CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic PRON] Le cadeau pour mon fils

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
perletsouetsoue perletsouetsoue
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:01:32

gooo

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:01:57

Le lendemain matin, alors que je dormais encore, je sentis une main parcourir mon corps, effleurer ma poitrine, mon ventre, mes jambes, mon sexe. Cette main devenait de plus en plus insistante.

Je sentis, yannick faire tomber la couette, moi encore légèrement endormie, je sentis ses mains écartées mes cuisses et soudain je sentis son sexe prendre possession de moi. Il commença à me pénétrer , de plus en plus vite, je ne mis pas longtemps à me réveiller et à mouiller, il me limait à merveille, il jouait avec mes seins , mes bouts, je saisis ses fesses afin de le faire entrer entièrement en moi, après quelques minutes de ce magnifique moment, je me mis à quatre patte et il me prit en levrette, mes fesses claquaient contre son ventre. Je sentais sa force sous ses coups de boutoir.

Ce qui encore la veille était un moment d'amour, était aujourd'hui une partie de baise, de jambe en l'air. Il me tenait par les hanches afin de bien me dominer, ensuite je sentais ses mains sur mes fesses afin de bien les écarter. Je lui dit alors "c'est bon continue, prend moi" ce qui lui donna encore plus d'entrain. Et là sans savoir pourquoi, même si je n'étais pas une débutante, son père aimant ça, je lui demandai de m'enculer, il ne se fit pas prier et présenta son membre à l'entrée de mon cul, son sexe encore humide de ma mouille, il entra délicatement dans mon anus. il accéléra très rapidement, c'était juste un délice, nous fîmes l'amour de longues minutes, il alternait entre ma chatte et mon cul.

J'étais au ange et je jouis deux fois durant cette relation, je sentais à ses grognements que son plaisir n'allait pas tarder, je me retirai et me retournai afin de prendre son sexe dans ma bouche, je voulais le finir par une fellation, je dégustais ce sexe avec régal, sentant mon intimité sur ce membre. Il me dit soudain "maman je vais jouir", mais je le gardai en bouche, je sentis soudain sa semence couler au fond de ma gorge, c'était bon, chaud, je le léchais n'en perdant pas une goutte, tirant sur ce manche afin de faire sortir tout le liquide que je pouvais.
Nous nous sommes embrasser.

Depuis ce jour, ayant repris confiance en moi et goût au sexe, j'ai connu des hommes, mon fils prit aussi confiance en lui et connu d'autres filles. Mais cela ne nous empêche pas de coucher encore ensemble lorsque nous sommes seuls chez nous. Je sais que cela s'arrêtera un jour, mais pour le moment nous profitons de chaque instant et réalisons nos fantasmes ensemble .

FIN :hap:

Pixe-Ailes34 Pixe-Ailes34
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:02:08

Peon tu m'a tué :rire:

vax00JVC vax00JVC
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:02:10

Sweet :hap:

____________________
Vax00, Youtubeurre
http://www.youtube.com/user/vax00lol2 subscrib

Plaw Plaw
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:02:18

Non mais :hap:

INCESTE :rire:

" sors son Z quand même :hap: "

Ark_By_Tab Ark_By_Tab
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 01:02:21

Peon :d) poste via mobile :hap:

mavena mavena
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 01:02:27

Sweet !

VodkAtekz VodkAtekz
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:02:41

Sweet :bave: :merci:

Peon_14 Peon_14
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 01:03:33

Ark_By_Tab :d) Collent veux-tu que je poste via pc alors que le clavier est surplombé de béchamel ?

Juud Juud
MP
Niveau 4
23 avril 2012 à 01:03:46

copié collé du site xstory =) mais je dois dire que cette histoire m'avais plus :hap:

ultratroll ultratroll
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 01:03:48

C... C'est magnifique :snif:

Peon_14 Peon_14
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 01:03:50

Comment*

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:04:07

Demain soir soir je vous en refait une autre, dite moi juste un thème qui vous plaizent :hap:

poypo poypo
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:04:07

Bien joué, peon. :hap:

poypo poypo
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:04:27

C'est un C/C ta fic ou c'est de toi ? :hap:

Ark_By_Tab Ark_By_Tab
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 01:04:42

Putain tu ma tue peon :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:05:08

c/c d'un site ou je les déja posté :hap:

Peon_14 Peon_14
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 01:05:11

Un Showakan qui se fait Z+A par un peon :ok:

[AssassinsLion] [AssassinsLion]
MP
Niveau 3
23 avril 2012 à 01:05:52

:bravo: Bon moi je vous laisse je reviens dans 10 minutes, je vais faire euuh .... la vaisselle :hap:

poypo poypo
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:06:04

Ok ok. :hap: Niveau scénar, c'est la même chose que left4hap en gros, sauf qu'on a le fils comme perso principal. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment