CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Fic] Ma coloc', cette folle

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 151»
Page suivanteFin
Ecologue Ecologue
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:10:02

quelqu'un peux me MP le lien du topic :svp:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:23:45

Chapitre 14 :

Je décide de m'installer dans ma chambre, j'allume la xbox et c'est parti pour une partie de FIFA. Le jeu en lui-même m'est un peu indifférent, mais ce qui m'exalte le plus, c'est d'affronter des amis dessus, et surtout Pierre ( :noel: ), il nous arrivait parfois de jouer des heures chez moi ou chez lui, si bien que nous avons commencé à compter : J'ai 70 victoires à mon actif, 23 nul et 65 défaites, c'est serré.

Comme il est parti en vacances avec ces parents, je profite de son absence pour garder mes marques, pendant que lui sera déstabiliser à cause de plusieurs semaines d'inactivité. Dis comme ça, ça fait geek sévère, mais nos matchs donnent lieu à un tas d'émotions : de la joie, de la frustration, du bonheur, de la rage... Juste pour un jeu, ça nous a permis de nouer une certaine complicité, actuellement c'est l'un de mes meilleurs potes, en partie grâce aux jeux, même s'il nous arrive de faire d'autres trucs, bien évidemment.

Après plusieurs matchs, Sabrina vient frapper à la porte, elle ouvre, puis discute avec moi sur ce que je fais, ce dont j'ai envie. Sans la regarder, je sens vraiment une volonté de calme chez elle, ça se voit qu'elle craint une nouvelle crise de colère inutile, et puis maintenant, elle le paiera cash, elle en est consciente. :noel:

Fin de la partie, j'pars prendre un sandwich dans le frigo, y'a un tas de vaisselles dans le lavabo, d'après Sabrina c'est à moi de laver tout ça, bon on le fera après rien ne presse. Devant mon calme apparant, je ressens une légère colère intérieur, c'est cool d'avoir fait ce pacte en fin de compte. :noel:

Assis tranquillement dans le salon, je m'apprête à engouffrer mon sandwich, mais contre toute attente, Sabrina vient me le prendre des mains et le mange à ma place, normal...

- C'est qu'un sandwich, y'en a un tas dans le frigo.

Non, c'est pas JUSTE un sandwich, c'est un manque de respect ! J'attache une importance colossal à la nourriture, j'suis pas un gosse à qui on vient retirer de la bouffe des mains, elle a pas l'air de le comprendre. Pour éviter de la mépriser ou autre, je vais dans la cuisine, prendre une bouteille d'eau et je reviens dans le salon, en la regardant déguster MON repas.

Elle tente de cacher un sourire qui veut dire "C'est bien fait pour toi :-p ", j'ouvre la bouteille et je la verse directement sur le canapé où elle est assise, en prenant soin dans mettre une bonne partie sur son minishort...

- Putain mais t'es malade ou quoi !! T'es nul !
- Oh tu t'es énervé, j'ai gagné !

Et oui, les faits sont là, la crise de colère aussi. Et puis, merde, son geste de tout à l'heure, c'était fait exprès pour m'irriter, je lui rend la pareille. Après quelques minutes de débats et de contestations, elle cède enfin.

- Ok j'aurais pas du... Donc, qu'est-ce que je dois faire ? Un truc sympa hein...

Ca fait bizarre d'avoir le "pouvoir" sur une fille aussi imprévisible et mignonne comme ça, Fidélité commence à réagir bizarrement, pourtant c'est pas le moment de me faire faux bond...

- Ok. Alors tu devras...

Sweet ? :noel:

DarkPretender DarkPretender
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 17:28:37

Enfoiré ! Sweet! :coeur:

Foudrix84 Foudrix84
MP
Niveau 12
01 août 2014 à 17:29:26

Sweet Sayxs ! xD

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 17:30:48

Sweet , omg se suspens grr

Fandepipiche Fandepipiche
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:33:55

Sweater à capuche

Croquezzi Croquezzi
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:34:56

sweet :ok:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:34:59

Prochain chapitre dans 15 minutes, vers 17h50. :noel:

TEASING : Vous verrez Fidélité comme vous ne l'avez jamais vu, et un retournement de situation rocambolesque !!!! :bave:

:noel:

TreZeGeL TreZeGeL
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:35:47

sweet :noel:

AbyX AbyX
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:36:28

Sweet :bave:

FluxBB FluxBB
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:36:37

Post avant Z+V :noel:

Saint-45 Saint-45
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:40:14

Pemt :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 17:41:10

SWEET :fou:

Vincent-13 Vincent-13
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 17:49:31

Damn swweeeeeet :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 17:51:02

Gogogo il est 50 :D

Croquezzi Croquezzi
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:51:09

sweet :(

MyNameIsIsaac2 MyNameIsIsaac2
MP
Niveau 8
01 août 2014 à 17:55:19

17:55 arrete de nous faire attendre :fou:

Vincent-13 Vincent-13
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 17:57:10

J'veux savoir si fidélité sera fidèle à sa main droite :noel:

LeTrollUltime LeTrollUltime
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:58:32

Chapitre 15 :

- Alors, tu devras... T'agenouiller devant moi, et me faire le baise-main.

Elle se mit à rire, assez gênée par ce que je lui demandais, mais j'insiste, après tout, c'est un pari, faut se montrer honnête et faire ce qu'on demande, le coup est certes peu gratifiant, mais elle fera preuve de beaucoup d'honneur en acceptant ma requête et je pourrais alors lui accorder toute ma confiance, et mon estime pour elle augmentera ainsi considérablement et blabla pour pour l'obliger à le faire. :noel:

Tant d'arguments la laisse sans voix, et finalement elle accepte ! Je suis debout juste devant la télé, tendant ma main dans le vide, elle vient vers moi, se tenant debout en face de moi, pose un genou à terre, et puis le deuxième.

Fidélité a eu une furieuse envie de l'adouber comme l'on fait avec un chevalier, le trop de responsabilités lui fait monter le sang à la tête. Je rêve... Il veut même que je le dégaine de son fourreau, rare pour être signaler. :noel: Sabrina saisit ma main et se prend au jeu, et y dépose un baiser somptueux, avant de lever des yeux de biche séductrices vers moi.

Bizarrement, elle reste encore à genoux. Je l'encourage à embrasser ma main une seconde fois tant qu'on y est, puis une nouvelle fois, elle me surprend. Son sourire de fille capricieuse apparait sur son visage, et elle pose directement son index sur le bout de Fidélité pour le tâter... :ouch:

- Ah ce que j'vois tu as beaucoup apprécié hein Alex ?
- Non c'est naturel quand il fait beau il devient...
- Tu craques pour moi hein ?
- Alors là aucune raison vu ton caractère de m...
- HAHA !! J'ai gagné ! Dit-elle d'une voix hyper aigue en tapant des mains, et en sursautant comme jamais.

Pris par son élan, elle se lève sur le canapé pour crier sa joie avec des "youhouuuuuus", et en levant les bras comme une guerrière, sautant de joie toujours en me fixant, et en riant.

- Ta remarque sur mon caractère, t'as perdu !
-...

Putain j'suis sans voix. Y'a 20 secondes elle embrasse ma main, y'a 10 secondes, elle n'hésite pas à toucher Fidélité, et à cause de la stupeur et de la panique, ça m'a fait dire une connerie. Sa fourberie est sans égal, pour le coup elle m'a bien eu...

- Très bien, alors qu'est-ce que j'dois faire à mon tour.
- J'adore cette phrase, répète là encore.
- Hum... Qu'est-ce que j'dois faire ?

Heureuse, elle lâche un tas de gémissements liés au bonheur du moment, s'enfonce dans son canapé, et pointe son index vers le sol d'une manière plus sérieuse :

- Au pied !
- ... T'es pas sérieuse ?
- Attends, j'me suis accroupie pour t'embrasser la main, alors c'est la moindre des choses que tu vienne m'embrasser les pieds... Et à 4 pattes en plus !
-... Tu déconne ?
-

Sur le coup j'ai pensé à tous ces fétichistes sur JVC qui rêverait d'être à ma place. Fidélité est rongé par l'amertume et souhaiterait embrasser une autre partie de son corps, mon cerveau refuse catégoriquement cette soumission temporaire, mais comme moi tout à l'heure, elle insiste, prônant la sincérité de notre pacte et tout un tas de conneries dans le genre...

Elle se tortille comme une puce en gigotant ces orteils vers moi, voyant mon air incrédule, elle se montre de plus en plus "insistante" :

- Plus tu patiente, plus je te forcerais à les embrasser longtemps, alors vite, au pied !

...

Sweet ?

FluxBB FluxBB
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 17:58:54

Déçu pas de Z+V :non:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 151»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment