CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Project Name: Cheater

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
[JV]Orgha [JV]Orgha
MP
Niveau 9
25 août 2014 à 03:30:25

Sweet :ok:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 09:35:34

Pour l'instant seul le personnage de Shynis est retenu :hap:
Si vous voulez le vôtre postez aussi des descriptions :hap:
Il n'y aura qu'un personnage et mon choix sera absolument arbitraire ceci dit :hap:

J’arrive chez moi, déjà en train d’élaborer des techniques. Mon cerveau fonctionne à 300 000, plusieurs plans se succèdent dans ma tête, selon le type d’armes, le nombre de participants, le nombre d’alliés que j’ai et le nombre d’ennemis qui se sont alliés.
Puis une pensée stupide vient interrompre le tout : si j’ai bien participé au jeu pendant ma période de cours avec l’armée… Ça signifie plusieurs choses. Un, l’armée est impliquée, sans doute. Deux, mes blessures de « chute » sont dues au jeu… Et dans ce cas, ma mère va me putain de défoncer quand je reviendrai de la deuxième partie.

« Hermès ?
-Oui ?
-N’y réfléchis pas trop.
-Hm ? Ah, si, en fait j’ai l’impression d’être passé en mode accéléré.
-Sandra et toi… vous étiez les mêmes.
-C’est à dire ? Nous étions jumeaux ?
-Non.
-Alors quoi ? Tu ne peux rien me dire sur ça non plus ?
-Si… Trouble de la personnalité.
-Hein ?
-Tous les deux. Les autres étaient plus ou moins fous mentalement. Vous, vous étiez parfaitement sains… Et les plus puissants psychopathes ayant jamais participé au jeu.
-Pardon ? Comment je pouvais être les deux ?
-Eh bien… Je ne sais pas exactement. Comment fais-tu pour tuer de sang froid ? Pour penser en accéléré ? La plupart des gens en sont incapables. Vous deux, ça vous semblait normal. C’était votre quotidien.
-Bah, oui, enfin, le monde ne peut pas être SI différent pour les autres ?..
-Bien sûr que si. Les premiers à être morts étaient simplement terrorisés. Des personnes tentant d’éviter la mort. Vous, vous pensez de façon logique… trop logique. Presque inhumaine. Des psychopathes. »

Je reste sur ses paroles. C’est vrai que les autres étaient pris par la peur… Mais moi, j’ai toujours pensé qu’ils étaient simplement faibles psychologiquement. Sandra m’apporte une nouvelle vision des choses.
Et si les autres n’étaient pas différents ? Et si moi, je l’étais ?
Un psychopathe. En repensant au mot, mes actions correspondent bien.
Un psychopathe. Le mot ne me semble pas affreux. Il est même teinté d’une certaine fierté.
Un psychopathe.
En acceptant l’idée, je me prends à penser qu’elle n’est pas mauvaise.

Je suis un psychopathe quand le besoin s’en fait sentir… Et une personne saine le reste du temps.

L’idée me plaît bien.

Nous rentrons à la maison, puis nous mangeons. Je me lave, quand j’entends quelqu’un qui toque à la porte de la salle de bain.

« Hein ? C’est qui ?
-C’est Sandraaa…. Je rentre ! »

L’enfoirée, on me fait pas un coup comme ça !

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 10:11:00

Elle est de moins en moins normal c'te fic :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 12:05:04

C'est le but recherché je cros :hap:

Shynis Shynis
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:49:37

INTJ :oui:

Presque cliché :hap:

Shynis Shynis
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 14:52:11

+ Chapitre plus court, et moins intéressant (juste une révélation genre "Achievement get : You're a phychopath" et bam, un chapitre)

Le passage de la prise de conscience est pas mal :oui:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 15:55:46

En fait j'écris d'abord sur Word puis je mets sur le topic :noel:

Donc sur word j'avais une page je me rendais pas compte que ça donnait aussi peu ensuite :noel:

Je tente d'augmenter la longueur des suites :oui:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 15:57:19

Et sinon j'aurais pensé ENTJ plutôt vu qu'il est pas si réservé mais bon :noel:

Parce que je suis ENTJ et j'applique en général mon raisonnement au perso principal :noel:

plurialkiller plurialkiller
MP
Niveau 3
25 août 2014 à 16:14:38

Sweet!! J'ai hate au prochain jeux :hap:

Shynis Shynis
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 17:28:43

Pour un chapitre de longueur correcte, je te conseille 2 voire 3 pages Word, en Arial 12 sans sauts de ligne à chaque retour de ligne :oui:

Et y a des points plus INTJ je trouve :hap: Mais possible que je me plante, je suis pas encore rôdée au typage :hap:

Et Sandra, tu t'es basé sur quelqu'un, ou sur un type ? :(

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 18:07:40

Laquelle? :hap:

Non en fait mes personnages sont inventés de toute pièce :noel:
En pratique, depuis maintenant 12/13 ans (depuis que je peux penser de façon à peu près cohérente en fait :hap: ) j'invente des personnages, mondes et histoires fictives.
Bien sûr des fois je me base sur des histoires que je lis/visionne/entend et dans ce cas là j'utilise un personnage qui revient tout le temps.
Enfin c'est pas Hermès si vous voulez tout savoir :noel:

Donc Hermès est inventé en tant qu'avatar de ce que j'aimerais voir comme héros dans un survival. Et Sandra aussi.

Bref je finis la suite et j'envoie :oui:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 22:38:03

Alors, c'est dur d'écrire une fic, hein? :hap:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:13:49

Non en fait j'en ai déjà écrite 1 et j'en mène une autre en parallèle + la suite est prête depuis ce matin :hap:

J’ai à peine le temps de prendre une serviette pour me cacher le corps que Sandra entre dans la salle de bain.

« Bah alors… T’as fini de te laver ? »

C’est le cas, en effet, mais elle a précipité ma sortie de la douche.

« Ouais. Tu te laves aussi le soir ?
-Non, je voulais juste voir ta réaction si j’arrivais comme ça.
-Alors ?
-C’est pas ce que j’espérais.
-En même temps tu rentres dans ma salle de bain alors que je suis pas habillé.. Tu voudrais que je me couvre pas ?
-C’est pas ça, c’était un test pour savoir jusqu’où tu te rappelais vraiment.
-Je t’ai pourtant dit où j’en étais non ?
-Oui, mais les gens qui tuent leur régulateur sont moins rares que tu le penses.
-Je vais pas non plus me fight avec une fille qui peut me faire couler le cerveau par le nez ? Bon, maintenant sors, je dois me rhabiller.
-Non…
-Quoi non ? »

Elle s’approche de moi en retirant lentement les boutons de sa chemise. Puis elle les remet en place en reculant vers la porte.

« Non, je déconne, encore un test ! Il semblerait que tu ne sois effectivement pas arrivé à la fin de tes souvenirs.
-Et quel est le rapport ?
-…
-Ah, je vois, encore une fois, tu peux rien dire ?.. Aller, vas-t-en maintenant. »

Elle quitte la salle de bain en refermant la porte derrière elle. Il n’y a pas de verrou à cette porte, alors je dois me baser sur la confiance pour ne voir personne entrer en furtif.
Je finis de me rhabiller, puis je sors de la salle de bain.

Avant de dormir, je vais un coup sur mon ordinateur. Ça faisait longtemps bordel. En fait, depuis que je me souviens des rêves.
Je regarde les infos, les nouvelles vidéos sur youtube, facebook, et je finis par le 15-18. Bon, il y a des topics de merde en règle générale. Je fais un topic pour décrire ma situation. En 10 minutes, j’ai droit à un « pavé pas lu » et un « et ta mère » je laisse deviner qui est le first.

Sandra me rejoint et m’attrape par derrière en posant sa tête sur mon épaule. Elle sent plutôt bon en fait.
Je ne sais pas trop comment réagir, donc je reste immobile, à écouter sa respiration et la mienne. Sans que je m’en aperçoive, mon esprit se vide et se calme, les révélations de la journée m’abandonnant l’espace d’un instant.
Je sens son souffle qui caresse ma joue. Je ferme les yeux.

Soudain, ma mère entre dans la chambre.

« Ooooh, vous êtes trop chous !
-Putain maman frappe avant d’entrer !
-Roo ça va. C’est pour te dire que le couvre-feu est atteint. »

On a dû passer bien 30 minutes appuyés l’un contre l’autre à ne pas bouger. Ça fait du bien, n’empêche. Sandra me regarde dans les yeux. Je ne sais pas trop pourquoi. En tout cas, je maintiens son regard, et étrangement je n’ai aucune question à poser, aucune conversation à faire, comme si on n’en avait pas besoin. Je me couche en silence, elle me rejoint dans mon lit.
De toute façon, la pousser ne servirait à rien. Elle y reviendrais dés mon sommeil évident. Elle s’accroche à mes épaules et se serre contre moi. Son corps est vraiment chaud, dans mon dos. Nous respirons, chacun écoutant l’autre, puis je m’endors bercé par son souffle.

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:28:15

:bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2014 à 23:29:52

Sweet :oui:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:37:19

Ba alors pourquoi t'attends avant de publier si t'as une sweet prête? :hap:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
25 août 2014 à 23:44:25

Je tente de faire 1 le matin, 1 le soir je te signale que j'ai commencé avec 5 suites d'avance et que j'en ai 0 :rire:

Je les reprend dés ce soit :ok:

trystan998 trystan998
MP
Niveau 3
26 août 2014 à 07:33:55

A cause de ta fic chui devenu psychopathe :fou: heureusement c'es seulement quand tu fais pas ton quota de sweet :noel:

BossOfRiriste BossOfRiriste
MP
Niveau 10
26 août 2014 à 10:37:47

:peur:

« Hermès, on bouge ! D’après le GPS, 2 groupes de 3 sont en train de converger vers nous ! »

A notre réveil, il y a deux nouveaux morts… Sur les solo. Un solo a arrêté de bouger depuis un certain temps.
Et en effet, deux groupes de 3 sont à notre poursuite.
J’explique un plan à Sandra. Elle hoche la tête. C’est une bonne idée.

Nous retournons en arrière, au niveau du plateau rocheux. Nous déposons nos GPS sur le plateau, puis nous retournons dans la forêt, cachés par les arbres.
Un groupe de 3 arrive, ce sont deux enfants et un adulte. Ils commencent à monter la pente. Un autre groupe, constitué uniquement de fille, arrive quand il sont sur le terrain rocheux. Elles tirent sur l’homme en premier. Mais elles se refusent à tirer sur les deux enfants. Elles leur confisquent leurs armes et les renvoient dans la forêt. Sandra les abat tous les deux au couteau de lancer. Lâche, certes, mais le jeu ne se finira pas tant que tout le monde ne sera pas mort.
Nous cachons tant bien que mal les plaies sur leur dos, et les gardons avec nous : nous les mettrons près de l’eau saine pour la faire croire empoisonnée. Nous cachons leurs GPS dans notre glacière, ce truc marche bien.

Les 3 filles, dont une est visiblement blessée, atteignent le haut du plateau et regardent autour de façon méfiante. Elles avancent dessus sans crainte.
Sandra et moi remontons la pente par un chemin plus rapide que nous avons repéré en descendant (il n’est pas visible en montant).
Je vise soigneusement une des filles, celle qui a une arme de poing. Je rate sa tête et lui arrache une oreille. Du sang coule par terre tandis qu’elle se tient la tête en gémissant par terre.
Les deux autres se retournent. Une, au fusil, se tourne vers moi. L’autre, au sabre, va vers Sandra. Le temps d’avancer, sa poitrine est criblée de balles. Je passe en pompe et tire dans la poitrine de la 3e.
Puis Je repasse en sniper, vise et tue la fille dont j’ai arraché l’oreille.
Nous récupérons les GPS, c’est toujours utile pour faire des pièges. TOUS les GPS.

Puis nous retournons en arrière sans un regard pour les corps. De toute façon, ça servirait à quoi ?

Sandra et moi avançons bien, au cours de la journée, puis nous nous arrêtons près du ruisseau où le groupe de 6 s’abreuvait. Nous disposons les corps des deux filles sur les rives, leurs GPS près d’elles. Puis nous descendons la rive pour placer trois GPS comme s’ils avaient été emportés par le courant, et 1 plus haut comme s’il n’avait pas pu descendre plus bas. Désormais, personne ne s’approchera de la zone, nous avons un QG tranquille.
Je vérifie sur un GPS mort du nombre de personnes… Il y en a un qui a disparu. Enfin, un de plus que le nôtre. Un mec est un peu moins con que les autres, visiblement. C’est un solo. Il se dirige certainement dans notre direction. Après tout, nous avons, à nous seul, déjà tué 17 personnes sur les 27 morts. Nous sommes dangereux, et les gens vont certainement commencer à s’attaquer à nous.

Nous laissons donc, pour la nuit, une personne en éclaireur au sol dans une zone stratégique, en gros dos à un arbre qui lui même est entouré de rochers. Les rochers sont quasi impossibles à escalader.
L’autre dors en haut de l’arbre en question, sa forme étant simulée par un sac de couchage rempli de vivres.

Durant la nuit, où cette fois je prend le deuxième quart, rien ne se passe. Puis, un bruit sourd arrive derrière moi. Quelqu’un essaie de faire une manœuvre d’étranglement au sac !

« Lâche ton arme ou je tue ton amie. »

Je sors le pompe et lui tire 1 fois dessus. Il a une jambe blessée, mais il esquive quand même la charge. Se rendant compte de l’inutilité de son « otage », il le lâche et mets les mains sur sa tête en reculant.

« Bon. Tu vas me lancer ton arme. »

Un revolver à l’ancienne, avec un magasin de 7 cartouches, apparaît devant moi dans l’obscurité. Je ne suis pas assez con pour me pencher pour le prendre, alors je le bloque sous mon pied.

« Tu t’appelles comment ?
-Qu’est-ce que ça peut te foutre ? »

La voit est féminine. Mes préjugés et moi…

« C’est toi qui a camouflé ton GPS, non ? Et tu nous as retrouvée en regardant l’endroit où popaient les morts ?
-C’était pas dur…
-Nous aurions besoin de quelqu’un comme toi dans l’équipe.
-Pardon ? Sans le consentement de ton amie ?
-Nous pensons quasiment pareil. Je ne pense pas que ce soit ton cas, mais tu es trop intelligente pour qu’on te tue simplement. Je veux dire, ce serait injuste, non ?
-Casses-toi, je veux pas de ta pitié.
-Non, vraiment. Enfin, je te laisse le choix. Je garde ton arme. Tu peux nous suivre, si tu veux. »

En fait, je ne lui laisse pas vraiment de choix. Sans arme, elle ne peux pas faire grand-chose…

« Tu fais chier. Attaquer, c’est pas le problème, j’ai mes poings. Mais comment je me défends sans arme moi ? »

Elle s’assoit contre un arbre un peu plus loin et rumine ses pensées.

+ le personnage de Shynis apparaît :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment