CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors,parlons Paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 618»
Page suivanteFin
lockwater lockwater
MP
Niveau 51
05 février 2012 à 01:55:04

l 'effet papillon :oui:

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
05 février 2012 à 01:56:42

aller je dodo moi ! bonne nuit , si j arrive a dormir avec cette lumiere paranormale

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:58:05

Bon.. j'ai pas eu peur ce soir :(

Sharku0 Sharku0
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:58:14

J'ai tout lu :hap:

Une séance de spiritisme = le truc qu'il faut pas faire :ok:

_Clov_ _Clov_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:59:10

Je n'ai rien vécu de spécial.

En revanche, une fois j'ai été dans une maison... :peur:

Une fois mes parents et moi avons été rendre visite à l'ex-femme de mon père et son mari qui on acheté une maison en France (parce qu'ils vivent ailleurs).
C'est dans un endroit qui n'est même pas un village, il y a un cimetière, 7 ou 8 habitations et principalement occupées en vacances.

Donc on y arrive une après-midi grise, c'était une grosse maison qui devait bien dater du 19ème, comme tout le "village". Il y avait un énorme jardin derrière.

Ils venaient d'emménager, donc il n'y avait que le salon / Salle à manger et leur chambre de dispo.
DOnc ils nous font visiter la maison, et surtout le jardin.
Et pour être sincère, je n'y aurais passé une nuit pour rien au monde.
L'ambiance était oppressante, la maison trop vieille (bien qu'en bon état). De nuit j'aurais jamais osé me lever pour aller aux toilettes. :peur:

Quant au jardin... Je crois que c'est ce qui m'a le plus fait flipper. Franchement c'est le genre de jardin avec un chemin tortueux, etc qui te fait voir des silhouettes cachées un peu partout. Enfin franchement cette maison, elle était pas nette.

En rentrant ma mère et moi on a dû faire un tour au centre commercial histoire de voir un peu de monde tant on s'y était mal senti. :peur:

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:59:12

Pinkie > J'y crois pas non plus mais pas mal fichu l'histoire :ok:

_Clov_ _Clov_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:01:21

Je sais qu'il n'y a rien de paranormal, mais sincèrement c'est le genre d'endroits troublants à mes yeux. :peur:

Après il y aussi le fait que je supporte mal les coins trop isolés, et qu'ils faisait plutôt gris. Mais on aurait dit que le temps ne s'écoulait pas vraiment, genre qu'il faisait toujours gris tout le temps, sauf la nuit bien sur. :peur:

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:01:54

Ne jamais acheter une maison a proximité d'un cimetiere :peur:

Sharku0 Sharku0
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:03:10

Chaud :peur:

Et l'ex-femme de ton père ne flippait pas ? :(

_Clov_ _Clov_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:05:40

Le cimetière n'était pas bien grand mais... Il n'y avait que l'élise et le cimetière en dehors des quelques résidences. Du coup ça fait déjà moins agréable comme compagnie. :rire:

Faut croire que non, ni son mari. Ils l'ont visité, ils assument. :peur:
Ils ne semblaient logiquement pas regretter leur achat m'enfin. Après il n'y a pas de raisons que ce soit hanté ou autre, ceci dit c'est un coin qui fait travailler l'imagination (la mienne du moins) à 500 à l'heure.

assasin-credd assasin-credd
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:06:04

pas bien de booster :hap:

williammckinley williammckinley
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:06:21

Vous connaisez l'histoire de l'ombre sur le mur ? Retournez-vous... :hap:

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:07:53

Y'a pas de lumière dans ma chambre donc pas d'ombres, Owned ? :hap:

+ Kk Assasin :)

Sharku0 Sharku0
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:08:32

williammckinley Voir le profil de williammckinley
Posté le 5 février 2012 à 02:06:21 Avertir un administrateur
Vous connaisez l'histoire de l'ombre sur le mur ? Retournez-vous... :hap:

Enfoiray j'ai eu peur :hap:

williammckinley williammckinley
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:08:45

Non, tu ne m'as pas owned, car il y a toujours une ombre quelque part. :hap:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:08:47

Il m'est arrivé à peu près pareil.
Je suis allé avec 3 de mes amis dans une maison de vacance, chez le père de l'un deux. La maison était assez vieille, en rénovation, mais en suspens.
Le père un soir nous raconta qu'ici se passait plein de choses paranormales, et qu'un jour, un siège a disparu, ainsi qu'un ours en peluche, le lendemain quand mon pote ouvrit la porte, la chaise se tenait devant lui avec l'ours dessus... Il y avait les traces de la chaise qui avait été déplacée, ils étaient que tous les deux... :peur:
Donc quand nous y sommes allé, je me suis fait soulevé, nous avons vu une silhouette sur le mur en prenant une banale photo, mon Ipod a disparu puis est apparu sous les fesses d'un pote, en lançant une musique que je n'ai jamais entendue, provenant pourtant de ma bibliothèque.. :(
Ou alors des bruits de gobelets qui tombent pendant que je prenais ma douche, alors qu'il n'y avait PAS de gobelets, j'ai eu des peurs furieuses, mais en même temps cela me les a fait combattre, et maintenant j'ai presque plus peur de rien, si un truc bouge devant moi... Bah ça me fait rire :hap:

assasin-credd assasin-credd
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:09:36

jerry de vos histoires bidon go C+T tous :hap:

koukou laych :hap:

_Clov_ _Clov_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:09:57

Ah puis aussi une fois j'étais en Syrie où ma mère a passé un bout de son enfance.
Donc une journée on est allé à leur ancienne maison de vacance avec ma mère, ma grand-mère, mon oncle et une cousine.

C'était dans la montagne, dans un coin très isolé à la frontière turque.

Bon ce jour là il faisait ensoleillé, c'était en pleine journée, donc j'ai pas vraiment flippé. Mais avec le recul, j'y serais pas allé le soir.

En fait tout était laissé à l'abandon tel quel comme des années auparavant. Genre de vieilles bouteilles, papier, etc qui avait des décennies d'abandon. Et disons qu'il y avait encore la chambre de mon grand-père (décédé) que je n'ai pas connu tel quelle. Disons que ça met plutôt mal à l'aise. Il y avait même un Jésus accroché au mur qui m'a fait un peu peur sur le coup. :noel:

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:10:22
  • bouge *

Lowl :o))

Sharku0 Sharku0
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 02:10:25

StrangerHD :d) Fake :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment