CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des couche tard!!!

DébutPage précedente
«1  ... 16251626162716281629163016311632163316341635  ... 1639
Page suivanteFin
CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
28 février 2016 à 23:57:58

tkt je dem la semaine pro izi :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 23:58:12

Skype et Mumble en 2016 :rire:
J'ai que dalle (enfin nique le premier), par contre j'ai un serv TS si tu veux.

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
28 février 2016 à 23:58:27

vasy balance j'ai tjr en plus :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
28 février 2016 à 23:59:14

62.104.20.158:10181
ah et mes steam et twitter pour communiquer ça reste Coemushi :ok:

Saber Saber
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 00:00:50

30 ans pour join t'as perdu tes doigts ? :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
29 février 2016 à 00:01:17

Failed to connect to server
y'a une maj TS à faire ? :noel:

Twitter :rire: :rire:

va mourir :noel:

Saber Saber
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 00:03:04

Surement, fais-là.

Twitter meilleur moyen de communication par écrit aujourd'hui. Et t'as pas besoin d'être un addict qui y passe 3h par jour à foutre 50 conneries à la seconde pour trouver ça plus utile que Facebook, Instagram, Skype, Mumble, Pinterest ou je ne sais quelle autre connerie encore le titix :-)))

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
29 février 2016 à 00:04:43

dans ce que tu m'as cité y'a pas un réseau social pour rattraper l'autre [[sticker:p/1lmb]]

Maintenant l'avenir c'est LinkedIn[[sticker:p/1jnj]]

ok je la télécharge

Saber Saber
MP
Niveau 10
29 février 2016 à 00:41:12

Oui et la meilleure chaine de télévision c'est BFM Business ? :question:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
29 février 2016 à 00:43:03

j'en sais rien, je regarde plus la télé [[sticker:p/1kkl]]

Saber Saber
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 01:34:48

Quand tu zappes tu trouves des trucs fun parfois (France 2, 3 et 5, RMC Découverte, Planete+ etc.)
Mais oui dans son ensemble le paysage audiovisuel français ça reste un énorme miasme. :noel:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 70
01 mars 2016 à 01:43:56

Et pour les autres chaînes, tu as 10 milliardaires qui détiennent quasiment tous les médias ( https://www.youtube.com/watch?v=41lAe0mgjjU ), ce qui explique sans doute pourquoi le PAF pue. :noel:

Djinns Djinns
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 14:12:55

Twitter :malade:

Saber Saber
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:46:31

Y'a pas mieux pour suivre le fil des informations sélectionnées. Ou alors prouve-moi le contraire :-)))

Rafik, j'ai pas besoin d'une video en carton de 10 minutes du random youtubeur du coin pour le savoir ça, merci :noel:

Arme_Lazzuli Arme_Lazzuli
MP
Niveau 10
01 mars 2016 à 19:47:59

Le 28 février 2016 à 23:51:34 Saber a écrit :
K-SKun
29 octobre 2015 à 20:30:19
Bossinou t'es mort ? :(

==>> Non, raf de JVC c'est le niveau 0 de l'échange et de la discussion aujourd'hui. Enfin ça l'était déjà à l'époque.

Et Steph mon ex ça fait 3 ans bientôt 4 que je ne suis plus avec. Et quasi plus qu'on ait pas parlé tiens.

:d) Ah oups oui ça doit faire 4 ans qu'on s'est pas parlé, je pense, genre début année 2012 quand je t'ai sorti mon scoop haha.

J'utilise encore Skype ! :rouge: Bon c'est juste pour discuter avec 2 personnes voire 2 autres occasionnellement.
Par contre, je ne me suis jamais inscrit sur Facebook ni Twitter. :$

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
02 mars 2016 à 00:55:00

Le 28 février 2016 à 23:52:22 Saber a écrit :
Ah la mise en forme c'est vraiment devenu de la merde putain. Tu fais 3 espaces ça n'en fout qu'un seul. Vraiment un gros niveau les développeurs sur JVC ça doit encore être Dargor qui bosse à la technique non ? :rire: :rire:

[[sticker:p/1kkv]]
JayJay JayJay
MP
Niveau 45
02 mars 2016 à 00:55:55

" ==>> Non, raf de JVC c'est le niveau 0 de l'échange et de la discussion aujourd'hui. Enfin ça l'était déjà à l'époque. "

Dixit le mec qui a le plus posté sur le 15-18.
Oscar de la non assumance. [[sticker:p/1kki]]
Sachant que les discussions sur jvc, il y en a eu des tas d'epiques et ultra intéressantes. Ce mec mainstream qui fait le chaud. :(

Ok et le mec prone tweeter. On a perdu Maxime, le mec a du finir en école de commerce. :hap:

Message édité le 02 mars 2016 à 00:57:57 par JayJay
Saber Saber
MP
Niveau 10
02 mars 2016 à 03:51:49

Non, ce discours je l'ai toujours eu. J'utilisais à la base JVC pour son format simple d'accès et l'absence de tous les smileys de merde et mode d'éditions que l'on a aujourd'hui. Sur certains forums, à certaines périodes et avec certaines communautés tu pouvais discuter intelligemment, prendre ton temps et consulter les réponses quand l'envie te prenait.
Mais dans le même sens, ça devenait par sa simplicité d'accès et par son grand nombre d'utilisateurs un repaire actif du web francophone où le concept de forum se transformait davantage en chat. Je pense que le plus frappant à ce sujet furent :
- Les limitations éternelles sur les restrictions de messages (code de confirmations, 10 secondes, 30 secondes etc.)
- Les logiciels annexes style jvirc, jvchat...

J'ai trop souvent déchanté devant l'incapacité chronique des utilisateurs à lire des fichus caractères dans l'ordre donné, à toujours déformer des propos, en faire des montagnes et des diagonales pour se palucher dans leur néant spirituel.
Pour autant que je sache ici comme ailleurs, avec les quizz en tête d'affiche, je recherchais autre chose. Et avec vous c'était plus de la discussion entre potes par longue distance, en accueillant qui souhaitait lire, sans cacher la moindre chose comme pouvaient le faire des logiciels d'époque à boycotter certaines personnes (MSN, Skype, Mumble etc). J'étais plus sur le CT, le Dai Gurenn (putain la faute), le Patchouli ou le Gogotism pour faire des pavés et réfléchir à un média que j'apprécie, juste pour parler de choses et d'autres sur des sujets plus variés qui nous rassemblaient, à commencer par le foot vu le nombre incroyables de discussions qui reviennent là dessus quand tu relis les archives. Parce que les discussions les plus intéressantes de mémoire elles étaient ailleurs, là où j'étais très actif sur les forums de jeux.
Avec vous j'ai surtout des souvenirs de troll et de conneries feat Crouch, Jerry le russe, Couga, Coupe le cake, Aulascard, Axnyff 8ème éliminé, Pap-te-vie, Flosef, les pneus et la choucroute à Mario, ta soeur ( :bave: ) et ce genre de conneries comme ton melon Dargor ou Linder Surprise. :noel:

À aucun moment je ne regrette mec :-))) :-))) :-)))

Tweeter c'est fonctionnel, tu sélectionnes ce qui t'intéresse et tu t'informes. T'es pas obligé de faire comme 99% des utilisateurs et de commenter toutes les conneries qui passent avec des hashtag en carton (= évolution du concept d'IRC au passage). Ni de t'abonner à 40k comptes ça n'a aucun sens. Bonus : c'est moins envahissant que Facebook. À l'heure actuelle si je veux suivre le développement de Stellaris par exemple, c'est le meilleur moyen d'en être informé que vous le voulez ou non. Ce n'est clairement pas le réseau social du siècle, mais au moins on me trouve en un clic pour ceux qui veulent (mais Teamspeak ça reste le must pour un mec comme moi qui passe des soirées à faire du multigaming avec des potes :noel: )

Sinon ça se passe la modération du forum Japon ? :noel:

JayJay JayJay
MP
Niveau 45
03 mars 2016 à 15:29:50

" Sinon ça se passe la modération du forum Japon ? :noel: "

:rire: salaud :y
Bon ça va, j'ai retrouvé le mec qui fait un pavé pour calmer son extrémisme, ça rappelle la bonne époque. :snif:
Le melon Dargor bordel, je sais même plus si j'ai ça sous la main, par contre j'ai les bananes accro :oui:

Dat screen + le lien jvc :rire2:
https://www.noelshack.com/2016-09-1457015246-noel-bouffe-accro.jpg

Sinon tweeter, je suis pas dessus perso, j'ai jamais vu un site aussi dégueulasse et rebutant.
Le concept pourrait être meilleur avec un site aux fonctionnalités beaucoup plus simples en terme d'ergonomie.

RIP : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-46207478-1-0-1-0-hey-listen.htm

Message édité le 03 mars 2016 à 15:31:20 par JayJay
Saber Saber
MP
Niveau 10
08 mars 2016 à 00:42:35

Mec sur mon vieux pc et mon vieux disque dur externe j'ai encore des screens qui trainent justement mais tellement la flemme de les chercher :noel:

Rien à foutre de Romendil ses test suintaient le subjectivisme et l'amateurisme.

Twitter c'est tout sauf ergonomique oui, alors que t'as trois fois rien pourtant. Je ne sais pas comment les mecs ont fait pour autant se rater. Par contre maintenant ils veulent transformer leur concept en Facebook like, quelle connerie. Enfin bon, en parlant d'ergonomie ici c'est pareil, ça ne vaut plus un clou.

Et c'est pas un pavé, ça s'appelle une discussion putain, rien à voir :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment