CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Ma première faciale

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2015 à 23:19:30

Le 25 juin 2015 à 23:11:35 LeKickeurFou a écrit :
Je kiffe :)
M'enfin ca atteint pas le niveau de une vie, une fille,un changement qui est la meilleure fic sentimentale du forum
Meme si cette fic est plutôt sayks :noel:

j'avoue mais c'est pas le même style, l'autre était poussé sur le changement et la vie tout court je me souviens que quand il devait faire leurs première fois la scène de sexe a était "sauté" parce que c’était pas le style de l'auteur ^^

je veux juste créer une bonne fic en sachant qu'il y a quelque fic largement supérieur comme: chloé et moi, le jardin des vices, et une fic d'il y a 2 ans celle de Livret ( qu'il a abandonné d'ailleur )

LeKickeurFou LeKickeurFou
MP
Niveau 9
25 juin 2015 à 23:23:04

Chloe et moi j'ai pas aime :(
Mais celle de Livret était tres bien écrite :oui:
La fic de bay est premiere du classement noelfic
Perso je comprends pas c'est vraiment pas terrible comme fic :(
Aussi dans une vie une fille un changement l'auteur a raconté sa vie donc c'était logiquement plus réaliste :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juin 2015 à 23:45:22

les fic d'avant etaient genial quelque une aujourd'hui sont genial aussi mais moins :/
d'ailleur des conseil pour m'ameliorer ?

Diagoras Diagoras
MP
Niveau 7
26 juin 2015 à 10:52:15

sweeeeeeeeet!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 juin 2015 à 21:16:25

UP

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
26 juin 2015 à 21:26:50

Sa fait juste 3746 ans que j attends une sweet mais l auteur ne se bouge pas le cul... Et je comprends pas pourquoi ta pas repris l histoire au moment ou ils allaient baiser (dans la fic remake)

abishan22 abishan22
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 21:53:00

:up:

Slyi Slyi
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:18:12

Sweet

bativert bativert
MP
Niveau 8
26 juin 2015 à 22:32:32

sweeeeeeeeet :fou:

borkail2 borkail2
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:34:50

Sweet :)

Bountey Bountey
MP
Niveau 10
26 juin 2015 à 22:44:16

fic caca

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2015 à 00:41:35

Dans la nuit de dimanche à lundi je refis le même rêve, sauf que cette fois la fille avec qui j’étais n’était pas une inconnue, c’était Alexia. Et au réveil je me suis encore une fois sentis les restes de mon éjaculation nocturne. Je partis rapidement prendre une douche, petit dej et je partie pour le lycée. Sur le chemin je pus réfléchir à mes rêves, la première fois que je l’avais fait c’était clairement Eva que j’avais vue mais cette fois c’était Alexia certes les deux me plaisent mais Alexia c’est mon amie d’enfance alors qu’Eva c’est mon idéal féminin. Je ne sais plus trop ou j’en suis. En arrivant au lycée je pus croiser mes amis et aussi Alexia, on a pu rapidement parler mais je me sentais un peu mal à l’aise, bizarrement.

Bref les heures défilèrent rapidement et midi sonna, le cours de math était enfin fini, je pense qu’une minute de plus assis a écouté ma prof me parlé des produit scalaire me tuerait. Je sors donc rapidement de la salle et comme à mon habitude j’attends mes potes qui sont plus lents que moi à sortir. Tient, il y a une autre classe qui se vident en face de la mienne, plusieurs filles défilent certaine beaucoup plus bonne que d’autres, les mecs par contre ont des têtes étranges mais il y a quand même des gars normaux. Au moment où je décide de voir ou sont mes amis, mes yeux refusaient de répondre, ils restèrent bloqué sur une créature qui sortait de l’autre salle.

C’était elle, c’était Eva. Aussi belle que d’habitude, les cheveux lâché et bouclé cette fois, toujours le même rouge a lèvre brillant. Ses habits mettaient ses formes en valeur sans pour autant faire allumeuse, bref elle était splendide. Cependant elle semblait seule. Je décide d’aller lui parler. Je commence à m’approcher d’elle, son regard croise le miens et un sourire se dessine sur son visage. Je commençais à me noyer dans son regards, tout se passait au ralentit autour de moi et disparaissait petit à petit, je ne voyais qu’Eva qui se rapprochait petit à petit de moi. Ses lèvres bougeaient comme si elle parlait mais aucun son ne sortait… Merde mais elle parle vraiment.

- … De te voir. Dit Eva
- Oui. (je pense que vu ça tète ce n’était pas la bonne réponse), Euh pardon j’avais la tête ailleurs tu disais ?
- Ce me fais plaisir de te vois
- Ah, a moi aussi. Tu as réussis à t’intégrer
- Pas vraiment non, la plupart des filles sont un peu bizarre mais certaine on l’air sympa et les garçons ce n’est pas mieux.

Ce qu’elle dit me rassura un peu, elle trouve les mecs de ca classe bizarre donc il ne risque pas d’être une gêne pour moi

- Jerem, tu pourrais me montrer la cafète je n’ai pas la moindre idée d’où elle ait.
- Pas de soucis, j’y mange en plus.
- AH ! c’est cool on pourra discuter comme ça. ajoute-t-elle en m’adressant un magnifique sourire.
Ce fus la première fois que je mangeais avec Eva le midi et ce fus pareil toute la semaine

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2015 à 00:42:47

Le 26 juin 2015 à 21:26:50 joueur-57 a écrit :
Et je comprends pas pourquoi ta pas repris l histoire au moment ou ils allaient baiser (dans la fic remake)

parce que ce qui ne lisaient pas la fic avant ne comprendrait pas ce qui ce passe. Toute facon ca arrivera vite tkt

Sweet ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2015 à 01:43:12

up de la nuit

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2015 à 02:32:16

Sweeet

loto974 loto974
MP
Niveau 57
27 juin 2015 à 02:37:30

Jerem ? Jerem ?! :rire:

maxime2727bis maxime2727bis
MP
Niveau 10
27 juin 2015 à 12:14:45

Suite

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2015 à 04:50:29

Cette semaine passa extrêmement vite, rien d’important a signalé, le midi je mangeais avec Eva je pus faire plus ample connaissance avec elle. On avait beaucoup de point en commun : les mangas (anime), la cuisine, la musique… On se ressemblait beaucoup. Je parlais beaucoup a Alexia aussi, on a même décidé de refaire une de nos soirée série, elle se déroulera ce vendredi. Mes rêves, se répétaient tous les soirs, c’était tout le temps même rêve mais la fille était à chaque fois différente, tantôt Eva tantôt Alexia. Je ne savais vraiment ce que je devais comprendre de ses rêves. Bref vendredi arriva donc très vite.

J’avais préparé une bonne réserve de série de différentes genre ne sachant pas trop quoi regardé ce soir, ça m’a pris une bonne semaine de telechar… hum hum. Il était dix-sept trente, je rejoignis Alexia qui m’attendait à l’entrée du lycée. Je ne vais pas me voiler la face, mais je dois bien reconnaitre qu’Alexia est elle aussi très belle. Ses cheveux châtain étaient lâché et s’arrêté à la moitié de son dos, ses yeux étaient d’un bleu profond, ils pouvaient chambouler n’importe quel hommes. Son corps était bien proportionné, des fesses qui semblaient ferment et dès ses pas trop gros, 95c a vue d’expert. Bref elle était belle et ce soir elle sera seule avec moi.

Quand cette pensé me fit un peu réfléchir, imaginons qu’il se passe quelque chose ce soir avec Alexia, on sera un couple je suppose donc je ne pourrais plus tenter ma chance avec Eva. Une lutte entre trois partie commence alors à l’intérieure de moi. D’un côté il y a ma raison qui veut Eva de l’autre il y a mon cœur qui veut Alexia et enfin dans un coin il y avait ma bite qui elle voulait les deux. Cette lute fut extrêmement rapide, mon pénis qui prenait de l’ampleur en pensant a Alexia et Eva finit par écraser ses deux opposants. C’était clair maintenant, je me dirige donc sur de moi vers Alexia pour démarrer notre soirée avec une autre idée en tête.

A peine étais je arrivé près d’elle qu’elle s’empressa de déposé un doux baiser sur ma joue.
- Allez dépêche, on doit passez chez moi prendre mes affaires et ensuite let’s go ! ajoute-t-elle pleine d’énergie
- Pas de soucis c’est partie

Sur le trajet on a surtout parlé des cours en gros rien de spécial, je pus par contre admirer son sourire tout le long, je ne pouvais pas m’empêcher de fixé ses lèvres, je voulais juste l’embrassé à chaque fois qu’elle parlé. Le l’ai laissé monter seul chez elle pour pas prendre de temps, dix minutes plus tard elle revint avec ses affaire dans son sac et nous partîmes pour chez moi pour commencer notre soirée.

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 juin 2015 à 04:50:52

sweet ?

joueur-57 joueur-57
MP
Niveau 9
28 juin 2015 à 13:24:12

Bah oui sweet

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment