CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il fait nuit dehors,parlons Paranormal!

DébutPage précedente
«1  ... 394395396397398399400401402403404  ... 618»
Page suivanteFin
LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:40:29

Nan c'st pas possible hein.. mais pas mal l'histoire.. mais bon plein de chose pas credible (Regarder le tv seul chez soi jusqu'a 1h30 à 10 ans :( )

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
05 février 2012 à 01:40:46

qui a vu shining ?

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:40:49

En dessin animé ça passe surement mieux, là c'est présenté comme un film d'horreur donc normal que ça choque

Sharku0 Sharku0
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:40:54

Non c'est pas un fake :ok:
Normalement la nuit sur Cartoon Network, y'a des épisodes de dessin animé qui se suivent automatiquement sans personne pour les lancer :oui:

Hackeur ou autre peut être ? :(

PinkieRabbit PinkieRabbit
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 01:41:32

J'ai retrouvé l'histoire un peu partout sur le net :noel:

:d) Message Re: Creepypasta
Oui, oui, ça vient de moi !^^

Et nan, malheureusement (enfin...), ce n'est pas réel ! D'ailleurs, je suis assez surpris du nombre de gens qui y ont cru, ça prouve que ça a bien marché !^^

:d) http://www.creepypasta.fr/article-beautiful-organs-luidi-86588426.html

SlayersJoker SlayersJoker
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:41:56

Ces images m'on rapellé ce clip d'un groupe japonais :
http://www.youtube.com/watch?v=CGo5MBAiwaE

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
05 février 2012 à 01:42:10

commen t as retrouvé ces images alors ?

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:42:38

Oh je m'en rappelle de ce topic ! Ca fait longtemps tiens :hap:
Paranormal :bave:

SlayersJoker SlayersJoker
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:43:47

Regarder tout le clip c'est assez malsain.

_Clov_ _Clov_
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:43:48

J'ai cliqué sur la première image, je ne cliquerais pas sur la seconde. :rire:

Hum dis donc tu cadres bien tes photos et ta télé est de bonne qualité non ? Parce que là c'est des screens. :noel:

PinkieRabbit PinkieRabbit
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 01:43:49

Moi j'ai vu Shining,j'avais kiffé :ok:

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:45:32

Bon au lieu de parler de lampadaires, z'avez pas des histoires vraies surtout, et vécues, paranormales ? :noel:

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
05 février 2012 à 01:47:02

shining > all

Le cinema de ma ville passe un kubrick par mois ya eu 2001 a space odyssey et en fevrier clockwork orange ! j'ai hate de voir dr strangelove !

PinkieRabbit PinkieRabbit
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 01:47:55

Perso j'ai jamais rien vu :non:

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:47:56

Stranger >: Personne ici n'a réellement vécu quelque chose de paranormal (Non, on t'a deja dit que c'était un courant d'air pas un esprit.. ) :hap:
On cherche tous a avoir peur.. :)

lockwater lockwater
MP
Niveau 51
05 février 2012 à 01:50:36

+1 vdd

StrangerHD StrangerHD
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:51:23

Je viens de me faire effleurer la jambe, WTF :noel:
Bon sinon bah moi j'en ai vécu des vraies quoi, enfin, ça m'étonnerai qu'un courant d'air me fasse tourner à fond mon siège, et qu'il s'arrête PILE poil devant mon ordi :hap: :peur:

PinkieRabbit PinkieRabbit
MP
Niveau 9
05 février 2012 à 01:52:01

"Bonjour,

Je m'appelle Cédric et j'ai 21 ans. J'ai ouvert ce sujet à propos d'une expérience que j'ai vécu à mes 15/16 ans avec des amis.

Le week-end du 18 au 19 mars 2006 nous avions décidé d'organiser une séance de spiritisme. Une de mes amis avait pas mal de connaissance sur le sujet et s'était donc porté volontaire pour diriger la séance.

Nous avions donc préparé les moindres détails des semaines à l'avance, y comprit dans le cas ou cela tournerait mal.

Le samedi soir, à 23h50, la séance à commencé. Pendant plus d'une heure elle n'a rien donné. Toutes les tentatives ce sont soldés par des échecs et à 4h du matin nous avons stoppé l'expérience. Malheureusement ont été loin de se douter qu'au contraire elle avait parfaitement marché.

En effet, 3 jours après les faits, notre amie qui nous avez accueillit chez elle pour la séance (et qui l'avait dirigé) s'est confiée à nous que des phénomènes étonnant se produisait désormais. Elle nous avait dit qu'un enfant n'arrêtait pas de lui chuchoter des mots incompréhensibles à l'oreille. Ses parents et son frère ce sont plaint des mêmes choses. Très vite, les manifestations se sont faites plus fréquentes. Des objets étaient déplacés, certaines fois, le petit frère de mon amie s'est plaint d'avoir vu un enfant utiliser ses jouets dans sa chambre la journée comme de nuit. Dépassé par la situation, mon amie a avoué à ses parents qu'elle avait organisé une séance de spiritisme. Ils étaient furieux. Ils ont donc fait appel à des médiums mais leurs aides n'ont pas été probantes.

Sceptique, mes amis et moi avons donc décidé d'aller voir les dits phénomènes... on allait pas être déçu. La première fois ou j'ai dormi chez elle, des claquements de doigts pouvaient être distinctement entendu près de nos oreilles. La nuit, j'ai même était surprit par un courant d'air chaud alors qu'aucune fenêtre n'était ouverte. Mon sac à dos avait été déplacé quatre fois et mon portable sonnait sans aucune raison (pas d'appel ni d'alarme). J'ai apperçu une silhouette d'enfant près du salon et une balle de baseball a été propulsé à travers la pièce. Effrayé, nous sommes partis avant la fin du week-end.

Par la suite, J'ai vivement invité les parents de mon amie à filmer et enregistrer ces événements. Après quelques jours, nous avions en notre position des preuves tangibles. Pour une raison que je n'explique pas, jamais les parents ni mon amie n'ont publié les vidéos et enregistrements sur internet...Quel gâchis!

Au bout de deux semaines, la famille de mon amie s'etait réfugié chez ses grands parents. La vie à la maison devenant trop angoissante. Bien que que les phénomènes s'arrêtèrent en ce qui concerne la famille, mon amie a continué à percevoir et ressentir les mêmes événements et cela quelque soit le lieu. Après plusieurs psychanalyses et traitement elle se plaignait toujours des mêmes problèmes. Un médium ainsi que des experts engagé par sa famille a perçut une extrême sensibilité en elle, elle était réceptif à tous ses phénomènes. A force, elle devenait extrêmement dépressif. Nous avions tenté avec mes amis de l'aider mais rien n' a pus changer sa décision qu'elle avait prise secrètement, le 29 aout 2007, elle s'est suicidée.

Si vous ne deviez retenir qu'une chose de ce témoignage, que vous le croyez ou non, c'est de ne jamais tenter de faire une séance de spiritisme pour s'amuser et sans encadrement professionnel. Ne jouez pas avec ça car on ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Dans notre cas, la résultante a été catastrophique et mon cœur souffre toujours à l'idée d'avoir perdu mon amie."

Tiré d'un forum,l'histoire ne vient pas de moi,sinon moi je cherche pas a avoir peur vu que j'y crois pas ! :noel:

Sharku0 Sharku0
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:52:17

J'ai envie d'aller aux toilettes mais en fait j'y vais pas :hap:

LaychBool LaychBool
MP
Niveau 10
05 février 2012 à 01:52:24

Tu sous estime le vent :oui:
Tu connais Katrina ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment