Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic [IRL] Compte rendu - @Lyon le 13.02.2010  / 

Topic [IRL] Compte rendu - @Lyon le 13.02.2010 - Page 7

Sujet : [IRL] Compte rendu - @Lyon le 13.02.2010

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Suumas
Suumas
MP
14 février 2010 à 00:59:49
  1. Marion_salsa Voir le profil de Marion_salsa [X]
  2. Posté le 14 février 2010 à 00:57:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. je suis morte de rire :rire2:

J'espere que tu aura la même réaction en allant voir ta boite mail ! :noel:

  1. GT_Nighthawk Voir le profil de GT_Nighthawk [X]
  2. Posté le 14 février 2010 à 00:57:23 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Tellement bien cette IRL... :bave:
    Vous êtes tous géniaux les gens ! :ok:
    Et toi aussi Suumas ! :-d
    Ravi d'avoir fait ta connaissance ! :)

Moi de même ! :bave:

[JV]babu
[JV]babu
MP
14 février 2010 à 01:00:31

Vid => lawl je savais meme pas que c'etait toi j'avais pas lu les pseudos , sinon je suis pas une trans donc t'a ma parole féminine xD profite en bien .

Rausie
Rausie
MP
14 février 2010 à 01:00:45

Ça me fait tellement plaisir que vous ayez appréciés. :coeur:
Vous êtes tous vraiment très cool. :)

Pseudo supprimé
14 février 2010 à 01:01:20

http://s2.noelshack.com/old/up/107-ec52ec7431.jpg

C'est qui lui par contre ?
Un gars du 15-18 ?
Parce qu'on dirait qu'il a 12 ans :hap:

+ J'aurais voulu voir suumas irl :bave:
Dire que j'y étais :(

Regarde
Regarde
MP
14 février 2010 à 01:02:28
  1. Ignorer Suumas Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 14 février 2010 à 00:59:49 Avertir un administrateur
    1. Marion_salsa Voir le profil de Marion_salsa [X]
  3. Posté le 14 février 2010 à 00:57:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. je suis morte de rire :rire2:

J'espere que tu aura la même réaction en allant voir ta boite mail ! :noel:

Owned. :rire:

azrrrrrss
azrrrrrss
MP
14 février 2010 à 01:03:36

Elle ( ou il :hap: ) se serait pas pris un kick de 3 jours par hasard ?
Car si oui je dois up un de ses topic qui parlait de l'intelligence des filles vu qu'elles se font jamais ban :hap:

Suumas
Suumas
MP
14 février 2010 à 01:04:16

Ah si, 3 jours ! :noel:

x-Sawyer-x
x-Sawyer-x
MP
14 février 2010 à 01:04:22
  1. Ignorer Suumas Suumas Voir le profil de Suumas
  2. Posté le 14 février 2010 à 00:59:49 Avertir un administrateur
    1. Marion_salsa Voir le profil de Marion_salsa [X]
  3. Posté le 14 février 2010 à 00:57:48 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  4. je suis morte de rire :rire2:

J'espere que tu aura la même réaction en allant voir ta boite mail ! :noel:

:d) Elle pourrait très bien être morte de rire à cause de l'image "Epic Fail". :(

Ou pas. :hap:

Espagnol
Espagnol
MP
14 février 2010 à 01:04:59

Suumas, t'habite ou dans l'Ain ?

Pseudo supprimé
14 février 2010 à 01:05:08

http://s2.noelshack.com/old/up/107-ec52ec7431.jpg

C'est qui lui par contre ?
Un gars du 15-18 ?
Parce qu'on dirait qu'il a 12 ans :hap:

Suumas
Suumas
MP
14 février 2010 à 01:05:12

A bourg.

Panachay72
Panachay72
MP
14 février 2010 à 01:05:35

Suumas c'est toi le jeune enfant aux cheveux longs :question:

Espagnol
Espagnol
MP
14 février 2010 à 01:05:53

J'y était ya moins d'une 1H :(

Suumas
Suumas
MP
14 février 2010 à 01:07:06
  1. Panachay72 Voir le profil de Panachay72 [X]
  2. Posté le 14 février 2010 à 01:05:35 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Suumas c'est toi le jeune enfant aux cheveux longs :question:

Lis les textes en dessous des photos ! :(

  1. Espagnol Voir le profil de Espagnol [X]
  2. Posté le 14 février 2010 à 01:05:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. J'y était ya moins d'une 1H :(

Sérieux ? :noel:

Pseudo supprimé
14 février 2010 à 01:07:07

Moi j'habitais à bourg avant aussi :(

Maintenant je suis vers Beynost (Bien la ville inconnue :hap: ?)

Suumas
Suumas
MP
14 février 2010 à 01:07:32

Bourg ça rox ! :noel:

Espagnol
Espagnol
MP
14 février 2010 à 01:07:36

Ouais sérieux, j'suis partit faire un LaserGame, et j'ai mangé au macdo de là-bas aussi.

Rausie
Rausie
MP
14 février 2010 à 01:07:43

Y'a moins d'une heure?

Y'avait plus grand monde, j'suppose. :(

Pseudo supprimé
14 février 2010 à 01:08:27

J'viens pas me moquer.

Mais j'aimerais comprendre, pourquoi vous faîtes des IRL ?

Vous n'avez pas de copains ? Ils ne vous plaisent pas ? :(

Suumas
Suumas
MP
14 février 2010 à 01:08:39
  1. Espagnol Voir le profil de Espagnol [X]
  2. Posté le 14 février 2010 à 01:07:36 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Ouais sérieux, j'suis partit faire un LaserGame, et j'ai mangé au macdo de là-bas aussi.

Ow, chaud ! :o

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Boutique
Nintendo Switch avec paire de Joy-Con Rouge Néon et Bleu Néon Amazon 299,98€
Luigi's Mansion 3 Amazon 64,83€
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch Amazon 59,99€