CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO]Faire un rêve lucide à coup sur !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 76»
Page suivanteFin
Remy35 Remy35
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 14:31:02

je vais essayer... :diable:

Extrem_ Extrem_
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:32:30

Je testerais pendant les vacances :bave:
+ J'ai peur de penser à quelque chose qui fait motherfucking peur au moment de la PS :rire:

poissongrillay poissongrillay
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:33:40

Extrem_, c'est en ayant peur de penser à des mauvais trucs que tu y penseras, donc purifies ( :hap: ) ton esprit avant :oui:

anb1tion anb1tion
MP
Niveau 7
30 mars 2012 à 14:34:01

Ok! Non simple précaution... Ce serait vraiment con de se planter sois-même :hap:
Incroyable ce cerveau... Il ne finira jamais de nous surprendre :p
Paralyser... Je vais peut-être vous paraître débile mais... Lorsque l'on rêve (sans parler de RL) nous sommes paralysé? Si oui, je n'ai jamais eu cette impression.

drogba-93 drogba-93
MP
Niveau 18
30 mars 2012 à 14:34:59

thanks :)

Smig Smig
MP
Niveau 4
30 mars 2012 à 14:35:16

Rage que j'en fais minimum 3 par semaine sans rien faire de spécial ? :hap:

Extrem_ Extrem_
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:37:09

Étant petit j'avais déjà fais une ( je sais plus exactement le nom :hap: ) expulsion de l'âme du corps m'voyez :noel:
J'avais l'impression de tomber et tout c'était vraiment bizarre comme sensation :(

[Vonathor] [Vonathor]
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:38:47

J'arrive pas a passer en phase de PS, je m'endors avant :s
même en me concentrant

nutelol nutelol
MP
Niveau 8
30 mars 2012 à 14:46:27

Il existe d'autre méthode que la PS pour RL ?

Nan c'est parce que je pense souvent à des zombie quand je fait rien :peur:

Pwareau Pwareau
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 14:49:02

Salut poissongrillay j'vois que t'es présent pour les réponses donc t'as l'air de t'y connaitre, y'a toujours un truc que je me suis demandé dans les rêves lucides. Qu'est ce qu'il se passe si tu pense a un truc horrible ? J'ai toujours eu peur de me mettre à en faire juste pour ça, c'est à dire je pense rarement a des trucs horrible mais là juste le fait de savoir que je dois pas pensé a des trucs horrible fait que je sais que je vais y pensé.

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 14:56:36

Pwareau > Bien au contraire.

Bon je ne raffole pas des rêves lucides, mais il s'avert utiles dans certains cas, imaginons par exemple que tu sois en train de faire un RL :

Tu te demanderais quelle est ta pire peur ? Tu l'a ferais apparaître devant toi (derrière une cage par exemple si tu as peur quelle te saute dessus. :noel: )

Tu pourrais lui demander alors ce quelle représente à tes yeux. :oui:

Cette technique représenterais "la paix intérieur" dans certaines cultures asiatiques.

Pwareau Pwareau
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 15:00:02

Disons que j'pense a une meuf très jolie puis d'un coup elle se transforme en screamer voilà ma peur

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:00:15

Moi des rêves lucides j'en fais tout le temps après une grasse matinée ( :hap: ) , juste après m'être réveillé , mais pas encore totalement... :oui:

D'ailleurs une fois ça avait totalement dérapé je contrôlais plus rien c'était horrible :noel: :rire:

Pwareau Pwareau
MP
Niveau 6
30 mars 2012 à 15:03:20

Comment ça WestSide ? Du genre tu pouvais plus t'arrêté ?

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:07:42

Le particularité du rêve lucide et de justement contrôler ce qu'on fait et ce qu'il se passe. :hap:

Pwareau > Si ça arrivait tu pourrais te transformer en un gros screamer aussi, tu pourrais même faire peur à ce dit screamer. :noel:

Oui, ça pourrait sembler paradoxale mais si tu contrôles bien ton rêve, c'est tout à fait possible. :oui:

WestSide WestSide
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:08:33

Non mais c'était de venu un rêve que je contrôlais plus , donc j'avais flippé ma race surtout que c'était complètement n'importe quoi ...

Mais une fois réveillé , c'est juste comme si on avait fait un cauchemar s'tout , pas d’inquiétude à avoir :-p

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
30 mars 2012 à 15:12:13

Moi ça m'énerve je pense tout le temps à un truc qui fait flipper quand j'ai des rêves lucides :hap: Ca gache tout... Mais en fait (pour être bien bien sur) un rêve lucide c'est quand tu dors et que donc, tu rêves mais que enfait tu choisis et tu vis ton rêve ?

poissongrillay poissongrillay
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:12:46

Pwareau :d) Ce que tu ressens IRL peut-être retransmis dans le RL, et c'est pour cette raison que tu dois absolument bien respecter les étapes pour rentrer en paralysie du sommeil :oui:

Bien respirer et très important :ok:

Si tu n'arrives pas bien a respirer, tu pourras ressentir un poids sur ton ventre, et parfois, quand tu passes en rêve lucide, cet impression de poids sur ton ventre peut engendrer une hallucination associative, par exemple, une personne rentre dans ta chambre, et s'assoie sur ton ventre pour t'empêcher de respirer :peur:

En réalité il n'y a personne, mais ça peut vite déraper :
:d) Mal respirer donnant une impression de poids sur le ventre
:d) Yeux ouverts pouvant faire croire que tu n'es pas encore endormis
:d) Personne malsaine qui rentre pour t'empêcher de respirer

Ca peut vraiment déstabiliser une personne fragile :(

Je conseille de penser à des choses qui nous font vraiment peur quand on maîtrise bien tout, pour pouvoir reprendre tout le contrôle du corps :ok:

-_-leretour1 -_-leretour1
MP
Niveau 24
30 mars 2012 à 15:15:03

Pas de soluce pour mon truc :peur: ?

Wolfing-Strike Wolfing-Strike
MP
Niveau 10
30 mars 2012 à 15:18:21

Un RL est une prise en conscience du fait qu'on rêve et la capacité de contrôlé son subconscient et donc contrôler son rêve.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment