CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [DEBAT]Parlons de l'infini.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
_Aizanavroski_ _Aizanavroski_
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 17:28:56

"A quoi ça sert de mettre un nom sur quelque chose qui existe déjà dans l'esprit de l'homme ? "

T'es conscient que tu remets en cause la langage là ?

Victoriaparis Victoriaparis
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:29:02

THEORIE VVL OU VITESSE VARIABLE DE LA LUMIERE

Elle est établie par Joao Magueijo docteur en physique, diplômé a l'Université de Cambridge. Magueijo imagine que des parties de l’Univers qui nous semblent non causalement liées si on considère que la vitesse de la lumière est constante auraient très bien pu être en contact dans le passé, et donc s’homogénéiser, si la vitesse de la lumière avait été tout au début de l’Univers bien supérieure à ce qu’elle est actuellement. Même si elle admet qu'il subsiste des paradoxes cosmologiques cette théorie est très controversée.

Le-Fullmetal Le-Fullmetal
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:29:38

Aizanabvroski :d) Jerry du mec qui redit la même chose :noel:

Victoriaparis Victoriaparis
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:30:15

Voilà vous avez de quoi réfléchir maintenant sur des bases plus solides.

parce qu'on peut pas blablater m'voyez de ces questions là sans rien connaitre de tout ce qui est écrit dans mes multiples posts ici.

six_la six_la
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:30:17

VictoriaParis, donne un lien, Ce sera plus rapide que de C/C tous les sous-Chapitres...

_Aizanavroski_ _Aizanavroski_
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 17:30:17

Il ne me répond pas, donc je le relance :)

FoulcherII FoulcherII
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:30:29

"Les grands médecins et philosophes sont devenus des philosophes. Quoique tu en dises."

T'es con ou tu le fais exprès ? Tu as compris ce que j'ai dit ? Putain...

"OSEF JE CONTINUE POUR LE BIEN DE VOS CERVEAUX QUI EUX NE SONT PAS INFINIS... "

Sauf que ton truc n'a aucun intérêt scientifique.

Shakoul Shakoul
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:30:40

L'infini n'est qu'une notion créée par l'homme. Pour moi cela représente quelque chose d'immensément grand, une limite que l'homme ne peut atteindre.

Le-Fullmetal Le-Fullmetal
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:31:27

Foulcherll :d) Oui j'ai compris que tu disais n'importe quoi cher ami. Tu t'avances en disant tes fausses pensées, c'est pas ma faute

FoulcherII FoulcherII
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:32:42

Ok, tu es rayé de ma liste des gens à qui répondre. Je suis pas là pour expliquer aux autistes ce que je dis.

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:33:24

Mais FoulcherII tout comportement voulant analyser ou comprendre un phénomène existentiel est de la philosophie, etc .... je vois pas le problème de mettre un nom à une action, pour tu t'énerve comme ça ?

Le-Fullmetal Le-Fullmetal
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:34:20

Les gens qui méprisent les autres et qui se pensent plus intelligents sont les gens les plus bêtes qui existent, car ils oublient les valeurs les plus simples comme le respect, l'humilité, la modestie. Pas de ma faute si tu penses ce que tu veux, mais te prends pas pour un ouf mec

Victoriaparis Victoriaparis
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:34:23

Pour info j'ai écrit de ma main 5 livres sur L'Univers dont un traite de la question des infinis.

je vous renvoie néammoins à la lecture de 2 livres qui vous éclaireront sur vos thèmes de ce topic.

Les Fondements de la Cosmologie moderne : de Jean Pierre Luminet.

Au-dela de l'espace et du temps : de Marc Lachièze Rey.

En cherchant un peu sur le net, vous devriez pouvoir trouver ces bouquins et si vous avez le courage de les lire, n'hésitez pas. Surtout le deuxième qui est un petit pavé disons.

Cela vous sera très profitable.

Le-Fullmetal Le-Fullmetal
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:34:56

Victoria :d) Mon cours sur la structure de la matière me suffira largement, mais merci de proposer :)

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:35:16
  1. FoulcherII Voir le profil de FoulcherII
  2. Posté le 11 avril 2009 à 17:32:42 Avertir un modérateur
  3. Ok, tu es rayé de ma liste des gens à qui répondre. Je suis pas là pour expliquer aux autistes ce que je dis.

Je vois pas le rapport avec l'autisme, qui est l'incapacité à exprimer des sentiments. D'ailleurs la plupart des gens qui ont fait avancer ce monde étaient des autistes légers ...

Victoriaparis Victoriaparis
MP
Niveau 8
11 avril 2009 à 17:35:55

Fullmetal > C'est surement pas dans la structure de la matière que ce cache la solution de l'infini gars.

FoulcherII FoulcherII
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:36:26

"Mais FoulcherII tout comportement voulant analyser ou comprendre un phénomène existentiel est de la philosophie, etc .... je vois pas le problème de mettre un nom à une action, pour tu t'énerve comme ça ? "

Parce que la philosophie veut tout s'approprier mais toujours avec médiocrité, et veut formater al pensée.

"Pour info j'ai écrit de ma main 5 livres sur L'Univers dont un traite de la question des infinis. "

Et tu viens sur le 15-18.

HellMarch HellMarch
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:36:31
  1. Victoriaparis Voir le profil de Victoriaparis
  2. Posté le 11 avril 2009 à 17:34:23 Avertir un modérateur
  3. Pour info j'ai écrit de ma main 5 livres sur L'Univers dont un traite de la question des infinis.

je vous renvoie néammoins à la lecture de 2 livres qui vous éclaireront sur vos thèmes de ce topic.

Les Fondements de la Cosmologie moderne : de Jean Pierre Luminet.

Au-dela de l'espace et du temps : de Marc Lachièze Rey.

En cherchant un peu sur le net, vous devriez pouvoir trouver ces bouquins et si vous avez le courage de les lire, n'hésitez pas. Surtout le deuxième qui est un petit pavé disons.

Cela vous sera très profitable.

C'est très gentil à toi, je regarderais pour ces livres.

Le-Fullmetal Le-Fullmetal
MP
Niveau 10
11 avril 2009 à 17:36:54

Victoria :d) Ma voie scientifique ne sera pas dans le sens de cette question mais merci quand même de me proposer tous ces ouvrages :) Je fais le choix de ne pas étudier cela :noel:

_Aizanavroski_ _Aizanavroski_
MP
Niveau 9
11 avril 2009 à 17:37:18

"A quoi ça sert de mettre un nom sur quelque chose qui existe déjà dans l'esprit de l'homme ? "

T'es conscient que tu remets en cause la langage là ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment