CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 00:59:24

Bonjour tout le monde. Voila plusieurs fois que je tente de m'imposer des défis :

- partie Gandhi : le but : ne tuer absolument personnes (ni méchant, ni gentil, ni humains, ni aucune créatures).

- Partie 18 ans : le but : ne jamais vieillir de manière autre que par le scénario du jeu (prison, voyage aux terres désolées)
.

Je les ai réussi : le but est de vaincre le dernier boss en ayant respecté ces conditions jusqu'au bout.

Ensuite, je me suis fait une partie intitulée "pognon". Le but est d'avoir dans les statistiques le plus grand nombre possible "d'or gagné en quête". En faisant les esbroufes. J'essais à chaque mission (secondaires ou principales) de faire toutes les esbroufes possible à chaque fois afin d'augmenter l'or gagnée en quête. J'ai fait toutes les mission secondaires et principales de cette manière. Après avoir fini l'arène comme ça, j'ai fait les missions secondaires "briser le siège" et "marchant perdu".

Note : après chaque quête principale, je vérifie s'il y'a des quêtes secondaires à faire (comme ça je n'en loupe aucune).

Donc là j'en suis à la quête "sauver l'archéologue". Voici mes esbroufes pour cette mission :

Faire la quête tout nu : ne porter aucun vêtement pendant TOUTE la quête (cela interdit aussi l'usage du sorte "bouclier physique")

Sans égratignure : ne pas se faire blesser de toute la quête.

A mains nues : ne pas utiliser d'arme (ni même les sortir), ne pas utiliser de magie offensive (des sorts comme "rébellion") ne peuvent pas êtres utilisés.

Avez vous des conseils ? Parce que là je suis coincé : il me faut genre 50 coups de poings pour battre UN SEUL mignon. Et eux s'ils me touchent UNE fois c'est fini.

Le problème : en traçant à un moment on doit tuer un mignon mage pour dissiper une barrière. Problème ? Si je trace au bout d'un moment j'ai genre 8 mignons en même temps contre moi pendant que je tabasse le mage.

Si je ne trace pas : les combats se prolongent et au bout d'un moment je commet obligé une erreur vu le nombre de coup qu'il leur faut je me fais forcément toucher au moins une fois. Je n'ai encore jamais réussi à ne serait-ce que dissiper la barrière dans ces conditions. Alors imaginez un peu la dernière étape de la mission : tuer genre 25 mignons en 4 minutes sans armes ou sorts d'attaque et sans se faire toucher !

Je me demande même si c'est possible de faire ça !

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 10:05:03

Salut,

Non. Tu dois tuer une guêpe je te rappelle au tout début. Rien que ça c'est mort.
Le reste je dis pas, c'est possible, mais ne tuer personne, alors que c'est le but du jeu au final, ça reste impossible.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 16:56:37

L arène sans tuer ça doit être drôle. :noel:

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 18:40:32

Bon bref vous ne me croyez pas mais j'ai DEJA réussit ms parties "gandhi" et "jeune". J'ai DEJA fait le jeu sans tuer qui que se soit. Quand je vais dans "créatures" tuées il y'a juste 4 ou 8 "autres". Autre étant les tentacules du kraken. Mais je ne considère pas que "tuer" les tentacules puisse être assimilé à "tuer une créature ou un humain" dans la mesure ou il ne s'agit que d'un morceau du kraken (ex : on ne tue pas quelqu'un en lui coupant la main).

Pis sinon c'était même pas pour la partie "gandhi" que je voulais votre aide, mais pour ma partie "pognon" ou j'essaie d'avoir le plus d'or possible en quêtes en faisant toutes les quêtes et toutes les esbroufes possible.

Je l'ai déjà dit pourtant non ? Je suis coincé pour la quête "sauver" l'archéologue sachant que j'ai les esbroufes "point de fer", "pas de protection", "sans égratignure à faire". Pour plus de détail concernant mes difficultés à faire la quête regardez mon premier post.

Donc comme je disais, ce n'est PAS pour ma partie gandhi que j'ai besoin d'aide vu que je l'ai DEJA finie jusqu'au bout sans tuer qui que se soit.

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 19:53:42

Ben c'est à dire que moi, j'aurais jamais eu la patience de regarder Whisper se faire déglinguer 9/10 fois pour donner un coup et recommencer, et ce pour chaque monstre.

Tu veux de l'aide ? Ben repars t'entraîner. Tu te mets dans la merde tout seul mon grand, démerde-toi tout seul. Le conseil c'est de recharger une ancienne save, j'ai jamais mélangé les esbroufes sans arme et et ne pas être touché pour cette raison. Si tu le prends sur un ton condescendant, t'as qu'à te démerder tout seul. Si tu te fais toucher c'est que tu commets une erreur tu l'as dit, analyse, conceptualise, et essaye de ne pas recommencer l'erreur, c'est le second conseil, mais pour ça faut avoir du skill, si t'en as pas, tu mets la barre moins haut.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:15:43

Déjà baisse d'un ton mon gars. Je m'attendais quand même à quelque chose d'un peu plus intelligent que "ah ben démerde toi". Si c'est pour dire ça autant se taire !

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 20:18:04

Pis en plus t'es pas si skill que ça, autrement tu aurais compris comment faire le jeu sans tuer personne. Réfléchis deux secondes : si je te dis que j'ai fait TOUT le jeu sans tuer personne, alors comment tu veux que WHisper m'aide en dehors de l'arène ?

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:12:59

Bah de toute manière, dans cette quête c'est impossible de faire "poing de fer" avec d'autres esbroufes parce qu'à la toute fin il y'a un timer. Du coup si vous devez battre tous les mignons tout en étant prudent à cause de "sans égratignure, Alors c'est juste in faisable.

Ah oui, autre conseil que je peux donner au cas où quelqu'un essaie de faire une partie en ayant un maximum d'argent en quête. Si vous faites la quête où il faut défendre ou attaquer les marchands et les gardes de barrow field, choisissez de les défendre : à la fin si vous avez choisi attaque et que vous avez pris poing de fer, vous échouez automatiquement car à la fin le héros sort son arme avant que ne début une scène où vous avez le choix entre tuer ou épargner un dernier marchand.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 00:34:21

ça m intrigue enormement ta partie sans tuer. :(
Juste au départ avec la guêpe et les scarabées ? Tu fais comment ?
T attend qu ils meurent de vieilesse ?
Pis plus loin, lors de la balverine blanche ?
Pis l arène ?
Et au cimetière de Lynchfield ?
Sans compter Jack of blades, ça me parait étrange de rush le jeu sans faire un seul tué.
D autant que j ai déjà réussi sur des autres jeux type Oblivion, risen ou splinter cell, mais fable....

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 01:29:20

Les scarabées du début même s'ils meurent de notre main ne sont pas comptabilisés dans les créatures tuées (probablement parce qu'on est encore qu'un petit garçon à ce moment là). La première fois que l'on affronte Jack of blades on ne le tue pas vu qu'il revient après. Quand au reste, il faut être plus malin que le jeu ^^.

En fait les seules "créatures" que j'ai été obligé de tuer sont les tentacules du kraken. Mais je ne les considère pas vraiment comme des créatures à part entière vu qu'elles ne sont qu'un morceau du kraken.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 14:52:26

Faut cheater/modder quoi. :(
J ai bien refléchi et je n arrive pas a cerner le fait de finir le jeu légalement sans tuer.
Etant donné que dans certains moments, il y a une barrière magique qui ne disparait pas tant que les mobs sont morts...
Bon c est vrai que tu peux te la jouer furtif ou lâche en coutournant les zones dangereuses et en rushant les points de passages et même épargner certains boss...
Mais un autre point me turlupine un brin.

Pas de tué, pas d ex

Le trifouillage de slip... de scripts, c est illégal ! :noel:

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 14:54:52

Fuuuuuck it !

Je disais, pas de tué, pas d exp, donc le moindre coup te tue....
A moins de le gagner lors de quête...
Mais tuer sans toucher (dans la plus unique légalité) c est assez obscur.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:41:15

Il n'y a pas besoin de modder ou de cheater pour ça. Quand je disais qu'il fallait se montrer plus malin que le jeu j'étais sérieux.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:46:42

Sinon au départ je parlais de ma quête "sauver l'archéologue" dans ma partie "pognon" pis finalement personne s'en fout et tout le monde est obsédé par ma partie "gandhi". Bah de toute façon comme je disais la mission "sauver l'archéologue" est infaisable avec toutes les esbrouffes. J'ai été obligé d'avoir recours aux armes.

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:47:13

Explique moi alors. :noel:
https://i.chzbgr.com/maxW500/2872604928/h1079D8AF/

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:06:18

C'est bon ? Tu l'as eu mon MP ?

Duriel7 Duriel7
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:24:10
    • alors comment tu veux que WHisper m'aide en dehors de l'arène ? **

J'ai pas dit ça non plus... j'ai parlé que de l'arène moi. Donc l'arène sans tuer personne et en laissant Whisper tout faire c'est impossible. Même en étant malin, à la limite, si, comme je suis aussi un malin, tu endommages les mobs et tu la laisse faire, mais t'as plutôt intérêt à pas rater ton coup sinon tu porte le final blow, ce qui te fait mentir.

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 05:45:00

Sgtoubib :d) Steuplait, dis moi que je me suis pas fait chié à t'expliquer par MP pour rien ...

SgToubib SgToubib
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 08:58:55

Nan nan je l ai reçu,le probleme étant que sur mobile, y a pas de systeme de messagerie.
Donc ton "putain" de pavé, je le lirai ce soir mais merci d avoir pris le temps de m expliquer noel:

jeune-fou jeune-fou
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 15:00:39

De rien ! Je sais, c'est long, mais faut orienter le train sur les bon rails et ça prend du temps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 89.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment