CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Ma coloc', cette folle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 151»
Page suivanteFin
StarWair StarWair
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 06:13:12

Sweet :oui:

C'est quoi l'autre fic, ouais ? :hap:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:14:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-165584770-1-0-1-0-fic-quand-vous-etes-un-starter-pokemon.htm

C'était mon ancien pseudo mais j'ai malheureusement été banni :noel: + Y'a un lien noelfic dans ma propre CDV c'est plus pratique :hap:

ShockMasterYT :d) On le saura dans le prochain épisode ! ( J'ai toujours rêvé de dire ça :bave: ) :hap:

Pagan_Min Pagan_Min
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:15:02

LeTroll :d) Stp fais le gamin avec la fille :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:15:37

aah c'est toi qui a fait la fille de la nouvelle voisine :bave: :bave:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:16:27

C'est toi qu'à fait la fille de la nouvelle voisine? :bave:

Juif-negre Juif-negre
MP
Niveau 5
31 juillet 2014 à 06:17:11

https://www.youtube.com/watch?v=J_VXL1J1Sq0

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:17:44

Pagan_Min :d) Surprise ! :noel:

Dobycha :d) Oui c'est moi :hap: Cette fic y ressemble même un peu, mais ça va prendre une tournure plus sérieuse et plus complète ici, il me faudra juste le temps de bien mettre en place ce qu'il faut, j'ai déjà une petite idée là-dessus. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:18:20

coool :bave:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:20:24

:bave:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:26:51

:up:

Pagan_Min Pagan_Min
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:27:20

Souite

Pagan_Min Pagan_Min
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:27:44

Bientôt une*

Pagan_Min Pagan_Min
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:28:06

Je prends le 100 ème post btw :noel:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:29:59

101ème :hap:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:32:41

Chapitre 8 :

Aucun de nous deux n'ose bouger. La situation est comme palpable, je me contente de rester là, les mains posés sur les genoux, à entendre ce qu'elle a à me dire.

- Oui c'est vrai j'ai mal réagit, excuse moi.
- Sérieusement ?
- Oui sérieusement oh ! J'ai pas été cool, j'étais de mauvaise humeur et j'me suis défoulé sur toi, pas sympa...
- Peut-être que moi aussi j'aurais dû me montrer plus altruiste pour la cuisine... En fait j'suis vraiment une brêle pour le coup.

Nous nous mimes à rire, un peu certes, mais c'est la première fois qu'elle sourit en ma compagnie. Elle s'appelle Sabrina, 19 ans, vit ici depuis quelques mois et change sans arrêt de colocataires pour une raison qu'elle n'a pas voulu évoquer.

Lorsque ces parents traversaient une passe assez difficile de leur couple, elle leur a exigée une baraque pour elle toute seule, afin d'être tranquille et éviter leur engueulades permanentes. Après des débuts compliqués, elle eut l'idée de partager l'appart' avec quelqu'un, pour diviser le loyer en deux et les tâches ménagères également, et puis pour aussi faire quelques connaissances, même si elle révèle elle-même ne pas être très "ouverte et chaleureuse". Tu m'étonne ça se voit carrément. :noel:

Avant le début de soirée, nous commençâmes à préparer quelques sandwich pour tenir les prochains jours, la flemme de cuisiner de "vrais" plats ou même sortir sous une chaleur étouffante.

Le repas se déroule normalement, devant la téloche, elle fait quelques remarques à chaque chaine qu'on passe, une pique, une blague, un jeu de mot pourrie, j'adore les blagueurs du dimanche, c'est toujours plaisant d'être avec eux.

Après le repas, je me proposa pour faire la vaisselle, ce fut rapide, je la retrouvais dans le salon, assise, pour une fois. J'ai le choix de m'installer à coté d'elle, mais ça risque de faire "mec qui s'attache trop vite et désire déjà le contact", alors que si je m'éloigne ça fera un peu tâche, surtout que les canap' sont espacés de quelques mètres et impossible d'échanger des regards ou des reflexions sans se faire un putain un mal de cou...

- Oh tu m'entends ? Viens t'asseoir là, juste à coté, n'aie pas peur, j'vais pas te manger !
- Attends je m'inquiète, tu pourra jamais cuisiné une viande aussi savoureuse que la mienne !
- Te manger tout cru ne me dérangerait pas.

Elle se montre spontané et franche. Ok moi aussi, et puis après tout, j'aurais qu'à faire passer ça pour de "la déconnade" si ça part mal. :hap: Tentons l'approche plus "directe" alors...

Sweet ? :hap:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:35:39

J'ai lu + Sweet :hap:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:36:13

Je sais je suis rapide, dans le jargon on m'appelle Usain Bolt :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:36:52

sweet :hap:

veronique56ans veronique56ans
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:37:14

Moi je dis que tu l’assomme dans son sommeil et que tu l'attaque dans le grenier d'un vieux bâtiment c'te connase :diable:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 06:42:40

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment