CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demain je lui dit.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 50
Page suivanteFin
Gamer56800 Gamer56800
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:55:33

Ramener l'auteur a la vie également

Maintenant disperse les boules de cristal, je t'en donne l'ORDRE !!

  • Sangoku SSJ God loading... *
Belkan-War Belkan-War
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 19:56:18

Faut attendre ! :bave:

C'est long mais je pense que ça en vaut la peine ! :noel:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:56:22

Obligé : https://www.youtube.com/watch?v=H9peQ0BFqiE :hap:

A ce moment même, je savais pas ce que j'allais faire après..

Si elle disais oui, je savais que j'allais la regarder dans les yeux, directement, puis l'embrasser, avec tout l'amour que j'ai pour elle depuis plus d'un ans maintenant.. :coeur:

Et si elle disait non, je savais que j'allais être déçus, mais à quel point ? Je voulais pas re-tomber dans la déprime comme la dernière fois.. Je vais passer pour un fr4gil ( :hap: ), mais j'avais eu le coeur brisé la dernière fois :snif:
Même avec tous les encouragement et les soutiens, je me sentais pas prêt à ré-affronter ce genre de situation.

Pendant cette même seconde, toute ces questions/réponses volaient dans ma tête..
Je savais même plus quoi penser.. je savais même plus ce que j'avais comme cours après, et quelle heure il était, mon portable étant déchargé :-(

Ces pensées venaient d'être tranchées par sa réponse..

"- Je..

"- Je te répondrais..

"- Je te répondrais comme l'année dernière.. " dit-elle avec une légère voix.

A cette phrase, je m'attendais à être mort sur place.. mais j'avais déjà trop subit pour re-subir la même chose que la dernière fois..

Déçus ? Oui je l'étais. Et alors ? J'aurais pu faire quoi ? Lui dire que ça fait 1 ans que je l'aime ? Et ? Peut-être que je n'avais finalement aucunes chances avec elle..
Lui lancer un discours ? Je me demandais si c'était encore utile.. et l'embrasser directement ? Je venais d'avoir de nouveau le coeur briser, intérieurement..

A cette instant, pour me consoler, je pensais à tout.. musique, films, promesses, elle..

Elle me regarda avec ses yeux d'un bleu digne de faire rougir celui d'été :cute:
Elle était toute rouge.. et c'était pas le soleil, y'en avait plus et elle ne l'était pas juste avant.. Même si j'avais tout pour déprimer, ce moment m'étais magique, son visage me paraissait encore plus angélique qu'avant.. j'avais l'impression qu'elle était désolée.. ou qu'elle mentait, mais j'avais plus de mots en bouche, et puis trop d'idées venaient en tête. Des idées absurdes.
Un blanc régna, je finis alors par me lever, avec un sourire mélanger avec de la tristesse, et elle le voyait.. je lui fit la bise.. oui la bise, et pas avec ce que je voulais repartir vraiment.. :snif:

D'une démarche un peu bizarre, je remontais alors la pente en direction du lycée.. je ne voulais pas me retourner, mais je pensais quand même qu'elle me regardais monter.. sinon.. bah tant pis.

Ce qui a suivit par la suite était un contrôle surprise de physique-chimie, cet évènement me permit d'avoir aucunes émotions.. mais je brûlais intérieurement..

Voilà la fin du " Demain, je lui dit " finalement. Peut-être y'aura il une suite Lundi ? Je suis toujours du genre à croire qu'une suite arrive, pour tout, film, séries ou évènements..

Alors peut-être aurais-je une bonne nouvelle ? Comme dans ces films.. mais uniquement dans ces films..

ça s'est transformé en semi-fiction, mais je veux pouvoir plus tard, quand je relirais cette " histoire ", pouvoir revivre ce que j'ai vécu :-)))

Merci beaucoup, aux encouragements, aux soutiens, aux aides, j'oublierais pas cette facette du 15-18.. surtout que j'hésitais à faire ce topic, j'aurais je pense pas eu les boules de le faire.. de lui demander.. :(

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:58:03

Merci à ceux qui sont patient, j'ai écris tout ça avec un peu d'humour, mais majoritairement de vérité, alors merci, mais j'ignorerais les boulets qui me rabaisse d'une quelconque façon.

:cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:58:15

chaud. :hap:

SredniVashtar SredniVashtar
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:58:18

Mon pauvre :-(

Au moi tu t'es comporté en homme et t'as porté tes couilles jusqu'au bout :ok:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:58:43

J'ai pleure...

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:58:48

Pour rire un peu plus tard dans la soirée, quand je relirais ce topic

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165072823-1-0-1-0-fille-j-sais-pas-quoi-faire.htm

ça remonte à longtemps :hap:

SredniVashtar SredniVashtar
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 19:58:59

http://m.youtube.com/watch?v=j0DvjgagJko

Déprimons ensemble :hap:

BaboucheMasquey BaboucheMasquey
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 20:01:47

Oh putain mec tu m'as mis la larme à l'oeil, la dernière notes de musique pile au bon moment quand je lisais intérieurement, on dirait un film :hap:
Mais c'est trop triste putain :( Je pensais que t'allais vraiment la pécho, t'aurais du nous dire direct que t'avais déjà essayé, ça change la donne... Mais un de mes topics préféré depuis mon arrivé sur le 15-18 :cute:

Belkan-War Belkan-War
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 20:02:04

J'ai une larme qui est tombée. :-(

Jean-CyriI Jean-CyriI
MP
Niveau 8
19 septembre 2014 à 20:02:48

Félicitations, malgré le résultat, respect, j'aurais pas les couilles

Bravo

Pseudo supprimé
Niveau 5
19 septembre 2014 à 20:03:00

Mayrde :-(
Courage Poney y'a plein d'autre fille :ok:
Dès que t'as mis "Let her go", en connaissant les paroles j'ai su que c'était foutu :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:03:18
  • Donne son Deagle 44 a CaptainPoney *

Tiens , c'est mon Deagle 44 qui m'a servi contre la guerre entre noelistes et happistes :-(
Dommage pour toi , aller , va dégommer des cibles pour te consoler :ok:

Belkan-War Belkan-War
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 20:03:31

+ Comme le dis BaboucheMasquey, c'est un de mes topics favoris. :snif:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:04:24

J'ai vu que même si y'a pas 36000 votes sur le pixule, la majorité votait la corne ( l'amour :hap: ), et je les remercie de cet espoir que j'ai aussi eu :')

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire, de lire ce moment de mon adolescence, et ces 41 pages :hap:

Merci à ceux qui ont conseillés, et merci à tout ceux qui ont porter un interêt au topic, ce qui a amené du monde :cute:

crazy_world crazy_world
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:05:14

Oh putain merde :-(

DeathWaltz DeathWaltz
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 20:05:35

Courage :-(

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
19 septembre 2014 à 20:05:37

Je songe sérieusement au suicide depuis la fin :-(

CFDFirefighter CFDFirefighter
MP
Niveau 9
19 septembre 2014 à 20:05:38

C'est vraiment dommage. J'étais pourtant confiant. Peut-être que tu découvriras la raison de ce refus. Je comprends pas vraiment, t'es un bon gars et tu lui a prouvé que tu lâcherais pas depuis tout ce temps.
Mais je ne sais pas tout sur vous deux, je peux pas juger. Essaye peut-être de discuter avec. De savoir pourquoi elle ne veut pas.

Je te dirai pas qu'"elle te mérite pas" car j'ai horreur de ça. Ce serait hypocrite.

Enfin bref. I know that feel bro' :hap:
Déprime pas. Ou plutôt si. Ca fait du bien de temps en temps.
Et puis, t'as des couilles. :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment