CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Ma coloc', cette folle

DébutPage précedente
1234567891011  ... 151»
Page suivanteFin
LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:01:47

Salut :noel:

J'commence une nouvelle fic. :hap:

Chapitre 1 :

Encore 3 semaines de vacances et les cours vont débuter. Fort d'un diplome du baccalauréat ( :noel: ), je compte intégrer la fac, un espace cool et tranquille pour certains, mais déprimant pour d'autres. J'avais l'habitude de sympathiser avec pas mal de gens aux cours de mes années lycée, mais là, j'sais pas, le début sera vraiment compliqué, entre les cours , l'adaptation et tout ça, se faire de nouvelles connaissances sera bien chiant, histoire de pas passer l'année seul comme un glandu...

Au cours de l'année, je sortais souvent, avec des amis, pour faire des soirées, des cinoches, des foot, des rencontres, mais durant les vacances, comme la plupart changent d'air, se trouvent du boulot ou autres, j'me retrouve rapidement seul, et c'est même pas la peine de sortir de chez moi si c'est pour trainer seul...

Ce matin, je me lève, et difficilement, je gagne mon PC, à quelques mètres de mon lit pour une nouvelle journée comme les autres. J'ouvre un onglet fb, jvc, yt, et c'est parti. Je check mon portable, 0 message, du déja vu, hier, avant hier et les jours qui les ont précédés, sauf qu'aujourd'hui, quelque chose allait définitivement me sortir de mon coin...

Sweet ?

Grandgreg13 Grandgreg13
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 04:02:22

Salut

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:02:41

On commence doucement, mais l'histoire va bientôt décoller :oui:

BilletRose BilletRose
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:02:59

jerry de la dernière phrase :noel:

ShortIncroyable ShortIncroyable
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 04:09:21

Sweet :hap:

micem micem
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 04:09:56

PLUS VITE QUE CA, ON VA TE FAIRE TRAVAILLER A LA CHAINE :fou:

RyXyuqueenston RyXyuqueenston
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 04:10:44

Sweet :hap:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:11:20

Chapitre 2 :

Je descend dans la cuisine pour manger un p'tit truc, rien de bien excitant, juste pour passer la faim, et je remonte, juste avec un petit "bonjour" et "au revoir" à ma mère.

Je m'appelle Alex, 18 ans, presque 19 en septembre, nous sommes à la fin du mois de juillet, et comme pour passer le temps, je conserve mon train train habituel. Mais cette fois-ci, alors que je regagnais ma chambre pour voir tout un tas de conneries sur le net, ma mère vient me parler. Waouh ça fait longtemps qu'on a plus eu une discussion intéressante bizarrement...

- Tu compte encore rester là ?
- Euh... Oui.
- J'ai une bonne nouvelle, je t'ai trouvé un appart' pour un mois ! C'est à quelques kilomètres d'ici, tu vas t'y plaire !
- Une maison pour moi tout seul ? C'est génial, mais en quel honneur en fait ?
- Pour te faire plaisir ! Tu t'ennuie à mourir et ça se voit très bien sur ton visage, et puis tu sera pas seul, y'aura une jeune fille avec toi. :oui:
- Une coloc' ? Mais pourquoi faire ?
- Pour faire de nouvelles connaissances !

Putain, j'étais sur le cul. Déjà, je me demandais pourquoi ma mère faisait ça, mais la connaissant, jamais je n'aurais eu de réponse satisfaisante.

Ensuite, pourquoi avec une fille ? Qu'à t-elle de spéciale ? Pourquoi changer de routine si brusquement ? Dire que je commence même à me plaire dans ça, ordi + xbox toute la journée en attendant que des potes soient dispo pour une sortie, ça ferait presque pitié mais m'en fous...

- Et donc j'y vais quand ?
- Fais tes valises, tu pars ce soir !
- Super...

Sweet ? :hap:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:25:26

Chapitre 3 :

Du coup, même pas le temps de trainer un peu sur internet. Je commence dès maintenant à préparer mes affaires, tout en continuant de me poser un tas de questions...

Avant de rencontrer quelqu'un ou faire quelque chose qui sort de l'ordinaire, j'ai toujours une petite boule au ventre, une sorte de trac permanent qui me suit depuis si longtemps, j'espère que ça va bien se passer. 1 mois peut être long ou très court, tout dépend de la personne que j'aurais en face...

Une fille, ce sera pas trop dur. Mes penchants pour le geekage surviennent principalement l'été, sinon le reste du temps, on passe des moments plutôt sympa.

Bon, on prend 7 calbut, 7 t-shirt, 7 short, 7 pant... Merde c'est trop... Non fini les douches une fois tous les 3 jours, y'aura quelqu'un avec moi, il faudra dégager une bonne image... Et par conséquent une bonne odeur...

On prend le PC et la xbox dans un sac, et voilà le tout y est.

- Tu peux m'expliquer pourquoi je dois partir ?
- Ne t'en fais pas, tu seras au courant bien assez tôt :oui:
- ( J'entend toujours cette phrase, mais au final ça veut surtout dire : Je lui dirais rien en attendant qu'il oublie et passe à autre chose :oui: )

Ma mère prend la voiture pour qu'on fasse le trajet, je lui ai proposer de conduire grâce au permis que j'ai obtenu tout récemment ( :cool: ), mais non, elle refuse, elle doit certainement craindre un accident ou autre chose. Elle est comme ça ma moman, toujours à se soucier de mon bien-être sans faire grand chose pour y remédier au final. :hap:

...

Après 30 minutes, nous nous garons devant un immeuble, tout blanc. Le soleil tape assez fort, il fait au moins 30°C, et vient se rajouter à la chaleur une "pression" dû à l'inconnue qui m'attend. Ma mère Charlotte me fit un petit signe, toujours resté dans la voiture, sans même descendre me dire au revoir, comme si elle avait l'air pressé, mais moi, j'ai tout mon temps.

- Et le bisou maman ?
- Allez t'es un grand garçon, n'aie pas peur, elle est toute mignonne en plus, fais moi confiance. :oui:

Mignonne ? Ca veut dire que ma mère la connait ? Putain. Pendant que je monte les escaliers difficilement avec mes affaires, je pense aux 30 prochains jours, leur tournure, mon état... Devant la porte que m'a indiqué ma mère, je reste 2 minutes immobile, histoire de récupérer de l'effort et pas passer pour un gros porc non sportif, ouvrant la porte le souffle coupé comme un chien en chaleur ( :noel: ).

Souffle Alex, sois calme, keep positive attitude. Allez, je sonne. Prions pour que ce soit vide et que je rentre chez moi au plus vite.

Sweet ? :hap:

pkmnomegaruby pkmnomegaruby
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 04:27:10

First page + sweet

NTNPP NTNPP
MP
Niveau 6
31 juillet 2014 à 04:29:16

First page Gg le troll oublie pas pokemon :-d

___________________________

Le FN en sang :rire:

Supranatural Supranatural
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:30:30

first + sweet

micem micem
MP
Niveau 9
31 juillet 2014 à 04:32:00

ON VA DEVOIR CREE DES CLONES POUR QUE CA AYES PLUS VITE :fou: !!!!!!!!!
ET N'OUBLIE TA SECONDE FIC ON ATTEND LA SWEET POUR DORMIR BORDAYL :fou: !!!!!!!!

Juju-Le-Poulpe Juju-Le-Poulpe
MP
Niveau 16
31 juillet 2014 à 04:32:29

jay du mal à lire putain :fou:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:32:39

Je up + J'écris :noel:

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 04:33:05

First page, future fic à 150 pages :ok:

kebab_andalouse kebab_andalouse
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:36:07

sweet + first page :ok:

HiOfficer HiOfficer
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:37:50

First page + sweet

Graffitale Graffitale
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:38:09

Sweet

ShockmasterYT ShockmasterYT
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 04:38:12

SWEET :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment