CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic PRON] Le cadeau pour mon fils

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Ark_By_Tab Ark_By_Tab
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 00:53:10

Allez la suite :hap:

poypo poypo
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:53:14

Assassin a raison. :hap:

Peon_14 Peon_14
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 00:53:25

Bon dépêche-toi j'ai ma bite en feu entre mes mains là.

mavena mavena
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:53:38

Sweet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:54:15

La plus longue partie je pense + nous sommes arrivés au 3/4 de la fic :hap:

Je l'emmenai jusqu'à ma chambre, il ôta le reste de vêtement et se retrouva nu devant moi, je me colle à lui et échange à nouveau un baiser, puis je passai ma langue entre ses lèvres, il ne tarda pas à en faire de même et nous nous roulons une pelle, je sentais son sexe contre mon ventre reprendre un peu de vigueur. Voyant qu'il n'osait pas trop prendre les devants, certainement par inexpérience, je saisis sa main et la pose sur ma poitrine.

Il commence maladroitement à me caresser au travers de ma robe, mes bouts ne mirent pas longtemps à pointer, et je sentais mon sexe s'humidifier. Je quittais cette étreinte, ouvrit le zip de ma robe et la fit glisser sur le sol.

Il me regarda émerveillé par la vue qu'il avait, j'étais devant lui en sous vêtements, je m'allonge sur le lit et lui demande de me rejoindre. Il s'allonge à mes cotés, son sexe est à nouveau droit comme un barreau, je prends sa main et lui fait parcourir mon corps, il arrive de nouveau à auteur de ma poitrine, il me caresse le sein tendrement, puis j'ouvre mon soutiens gorge afin de libérer ma poitrine de sa prison, yannick caresse mes seins, mes tétons qui sont durs et très sensibles, il les fait rouler entre ses doigts, se penche et les prend soudainement en bouche.

A priori les films X qu'il a vu lui on apprit comment réagir. Je sentais sa langue jouer avec mes bouts, une sensation que je n'avais plus connus depuis longtemps m'envahit. Pendant qu'il continuait à jouer avec mes seins, il me regarda et on se roula à nouveau une pelle. Cette situation était vraiment très sensuel et très tendre, j'avais l'impression d'être ramenée à mon premier rendez vous, de découvrir comme lui la sexualité.

Je pris à nouveau sa main et la fit descendre en direction de mon sexe, je la pose sur mon string et entame une caresse, je le laissa ensuite faire. Il me caressait tout en m'embrassant. Je sentis sa main passer sous le string, et venir chercher mon sexe. La rencontre de ses doigts et de mon clitoris me donna une décharge. Je sentis ses doigts prendre possession de mon entre jambes, il fut surpris de la sensation, faut dire je depuis longtemps je suis totalement épilée.

Je sens ses doigts jouer avec mon clitoris puis s'introduirent en moi. Je sentais ses doigts aller et venir , c'était bon et je jouis à mon tour. Je me lève, afin d'ôter mon string et me rallonger à ses cotés, lui offrant mon sexe à ses yeux, je saisis son membre dressé devant moi et commence à le branler, je le décalotte, et passe ma langue dessus, puis le pris en bouche et je commence à lui prodiguer une fellation, sa première. Ses doigts avaient repris leur place dans ma chatte, plus je le suçais, plus il me doigtais.

Il me faisait tellement de bien, que je devenais comme folle sur son sexe, je l'avalais autant que je pouvais. Je sentis alors sa langue prendre possession de moi, il en était à ses débuts, mais se débrouillait plus que bien. Sa langue parcourait toute mon intimité, il léchait mon clitoris, le mordillait, moi je dévorais, me régalais avec sa bite.

Sweet ? :hap:

VarDeK- VarDeK-
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:54:30

Peon_14 :d) Euh... :hap:

mavena mavena
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:54:44

Peon_14
Posté via mobile le 23 avril 2012 à 00:53:25
Bon dépêche-toi j'ai ma bite en feu entre mes mains là.

M+Z sur une fic ?
+ Sweet :coeur:

MassZealot MassZealot
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 00:56:35

Inceste :rire:

Sweet :hap:

poypo poypo
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:56:50

Rooh putain, jerry peon. :hap:

Ark_By_Tab Ark_By_Tab
MP
Niveau 9
23 avril 2012 à 00:57:45

Bon ba sweet :noel:

perletsouetsoue perletsouetsoue
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:58:05

weet

VodkAtekz VodkAtekz
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:58:50

Sweet jai le sexe en feu :noel:

VarDeK- VarDeK-
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:59:21

Qui est le plus crasseux ? : Poypo qui oserait si sa mère serait sexy, ou Peon qui se M+Z sur une fic, les débats sont ouverts ! :hap:

Pixe-Ailes34 Pixe-Ailes34
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:59:21

:rire: sweet

[AssassinsLion] [AssassinsLion]
MP
Niveau 3
23 avril 2012 à 00:59:31

Peon_14 Voir le profil de Peon_14
Posté via mobile le 23 avril 2012 à 00:53:25 Avertir un administrateur
Bon dépêche-toi j'ai ma bite en feu entre mes mains là.

--> :rire: + Sweet bro :ok:

mavena mavena
MP
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:59:34

Balance la swwet sale racl' :noel:

StickyZ StickyZ
MP
Niveau 7
23 avril 2012 à 01:00:12

On veut la sweet :hap:

Pixe-Ailes34 Pixe-Ailes34
MP
Niveau 10
23 avril 2012 à 01:00:25

1ere sans hesité faut être grave rien que di pensé

Paynaytraction Paynaytraction
MP
Niveau 3
23 avril 2012 à 01:00:54

SWEET

Peon_14 Peon_14
MP
Niveau 6
23 avril 2012 à 01:01:12

Voilà l'auteur est tellement lent à poster une sweet que j'ai balancé la sauce avant le Z+A de fin, et il y en a partout sur le clavier maintenant :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment