CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des couche tard!!!

DébutPage précedente
«1  ... 16271628162916301631163216331634163516361637  ... 1639
Page suivanteFin
JayJay JayJay
MP
Niveau 44
09 mai 2016 à 21:53:41

http://ff7.fr/forum/img/emoticones/ok2.PNG

JayJay JayJay
MP
Niveau 44
09 mai 2016 à 22:02:01

Empereur_Magus
MP
CiterBlacklisterAlerte
26 juillet 2009 à 16:02:38

les diplomes ne font rien, l'intelligence et les valeurs humaines du mec font tout ...

Magus [[sticker:p/1lmh]]
Quelqu'un a de ses nouvelles ? :(

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 33
10 mai 2016 à 01:41:33

j'espère pour lui qu'il est adjoint à la région IDF pour bosser avec Valérie Pécresse :oui:

JayJay JayJay
MP
Niveau 44
10 mai 2016 à 03:17:00

Luc Chatel est devenu quoi ? :hap:
Tin je suis retombé sur des post de Nostar qui censurait Noelshack :rire: :rire:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 68
10 mai 2016 à 03:27:23

Tain chu chaud pour faire de la politique aussi, devenir le futur Underwood :bave:
Kebeb offert pour tout le monde [[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 03:29:56

vous êtes trop mignons

StalinuPoyut StalinuPoyut
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 03:31:38

I'm here

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 33
10 mai 2016 à 03:43:35

putain les censures de Nostar :-( le pedobear :bave:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 68
10 mai 2016 à 03:46:53

D'ailleurs il fout quoi Budrot, pk il vient plus :question: Il vend toujours des panini avec Faudel Porte de Vanves :question:

SushillyYOSHI SushillyYOSHI
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 03:47:33

CoeurOr :

D'ailleurs il fout quoi Budrot, pk il vient plus :question: Il vend toujours des panini avec Faudel Porte de Vanves :question:

COUCOU COEUROR :)

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 33
10 mai 2016 à 04:06:10

https://web.archive.org/web/20090502205655/http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-27632520-1-0-1-0-pedobear.htm

j'ai retrouvé les seules traces restantes du Pedobear, mais bon l'essentiel était dans les pages suivantes :(

Sinon Budra a complètement disparu puis a supprimé son pseudo ya un an et demi, j'imagine qu'il a de très bonnes raisons :hap:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 68
10 mai 2016 à 09:49:17

J'ose espérer que tu les connaisses vu que tu as dû garder contact ac lui par sms. :hap:

Mais je suis sûr que c'est sa meuf Nyzoeka là qui a dû le radicaliser et l'envoyer en Syrie miskine. :(

PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 33
10 mai 2016 à 14:52:34

Non, pas du tout, non.

Il a choisi de couper les ponts avec ici, faut respecter son choix :ok:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 68
11 mai 2016 à 02:14:41

Amen. :ange:

JayJay JayJay
MP
Niveau 44
11 mai 2016 à 18:25:08

On a jamais demandé la resto du pedobear ? :ouch2:

CoeurOr CoeurOr
MP
Niveau 68
11 mai 2016 à 19:52:16

Ben c'est pas dans les habitudes de la maison de restaurer des topics pédo meme ou pas. :hap:

JayJay JayJay
MP
Niveau 44
13 mai 2016 à 03:58:41

Voici donc ce que je viens de retrouver sur mon netbook de l'année 2008 [[sticker:p/1kki]]
ARO, si tu passes par la. [[sticker:p/1lmh]]

http://vocaroo.com/i/s1m6iTNWTZxr

JayJay JayJay
MP
Niveau 44
13 mai 2016 à 04:19:03

Tiens, l'interview de Magus n'a jamais été "diffusé" au fait sur jvc. Je viens de retrouver un avis que j'avais, je m'en souvenais plus wtf ! :rire:

:magus : MMM ce smiley suscite des questions :) :magus :

Magus ou l’illustre personne qui m’était inconnu fut un temps, cette icône, que dis-je, ce mythe du forum FFVII et sponsorisé par Parkko son illustre fan numéro 1.
Magus aka l’homme politique, aka le mec qui testait les préservatifs UMP avant tout le monde.
Que dire sur le personnage ? Bien ton costard pour se baigner et faire du ski ? :noel:
Magus, personnage sensible à la personnalité particulière est une personnage appréciable si vous souhaitez aborder le domaine politique, vaste champs ou il exerce, la politique étant réservé à des débats de trolls sans fin. ( c’est pourquoi j’adore la politique. )

Magus fait parti de ces gens qui ont soutenu Sarko et militant umpiste, une de ces personnes pour qui l’avidité du pouvoir représente un objectif ; ce que Parkko eut rapidement cerné, malheureusement pour lui, en témoignent leur nombreux affrontements, dignes des grands procès de Laurent Fabius.

Mais Magus c’est aussi une personne qui se veut généreuse , que ce soit sur le plan humain ou le plan jvcomien : le bougre n’hésite pas en effet à sacrifier ses pseudos et attaquer la tyrannie. On t’aime Magus.

Attachant, star malgré lui et troll plus que tout, le jeune Florian a plus d’un tour dans son sac pour arriver en haut de l’échelle et il le montre en gagnant cet avis et cette interview. JV.com aurait-il été sous contrôle et menace umpiste, rien n’est moins sur. Mais je n’insisterai point sur ces éléments.
Attaché de presse de Rachida Dati et sous-fifre préféré de l’échelle de Riester ( ce qui n’ont pas compris, c’est normal ) , Magus représente avant tout l’amour et la solidarité, c’est ainsi que je lui rappelle de parler de moi à Jean François afin d’avoir un avenir au sein du magasine sportif l’Equipe, voir au ministère chargé du Sport. Passons ..

MMM mon petit Magus , tu as donc fait ton chemin, et je t’en félicite lawl  Je ne peux que te souhaiter réussites et grandeurs d’esprit dans un monde ou la pitié n’est plus et ou l’on condamne les gentils pirates. A vrai dire, je voulais juste caser que wawa-mania vient de fermer et que je rage, donc j’espère que toi, Magus, puisque nous croyons en toi, tu stopperas Sarkozy à cesser ce renflouement des gens riches au dépend des pauvres comme moi, qui devront bientôt payer des amendes pour des trucs qu’ils n’auraient jamais achetés quoiqu’il en soit.
MMM ce mini troll monologue suscite à nouveau des questions.

Que rajouter de plus, peut-être aurons-nous finalement un jour la chance de nous croiser, dieu accepte un jour que j’en ai les moyens pour me permettre un aller-retour sur les bords de la Seine.
Poignées de mains chaleureuses à notre futur Benjamin Lancar.

MMM il m’aura fallu un temps supérieur à14,8 minutes et jours d’attentes pour écrire cette interview. Wé :)

:content: :magusforever : :content:

Message édité le 13 mai 2016 à 04:19:43 par JayJay
PaicCitron PaicCitron
MP
Niveau 33
13 mai 2016 à 04:26:24

Magus c'est surtout ça : https://www.youtube.com/watch?v=KQKDHUl5cRw
A jamais dans ma mémoire

JayJay JayJay
MP
Niveau 44
13 mai 2016 à 05:33:56

Vidéo collector, imagine tu sors un truc comme ça pour le jour ou il sera devenu un Valls like :cool:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment