CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fille] J'sais pas quoi faire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:02:05

J'suis amoureux d'une fille qui est souvent co sur FB, ais j'lui parle pas parce que.. bah j'ai rien à dire :hap:

J'parle à une autre, mais on a des délires et tout etc.. et je me prend pour une nouille à ne pas parler à celle que j'aime :hap:

z'auriez pas des sujets de convers par hasard ? Hormis le fameux Z :hap: ?

+ osef du rang carton j'ai décidé de me faire un new compte :ok:

Emirbou Emirbou
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:03:25

fais gaffe à la fz

MarioetSonic MarioetSonic
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:03:50

Ben est-ce que tu la connais bien IRL? Un peu plus de contexte serait le bienvenu. :hap:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:07:21

Oui, on se connaît IRL :hap:

On se parle, on se fait des délires ( on s'est bien amusé juste avant les vac :coeur: ) et elle a insisté sur le fait qu'on reste en contact durant ces slp de vacances

J'hésite à l'inviter elle seulement ( j'suis vraiment un Z en ce qui concerne les RDV :hap: ) ou avec des potes, genre ciné ou balade.

FZ je sais pas en fait, elle sais que j'suis en kiff sur moi mais j'ai pas l'impression qu'elle le nie, genre dans le bus le dernier jour avant les vac' elle me lançait pleins de regards suivit de gros sourire quand je la captais :hap:

SentyOne SentyOne
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 00:08:15

bah lance toi alors fdp

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:11:37

J'me suis lancé mais ça daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaate
:hap:

Mais j'ai grave changé ( physique et social ) mais je sais pas, soit j'attend l'arrivée au Lycée ( on est dans le même ) soit j'me lance pdt un RDV ou sur FB ( moins romantique :hap: )

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:18:33

Y'a d'autres cerveaux en état de marche avec des avis ? :hap:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:27:12

:up:

SentyOne SentyOne
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 00:36:50

propose lui un rdv au ciné ( un film assez romantique ) et dès qu'il y a une scène assez romantique tu la regarde et si elle se retourne tu la regarde droit dans les yeux et tu l'embrasse :ok:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:41:10

Justement, c'est à ce genre de truc où j'suis une brelle, pis c'est un peu une demande à l'avance, une demande RDV juste avec elle..

C'est mieux un truc où c'est censé être un RDV normal et tout tourne au romantique non ?

Vous croyez que y'a plus de 50% que ce soit positif ? :hap:

SentyOne SentyOne
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 00:43:46

mouais au pire tu prend un pote avec toi ( essaye d'en prendre qui a une copine ) et après vous allez voir un film au ciné n'importe lequel ( film d'horreur ça peut être pas mal ) comme ça si elle a peur elle se blottit contre toi et toi tu lui caresse les cheveux , si elle se relève et te regarde dans les yeux , direct tu l'embrasse :ok:

MathWR MathWR
MP
Niveau 21
02 juillet 2014 à 00:54:10

Éviter la FZ c'est simple. Sois concis.
Tu parles que quand tu as quelque chose à dire, tu essayes d'aller droit au but (évite les "oh t'es sympa" et ces conneries), complimente la sur son physique mais de manière discrète (passe pas pour un lourd, pas de "t'es belle franchement" en plein milieu d'une conversation, attends le moment propice).
Si tu sens que y'a un bon feeling, la relance pas tout le temps, tu vas vite voir si elle est vraiment intéressée. Si elle l'est tu lui dis qu'elle te plaît et que t'aimerais aller plus loin, et là tu l'invites à sortir.

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:54:35

M'wai, j'vais voir ça :hap:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 00:56:06

+Merci Math :ok:

Weeenr Weeenr
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 00:59:22

Si jamais tu chopes un RDV etc ou en dernier recours sur fb tu peux faire le coup de:
Dis moi, je suis super amoureux d'une fille mais je sais pas comment lui dire, comment la séduire. T'aurais pas une idée ? Par exemple, qu'est ce qui te fait craquer toi chez un mec, dans ce qu'il peut te dire etc ?
Puis une fois qu'elle t'a tout dit ( essaie de voir sa réaction si elle parait dégoutter etc) tu lui fais exactement la même chose :hap:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:01:18

Pas bête Weeen, faut juste espérer qu'elle ai pas de mauvaises réactions à ces demandes juste avant :hap:

Weeenr Weeenr
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 01:04:13

À toi de gérer, tout n'est pas prévisible, il y a une part de mystère et d'imprévu dans la séduction, c'est ce qui fait tout :oui:

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:06:20

Ouaip, merci de tes conseils sérieux :ok:

+ foutu code de confirmation à chaque post :hap:

Weeenr Weeenr
MP
Niveau 8
02 juillet 2014 à 01:10:11

tiens nous au courant ! En tout cas moi :oui: J'suis dispo par MP si tu veux :)

CaptainPoney CaptainPoney
MP
Niveau 10
02 juillet 2014 à 01:13:30

J'met ce topic en favoris et je tente demain ( avec musique et tout ce qui va avec pour la motivation et les corrones :hap: )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment