ( si, si je te promets )
Si quelqu'un me dirai que j'ai une vie de merde, c'est sûrement qu'il aurait une bonne raison de me le dire
C'est votre trip tout ça OK mais juste ... c'est dommage

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
20 novembre 2014 à 20:59:41

HS ON

¤¤ Nan mais mon gars, j'imagine même pas le temps que tu as du passé à faire tout ça. ¤¤
N'imagine même pas mes heures de jeux sur Fallout 3 et Skyrim alors.

Le jeu vidéo est une passion, et quand on aime on ne compte pas.
Pis quand y fait froid ou trop chaud, le sport, tu dis fuck it. :noel:

+Tes potes tu les vois In-game.
+Tu te cultives aussi.
+ Rien n'empêche de sortir ou de jouer.

Et je rajoute :
Chacun fait ce qu'il veut, même si on est étudiant ou qu'on bosse (les deux cas sont pour moi), qu'est ce que va m'empêcher de ne pas passer des heures sur son jeu ? :noel:
A ton avis, comment je comble mes soirées ? Bah jme cale devant mon PC !

D'ailleurs ce sujet n'a pas lieu d'être évoqué, d'autant plus que ce n'est pas un topic de psychologie ou social.
Chacun vit sa vie. :ok:

/HS OFF.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 01:31:12

Tout à fait SgToubib ! Il faut arrêter de faire l'amalgame gamer = no life !

Il y'a bien que les imbéciles pour raisonner comme toi arceus-zeus.

Et pour infos : je suis sportif : j'ai fait les crapauds (une course de vtt très difficile) et je faisais un tour en 1 h 10. Le jour où tu feras mon temps tu m'appelles.

Rencontrer des gens ? Ben il se trouve que ça m'empêche pas d'avoir des amis : encore il y'a quelques jours, je suis allé en boîte, et demain je vais au cinéma avec des amis.

Me cultiver ? Je crois déjà que vu que ma capacité à raisonner est meilleure que la tienne je pense être déjà pas mal point de vue intelligence et culture générale.

Ensuite, je critiquais pas le fait que t'écrives une fic. J'en écris une moi aussi. Ce que je critiquais c'est que tu dises que j'ai une vie de merde parce que j'ai passé du temps à faire ça dans fable. J'ai rétorqué que toi aussi tu as passé du temps à écrire ta fic et qu'en conséquence tu n'as pas le droit de dire que j'ai une vie de merde parce que j'ai fait ça. Tu sais c'est qu'une poignée d'heures. Et je n'aime pas trop la façon dont tu me regardes de haut en mode "Moi au moins j'écris et j'améliore ma qualité d'écriture blabla". Alors laisse moi te dire quelque chose mon gars : côté qualité d'écriture tu fais vraiment le malin avec la mauvaise personne. J'ai une excellente expression écrite (concrètement, Je m'exprime extrêmement bien au cas où tu comprends pas). Je fais rarement des fautes (sauf faute d'inattention ou de frappe, ce qui arrive à tout le monde). Ma fic a plus de 400 pages. Ensuite, pour valider mon bac + 2 lors de l'examen j'ai eu : 17 en "expression écrite et culture générale" et 19 en anglais. Vu que t'es là depuis 6 ans et que t'en avais 13 quand t'as écrit ta fic tu dois à peine avoir eu ton bac. Genre t'as eu ton bac c'est bon t'as les chevilles qui enflent et tu te crois supérieur à tout le monde ?

Redescends sur terre mon vieux : t'es pas tout seul au monde à bien savoir magner la langue française !

Côté culture générale : je suis très calé en histoire de Rome et en mythologie grecque/romaine (ce qui revient quasi au même : seuls les noms des personnages changent).

En fait le seul point sur lequel on est d'accord c'est quand tu dis "en écrivant des récits, tu améliores ta qualité d'écriture, ton orthographe, ta conjugaison ... des choses vachement utiles dans la vie". Etant donné que je suis très bon dans ce domaine là, je constate effectivement que ça sert.

D'ailleurs à propos d'écriture, j'écris aussi en anglais et je m'en sors honorablement de ce point de vu là.

Ensuite quand tu dis "Si quelqu'un me dirai que j'ai une vie de merde, c'est sûrement qu'il aurait une bonne raison de me le dire".

Première chose : toi qui fait l'apologie de l'orthographe, on t'as jamais dit que "avec les "si" il n'y a pas de "rai"" (je te cite "Si quelqu'un me dirai").

Ensuite : tu n'appliques pas ce que tu dis toi même parce que la seule chose sur laquelle que tu te bases pour dire que j'ai une vie de merde c'est : le fait que j'ai fait une partie assez longue (et encore : tout est relatif, ça m'a prit 2 ou 3 dizaines d'heures pas plus) dans un jeu vidéo et ... ben c'est tout en fait (je n'appellerai pas exactement cela une "bonne raison"). Je cite un de tes postes "Vie de merde". Trois minables petits mots ... toi qui prône "l'amélioration de la qualité d'écriture, de l'orthographe et de la conjugaison" on a quand même vu mieux comme argumentation. Non sérieux, essaies d'avoir l'air un peu plus crédible quand tu t'exprimes !

Parce que, je le dis et je le répète : ta seule "argumentation" c'est le fait que j'ai pris un peu de mon temps libre pour faire une partie dans un jeu. Ce qui t'as tout de suite amené à penser que j'étais un no life.

Dire que quelqu'un qui prend un peu de temps pour ça est un no life (tu n'as pas dit le mot "no life", mais bon dire que j'ai pas de potes, que je fais pas de sport etc ... c'est l'archétype du no life). C'est aussi intelligent que de faire des amalgames du style "tous les arabes/roumains sont des voleurs" ou "tous les juifs courent après l'argent". En gros, vous cher monsieur, votre être et votre façon de penser sont des insultes à la notion même d'intelligence.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 11:24:35

On pourrait peut-être laisser tomber ça maintenant non ? Enfin je dis ça moi, c'est histoire de clore la chose une bonne fois pour toute, à la lenteur où tu viens débattre on y est encore en 2100, laisse tomber va. Qui a déjà réussi à faire entendre raison à des débiles bornés de toute façon ?

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
10 décembre 2014 à 16:51:34

C'est pas faux, inculquer quelque chose aux gens de son espèce relève du miracle. En fait si je suis revenu aussi tardivement sur ce topic c'est parce qu'en voyant le peu de message du type et son ancienneté, je savais qu'il se connectait une fois tous les tremblements de terre. Je ne m'attendais même pas à ce qu'il me réponde. En fait, je suis allé sur le forum par hasard et j'ai vu qu'il était intervenu une nouvelle fois. Du coup j'ai pas pu m'empêcher de répondre même si ça datait.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment