CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [IRL] Compte rendu - @Lyon le 13.02.2010

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:25:18

Sydre :d) Nan, moi non plus, mais bon. La plupart des gens ici ne sont pas des "yes-lifes purs et durs" qui ont à toute heure quelqu'un à voir ou quelque chose à faire.
Alors quand tu sais qu'il y a une rencontre de gens du forum que tu fréquentes assez souvent dans la ville où tu habites, je trouve quand même ça plutôt sain d'aller y faire un tour plutôt que de rester chez soi à se morfondre. :oui:

C'est juste une IRL, ces forumeurs deviennent pas des super amis qui s'affichent tout le temps ensemble. :fou:
( Après, bon. Si tu connais beaucoup de monde dans la ville où il y a l'IRL, t'as toujours le "risque" de croiser des amis, et là ça peut la faire mal d'être en train de glander avec, entre autres, deux forumeurs qui n'ont pas l'air de dépasser les 12 ans, etc... :o)) )

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
14 février 2010 à 01:26:33

Sawyer : "et là ça peut la faire mal d'être en train de glander avec, entre autres, deux forumeurs qui n'ont pas l'air de dépasser les 12 ans, etc... :o)) ) "

Ba perso j'aimerai pas être dans tes amis.

Ca fait quoi de trainer avec des mecs qui ont l'air de 12 ans mais qui sont cool et intéressants ? \o/
Il n'y a que les idiots pour critiquer ce genre de truc. :)

Powned-You Powned-You
MP
Niveau 5
14 février 2010 à 01:27:26

Sa avait l'air d'être vraiment bien, j'aurais du venir :noel:

A quand la prochaine :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 01:28:45

Suumas :d) Non, mais c'est vrai que la paraître importe beaucoup. C'est la première chose qu'on voit, et tous les cerveaux sont faits pour dégager un avis du physique.

J'suis du même avis que Sawyer là dessus :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 01:29:02

En tout cas, si j'suis sur Lyon lorsque la prochaine IRL se fait, je m'inscris d'office.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:30:28

Suumas :d) Je parle pas pour moi, puisque mes amis sont super hétéroclites, tous âges, tous styles, donc peu importe avec qui je traine, ça ne "choquerait" personne. :)

Mais tu sais comment sont les gens. :oui:

Le mec, qui habituellement est plus dans le style "électro", qui du coup a en général des amis qui sont branchés boîte de nuit et compagnie, lorsque ces dits-amis le croisent avec par exemple le forumeur qui fait fan typique de Metal, ça fait bizarre, et comme les gens sont de plus en plus cons et intolérants, ça jase. :oui:

Narcosynthesis Narcosynthesis
MP
Niveau 7
14 février 2010 à 01:30:35

Ca avait l'air cool.Peut-être que je viendrai à l'IRL sur Paris :oui:

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
14 février 2010 à 01:30:53
  1. Sydre Voir le profil de Sydre [X]
  2. Posté le 14 février 2010 à 01:28:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Suumas :d) Non, mais c'est vrai que la paraître importe beaucoup. C'est la première chose qu'on voit, et tous les cerveaux sont faits pour dégager un avis du physique.

J'suis du même avis que Sawyer là dessus :hap:

Le paraitre est important pour les idiots ouais.
Le paraitre est une illusion créée par la société dans le seul but de se sentir bien selon x autres personnes.
En outre, c'est une ineptie pire que ridicule visant à se satisfaire et çà se classer soi-même dans une pseudo échelle inexistante.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:31:52

Le paraitre est important pour les idiots ouais.
Le paraitre est une illusion créée par la société dans le seul but de se sentir bien selon x autres personnes.
En outre, c'est une ineptie pire que ridicule visant à se satisfaire et çà se classer soi-même dans une pseudo échelle inexistante.

:d) C'est PSYCHOLOGIQUE. :noel:

( Hum, pardon, paraît que Rausicarpe a pas arrêté de répéter ça. :o)) )

Rausie Rausie
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 01:31:56

Blablabla. :(

SoloDeGuitare SoloDeGuitare
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 01:33:03

Rausie, veux tu m'épouser :coeur: ?

(La St Valentin, La fatigue toussa, faut comprendre :-( ... )

Préparez les screens je vais me faire Owned :-( :noel: !

CcOoUuSs CcOoUuSs
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:33:17

Suumas tu as changé :(

___________
Cous ici présent :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 01:33:42

Suumas :d) Non. C'est réducteur de dire ça :(

C'est un sentiment concret, que tout être a en lui. Et moi, j'fais attention à ma réput, à mon paraître, ça fait pas de moi un idiot :(

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
14 février 2010 à 01:33:55
  1. Rominditch9 Voir le profil de Rominditch9 [X]
  2. Posté le 14 février 2010 à 01:31:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Avant toute rage de tout les forumeurs et des kick/ban def, je tiens à préciser que ce n'est pas un troll. :)

Suumas, en quoi est-t-il nécessaire qu'il ne faut pas se foutre de leur gueule PARCE QUE ce sont des gens géniaux, que nous on n'ose pas montrer la sienne etc?

Parce que ça s'appelle la tolérance et le respect mec.
Si ses valeurs ne t'ont pas été inculquées je te laisse te référer aux règles du forums qui stipulent ces différents points.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
14 février 2010 à 01:34:04

Et pour répondre plus sérieusement, t'as bien vu le monde dans lequel on vit. Je vais pas sortir un speech à la Tyler Durden, mais le être et le paraître sont directement liés maintenant, le culte de l'image a très largement surpassé celui de la personnalité. :(

On est plus celui que l'on est, on est celui à qui l'on ressemble. Et pour gérer la société, faut s'y adapter. Faire croire aux autres qu'on est ce qu'ils aimeraient qu'on soit, alors qu'on continue à être tout autre, pour exister tout en restant soi-même.

( :bave: )

Rausie Rausie
MP
Niveau 9
14 février 2010 à 01:34:07

J'suis zoophile. J'aime que les chèvres. :(

C'est PSYCHOLOGIQUE! :fou:

SoloDeGuitare SoloDeGuitare
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 01:34:48

FUUUUUUUUUUUUUU ! :gni: :fou: !

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2010 à 01:34:53

Nous voila lancés dans un débat sans fin.

Suumas Suumas
MP
Niveau 37
14 février 2010 à 01:35:17

"Et pour gérer la société, faut s'y adapter"
"pour exister tout en restant soi-même."

Ouch la contradiction.

SoloDeGuitare SoloDeGuitare
MP
Niveau 8
14 février 2010 à 01:35:20

J'ai 3 poissons rouges sinon :fou: !

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment