CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Project Name: Cheater

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:18:40

C'est une fic dont j'ai déjà 4 chapitres, donc je les balancerait sans doute 1 par jour, comme ça j'ai 4 jours d'avance pour mon 5e chapitre :p)

Il n'y aura sans doute pas de smiley, puisque je fais cette fic sur word et que c'est un peu bizarre de mettre " :hap: " sur word :hum:

Bref commençons :p)

Une vaste étendue de sable blanc. Trois personnes, dressées sur un rocher qui surplombe le terrain. Je suis au sol, à terre, et je ne peux pas respirer. Enfin, c’est l’impression que j’ai, puisque je survis toujours après ce qui me semble être des heures. Derrière moi, une fille arrive avec un flingue. Qu’est-ce qu’elle fait avec une arme à feu ici ?
Je remarque un fusil entre mes mains. Je ne me rappelle pas comment il a pu y arriver. J’entend une voix lointaine : « Lève-toi, aller !.. Tu sais, pourtant, qu’ils vont nous tuer… Lève-toi, je t’en prie, je t’en prie, Hermes ! »
Comment connaît-elle mon nom ? J’ai envie de fermer les yeux, et de dormir…
Mais ça la dérangerait sans doute.
Tant bien que mal, je me relève, titubant à moitié. Elle me sourit, et je lui rend son sourire. Sandra, je crois ?...
Je ne sais même pas d’où je connais son nom, mais il est là, imprimé dans ma tête, rangé dans un coin pour ne pas être oublié.
Elle lève son arme vers les trois personnes qui courent vers nous. L’un d’entre eux s’arrête et nous vise avec un tuyau. Non… Un lance-roquette, je pense.

Nous courons vers le côté, et il vise heureusement très mal. Un autre sort un sabre, et la dernière a également un pistolet dans la main droite.

Je m’arrête, lève mon fusil, le charge d’un mouvement mécanique, et tire sur la fille. Raté, j’ai seulement eu sa jambe…
Je recharge pendant que la fille blonde à mes côtés tire sur le type armé d’un sabre. Il doit avoir dans les 40 ans, tuer des adolescents ne le chagrine pas plus que ça ?
Et pourquoi j’ai tiré sur cette fille ? D’accord, elle est menaçante, mais je ne sais pas si elle veut me tuer ?..
Je le sais pourtant au fond de moi, au fond de mes tripes, elle essaie désespérément de me tuer, du haut de ses… quoi ? 10 ans ? Grand maximum.
Putain, pourquoi je tire sur une enfant ?

Je recharge mon fusil, je ne contrôle pas mes gestes, je la vise, et sa tête explose dans un nuage de sang.
Des bouts de cervelles et d’os vont couvrir l’homme, qui, pas plus bouleversé que ça, poursuis sa course. Sandra lui tire dessus encore une fois, son bras est invalide. Il se baisse pour ramasser son sabre, et je lui tire dessus. Un trou dans la tête, il tombe au sol.
Je suis meurtrier, et par deux fois. Mais pourquoi ?..
Je ne sais pas ce qui m’a pris. Le 3eme, qui doit avoir notre âge, peut-être un peu plus, a finit de recharger. Sandra l’abat d’un balle dans la tête. Je vois flou, je regarde autour de moi pour repérer d’éventuels ennemis supplémentaires. Je me retourne vers Sandra, elle a le pistolet appliqué sur la tempe.
Elle a tué, je devrais la laisser faire, mais je sens qu’elle fait ça pour moi, et je suis aussi coupable qu’elle…
Je ne tente pas de l’empêcher, j’essaie de me tuer avant elle. Je le sais, à la façon dont mes mains bougent sur le fusil pour charger une dernière balle. Je met l’embout du fusil sous mon menton. Je regarde Sandra, elle me sourit tristement, et sa tête se retrouve trouée, ses cheveux blonds sont couverts de sang. Son sourire reste figé quelques instants, puis il se perd dans sa mort. Ses yeux sont vitreux, et ils restent ouverts tandis que son corps s’affaisse en arrière, les genoux se pliant d’abord, le reste du corps suivant ensuite.
Toute envie de suicide envolée, je me précipite vers elle, comme pour la ramener à la vie. Des trainées d’eau et de tristesse ruissellent sur mes joues, emportant la poussière blanche qui y colle encore. Mes mains déjà pleines de sang, je me penche sur son corps. Une main se pose sur mon épaule. Je lève la tête. Je sais où je dois aller, pas besoin de me le rappeler…

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:20:36

:up:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:23:28

:up:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:36:54

:up:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 14:50:54

so much :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 14:54:01

Pavay césar :hap:
Sinon c'est sympa :oui:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:18:24

Merci :hap:

+ :up: again :p)

Et sauf exception je fais toujours des pavés dans mes fics :hap:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:44:12

:up:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 15:53:17

:up:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 16:08:59

dernier :up: du jour

:banzai:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:18:29

ou pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 19:22:17

Je suis :hap:
Sweet :ok:

WendyGF WendyGF
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:22:43

first page + paslu

Kakashi-31 Kakashi-31
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:23:04

Fiest page :hap:

PassPass PassPass
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 19:42:37

M'ouai, ça peut être sympa. Sweet. :hap:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 20:38:09

La suite :oui:

Je m’appelle Hermes Athanor, et j’ai actuellement 17 ans. Comme mon nom l’indique, mes parents s’y connaissaient en alchimie quand je suis né, et avec l’athanor, quoi de mieux que de piquer le nom d’Hermes Trismégiste ?..

Bref, je suis en ce moment même à l’école. Autour de moi, l’ensemble de la classe est dissipée. Pour un cours de philo, personne ne s’étonnera…

Ce souvenir vient de me revenir quand je me suis endormi, mais je n’en connais pas la fin, réveillé par mon prof de philo… Enfoiré.
Enfin, un souvenir, c’est beaucoup dire. Je crois que c’en est un, mais il pourrait aussi bien s’agir d’un rêve. Mes larmes, en revanche, sont bien réelles. Je n’ai jamais pleuré pour un rêve.

Je les efface avant qu’on ne les remarque. Hugo, mon ami depuis la 2nde et mon changement de lycée, me pousse du coude.

« Tu rêvais de belles choses ? Et pourquoi tu pleures ? chuchote-t-il, assez peu discret.
-Rien, rien… Un rêve bizarre. Je te dirai après de quoi il s’agit. »

Le cours se finit dans la bonne humeur la plus totale… enfin, pour ceux qui ont eu l’esprit de boire une bouteille de vodka à 3 avant de venir en cours.

« Monsieur Athanor, venez me voir. »

Merde. Il fait chier. Je prépare mes affaires, lentement. C’est toujours ça de temps perdu. Il ne reste plus que nous dans la salle quand je vais le voir.

« Monsieur Athanor, mon cours vous est-il inintéressant ?
-Non, non, monsieur, je vous assure.
-Pourquoi étiez-vous en train de dormir, alors ?
-Je sais pas… Je me suis même pas rendu compte que j’étais endormi, je vous assure.
-Monsieur Athanor, je vais être franc avec vous. Vous n’êtes pas en position de force. Pour vous, toutes les matières comptent. Contrairement à certains de vos camarades, vous devrez travailler énormément cette année. La philosophie est une matière, pour vous, qui a autant de valeur que les mathématiques, malgré votre spécialité. Votre niveau de vous permet tout simplement pas de décrocher pendant les cours. Suis-je clair ?
-Oui, monsieur…
-Bon. Eh bien, à jeudi, alors.
-Ouais, monsieur, au revoir ! »

Je me dépêche de rejoindre le reste de la classe à l’extérieur du lycée. Je fais une entrée triomphale, type « je suis vivant, ouiiii » et la classe m’acclame.

« Alors ? Pas mort ?
-Cette fois c’est toi qui y passe, Hermes ?
-Chaud le prof qui vient niquer les élèves sérieux.
-Allez vous faire foutre, fallait pas dormir en classe aussi !
-Il y en a 3 qui se sont rien pris par contre, ils étaient sans doute inspirés par Descartes.
-Platon était dans la salle les gens, il y en a des qui se sont envolés tellement c’était fort !
-La prochaine fois je me déchire on va voir si ça passe !
-Le prof va te baiser si tu fais ça, joue pas au plus malin, fais le avec d’autres ! »

Je les aime bien moi. Mais mon rêve me préoccupe. Sans me soucier de dire au revoir à qui que ce soit, je rentre chez moi, je me couche, je vais dans mon lit. Si je dors, je me rappellerai d’autres trucs ou bien ?..

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2014 à 20:40:25

intéressant :hap:
sweet :ok:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:34:18

:up:

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 22:46:26

up cachay

Fargan Fargan
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 23:18:13

:upcachay:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment