CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Ma première faciale

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 18:21:35

Salut c'est ma première fic donc soyer indulgent, pour les fautes d'orthographe je vais faire des efforts mais je garantie rien surtout que je suis sur mon tel pour les premiers chap.

Bonne lecture

"" Mon nom est Jeremie j'ai 15 ans et bientôt je retourne au lycée pour commencer mon année de
première. Nan je n'ai pas sauté de classe je suis simplement née en fin d'année. Niveau physique je suis normal ni trop gros ni trop maigre je fais attention a ne pas trop me laisser allez. Pour mon âge je ne suis absolument pas grand 1m66 pour 58 kg je suis dans la moyenne mais plus vers le bas. Je ne suis pas ce que l'on appèlerais un Bg populaire je suis normal et j'ai ma petite bande de pote même si je connais un peu tout les mecs de mon âges. J'ai eu quelque aventure avec de filles par ci par la mais sans jamais réussir a Z+V donc je suis toujours puceau. Mais cette année va être celle ou ce maudit fardeau va disparaître je le sens ^^.

Nous somme aujourd'hui le 3 septembre 2013 et dans deux jours c'est la rentrée. Je suis chez moi a glandouiller sur mon Pc, je fais quelque ranked sur LoL, je rage un peu, je vais un peu sur le 15-18 bref journée de base. En pleine lecture de fic j'entends m'as mère m'appeler dans le salon :

"-Jerem, viens stp.
- J'arrive... Qu'est ce qu'il y a ?
- Faut que tu aille acheter du pain pour ce soir.
- Ok no soucis --' "

Je laisse donc ma game en cours pour partir prendre le pain, je suis pressé de voir les réaction des autres joueur bien connue pour ne jamais rager. Bref j'enfile mes baskets et je descent. Après deux minute de marche j'arrivais devant la boulangerie et la j'ai sue que mon année de première allez être l'année de mes premier ébat sexuelle.

Une pure beauté passa devant moi, elle devait avoir mon âge, 16 ans, elle étais plus petite que moi, brune avec une paire de fesses a faire bander un gay. Elle passa devant moi et je ne pus rien faire tellement j'étais hypnotisé par sa beauté. Elle continuait de marcher sans faire attention a moi, quand je repris mes esprit elle était a environs 10 mètre de moi. Je pensa a un truc très simple " Jerem cette fille est pour toi, porte tes couilles et va lui parler." Je me tourne donc dans sa direction et au moment de lui adresser une parole je me rendus compte que des couilles là j'en avais pas.

Grosse désillusion, je n'ai même pas pus lui dire quelque chose. Elle étais partie et moi je suis partie acheter mon pain et je rentrais chez moi. Je me jettais dans mon lit en me sentant comme une merde de pas avoir pus lui adresser la parole. Je partie manger et dormir juste après. Le lendemain passa si vite je ne pensais plus qu'à cette beauté que j'ai croisé le jour précédent. Demain c'est la rentrée et j'espère revoir cette fille au lycée.

Thescavenger Thescavenger
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:22:01

TG + OSEF

RectumJuif RectumJuif
MP
Niveau 6
18 juillet 2014 à 18:22:36

:pf:

Sushi21 Sushi21
MP
Niveau 26
18 juillet 2014 à 18:23:21

Sweet :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:26:45

Sweet + avec une paire de fesses a faire bander un gay PUTAIN DE MERDE BORDAYL :rire: :rire: :rire:

HolyStar HolyStar
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:30:31

"Mon nom est Jérémie"

Non :-(

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:06:09

Voilà la suite pour mes lecteurs ^^

Je me réveille, toujours aussi déçu de moi même mais aujourd'hui c'est ma rentrée donc je dois me préparer. Je prend une bonne douche pour me réveiller l'esprit et j'enfile un t-shirt un jean simple mais classe et ma paire de all star bref je suis ok pour allez au lycée. Je mange un bon ptit dej je me brosse les dents , chui pas dégueulasse , un peu de mon parfum et c'est partie pour le lycée.

Je sors de chez moi et sur la route je croise mes meilleurs potes, l'un s'appel Mathis même taille et a peu près même physique que moi avec beaucoup plus de cheveux et l'autre s'appel Kevin pareil sauf que lui est blond et a moins de cheveux. On discute une bonne partie du trajet et je leur raconte m'a rencontre avec cette femme fatal. Même eux ce moque de mon incapacités. Bref de bonne barre de rire avant l'arrivée au lycée.

Je connaissais déjà les 3/4 de ma classe vue que les listes étais affiché devant le lycée mais quelque nom étais pour moi totalement inconnue surtout des prénoms féminins. Après je petit discours du proviseur sur l'importance de la première et du bac français les classes sont repartie et je me retrouve donc sans surprise dans ma première S avec mes meilleur potes et quelque connaissance. J'entends alors le proviseur répéter plusieurs fois le même prénoms j'y prête pas vraiment attention je préfère rigoler avec mes potes. La classe enfin repartie on monte tous en classe et tous le monde se place, notre professeur principale est une prof de Svt, pas trop moche une jolie visage bref elle est baisa le sans plus. On se met donc a trois par paillasse mes deux compère et moi nous plaçons donc au fond pour pourvoir discuter tranquille. Deux filles que je connaissais pas ce placèrent devant nous mais sa ce n'étais pas important.

La prof allait faire l'appel quand on vit la porte s'ouvrir et deux personne entrer, il y avais le proviseur et il y avais une fille, une fille qui me rappel quelqu'un, je l'avais déjà vue, mon cœur battais fort je ne pouvais pas en croire mes yeux, j'étais vraiment heureux de voir cette fille, c'était une ami d'enfance. Sa devais bien faire 5 ans que je ne l'avais pas vue. Il est vrai que je connaissais a les nom des personne de ma classe mais elle son nom n'étais pas sur la liste donc je fus très surpris de la voir. Elle étais très belle, elle devais faire ma taille elle était même un peu plus grande que moi, son visage avais mûri et son corps aussi, elle était devenu une femme magnifique.
Le proviseur lui demanda de se présenter et lui demanda de s'assoir
Elle dis de sa belle voix " salut moi c'est Alexia " puis elle vont s'assoir juste devant moi. Pendant qu'elle marchait tout les garçons la regarder avec envis, c'est au moment ou elle allait s'assoir que son regard croisa le miens et je compris directement ce qui allait ce passer. Je me lève donc pour lui faire la bise et regarder chaque garçon avoir le seum de ce petit moment privilégier.

Quand je me rassis j'entendis Kevin me parlait:
"- D'où tu la connais !!
-C'est une amie d'enfance mais sa fais longtemps que je lui est pas parler
- Bâtard ! Dis Mathis qui étais a côté de moi.
- Vue que c'est ton amie d'enfance tu dois la voir comme une sœur un truc comme sa donc tu va pas la toucher pas vrai, rajouta Kevin.
-Bha c'est évident nan, dis je pour conclure "

Ce qu'avais dit Kevin me fis réfléchir sur ma futur relation avec Alexia, est-ce que j'avais une chance de sortir avec elle malgré notre relation quasi fraternel, qu'est ce qu'elle pense de mon aujourd'hui, me vois telle comme une connaissance, un petit ami potentiel, son *frere*. Trop de question de poser dans ma tête et je ne vis pas le temps passer. Quand je repris mes esprit le cours venais de se terminer et tout le monde étaient en train de partir même Alexia n'étais plus là je rejoignit mes potes et je rentrais chez moi. Sur le chemin je croisa Alexia et une longue discussion allait commencer.

Sweet ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:18:33

Up

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:32:58

Quelqu'un ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:35:51

Même si il y pas de lecteur je vais écrire la suite en espérant que vous lisiez ^^

Indasaur Indasaur
MP
Niveau 7
18 juillet 2014 à 19:38:30

1m68 en première ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:46:12

C'est ma taille irl

OnchOnchPro OnchOnchPro
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:47:22

C'est mon prénom sale racl :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:50:44

9k

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 juillet 2014 à 19:53:11

Pour ce qui veulent la sweet dans pas longtemps

OnchOnch : tkt pas je vais pas faire mon bâtard avec ce Jérémie lui il va pesais avec les femelles tkt

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:59:09

Sweet gars

-umad -umad
MP
Niveau 21
18 juillet 2014 à 19:59:42

Le titre :rire:

Cesaroel Cesaroel
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:19:36

sweet ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:23:04

Sweet :hap:

[AceNewWeed] [AceNewWeed]
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 20:23:21

Je te up parce que je sais que c'est difficile de se faire connaitre :hap:
+ Titre accrocheur :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment