CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eh, les bronies?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Mr_Choko Mr_Choko
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:58:39

Les Bronies :rire:

Delta- Delta-
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 18:59:35

"La période où régnait l'obscurantisme(pas sur que tu connaisses son sens) c'était à l'époquee des rois où ces derniers avaient droit de vie et de mort. Je pense pas que tu veuilles y vivre. "

L'obscurantisme, avant d'être désignée comme une période par les historiens, est "l'Opposition à la diffusion de l'instruction, de la culture, au progrès des sciences, à la raison, en particulier dans le peuple." cf Larousse. Je pense que cela résume bien vôtre état d'esprit d'arriérés.

Ensuite, tu te dis sociable. Soit mais sociable avec qui? Avec les autre attardés de votre troupeau qui baigne dans son ignorance? Ce n'est pas en étant fan d'un dessin animé pour gamines que tu vas être entouré de gens intelligents et cultivés. Tu vas avoir des amis avec 2 de QI, tout aussi débiles que toi qui n'auront pour seul sujet de conversation des poneys roses. :ok:

BiggieSmalI BiggieSmalI
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:00:01

[PinkiePie :d) En fait j'ai une profonde aversion pour ce genre de smiley, du coup sa m'arrive de devenir assez violent dans mes posts bref t'inquiète pas pour moi je vais bien :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 19:00:05

La pensée: Déjà, j'ai 18ans. Ensuite, Einstein avait aussi dit:

"Tout le monde est un génie. Mais si vous considérez un poisson à sa capacité de grimper à un arbre, il se sentira stupide toute sa vie"

Donc tes remarques tu peux te les garder. Cela m'étonnerait que tu te sois un jour amuser à créer des théories et des théorèmes. Et bien moi c'est fait.

ZdeSouche ZdeSouche
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 19:00:11

La terre entière se moque de vous vous le savez non ? :)

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
01 août 2014 à 19:00:57

La gueguerre hater / bronies continue à ce que je vois ? :hap:

Inutile d'insister, les haters sont juste des gens qui ne comprennent pas pourquoi et comment d'autres apprécient et sont fans d'une série qui leur convient pas parce que "ololo cé dé poné c pr lé gam1" parce qu'apparemment, c'est tellement bien de suivre la société et son conditionement global, et au lieu de respecter les gens, faut les lyncher parce que dès qu'on regarde ou on fait quelque chose considéré dépassé pour notre âge ou autre, on est consideré comme des gens bizzares aux yeux du monde :noel:

[PinkiePie [PinkiePie
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:01:17

Si quelqu'un est different, c'est pas normal pour vous ? Si tu es blanc, il faut qu'il soit pas noir ? Il y a plein d'autres de comme ça ! Enfin, je comprends pas votre façon de passer, sérieusement !

Smile :)

Zeuz Zeuz
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:02:27

LES BRONIES :rire:

Même ce mec fait moins pitié que vous :d) https://www.youtube.com/watch?v=uyoFU6hi8ww&list=UUxCnYOR6D7_5Fb0BEZggxNA :rire: :rire: :rire:

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:05:14

Les bronies bordel quoi :rire:

Vous êtes fan d'un dessin animé pour gamines de 8 ans ? :ouch:

Vous ressemblez à quoi au juste ?
Vous devez sans doute être le gros associal qui ne parle à personne et qui ne fait que de penser à sa série préférée :rire:

Et non j'ai pas perdu mon âme d'enfant (je suis jeune en même temps), j'aime bien Bob l'Eponge et Adventure Time :p)

LaPensee LaPensee
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 19:05:21

Putain 18 ans, cette déchéance ...
Arrête de te rassurer en citant du Einstein, t'es ridicule et surtout hors propos. Tu vas me faire le tour des citations d'Einstein prises sur wikipédia ?
Et il m'chante quoi lui sur les théorèmes ? T'as crée quoi ?

T'es même pas foutu de te remettre en question, c'est limite pathologique. Quand on voit en même temps que ces cas soc traînent que sur internet on comprend tout.

En plus d'être HS t'es grotesque, je penche vraiment pour le troll.

LaPensee LaPensee
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 19:06:15

Comme par hasard quand je vais voir cette citation sur google, je tombe sur ça :
http://fr.wikihow.com/faifaire-face-aux-gens-b%C3%AAtes

:rire: GROS BOLOSS QUI ESSAIE DE SE DEFENDRE COMME IL PEUT FACE A SA DECHEANCE ABSOLUE :rire:

C'est bien Dylan, tu suis bien toutes les étapes. Bravo :)

CanardBleu CanardBleu
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:06:20

LaPensee :d) +100000

A 18 ans ça fait peur sans déconner :oui:

[PinkiePie [PinkiePie
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 19:07:20

Très beau message, KingsFields ! C'est des victimes de la société d'aujourd'hui..

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 19:21:25

Pfff... c'est sur que vous préférez les délinquants de 15 pyj qui se mettent à dealer...

Bien, je vous laisse momentanément, on me requiert ailleurs (vie de famille oblige)

LaPensee LaPensee
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 19:32:51

Ca y est Dylan a plus rien à dire et préfère fuir en prenant un cas extrême. (choix entre la peste et le choléra :rire2: )
Ridicule. Bonne fuite.

LaPensee LaPensee
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 19:33:07

choisir*

]Snerkas[ ]Snerkas[
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 19:47:12

Je suis brony, mais les bronies de ce topic me font pitié.

Genre "ça m'amuse et ça m'occupe de répondre aux haters mddrrrrrr"

Non mec. Non. Juste non. On voit bien que tu souffres, ça suinte dans chacun de tes messages ! :rire:

"J'suis trop un génie j'invente des théories et des théorèmes"

Partage les avec nous qu'on puisse tous en profité ! :rire:

J'ai bien aimé aussi, plus tôt dans ce topic.

"J'peux pas aller voir mes amis parce qu'il pleut ! :snif: "

OMG !! :rire:

DE LA PLUIE !!! :rire:

VOUS VOUS RENDEZ COMPTE ?? :rire:

Perso, ça m'a jamais empêcher de voir mes potes, arrête de trouver des excuses bidon ! :rire: C'est comme ton "vie de famille oblige j'y vais lololoz" on dirait que tu passe ton temps a vouloir nous convaincre que t'as une vie, mais je te rassure, on s'en fout complet ! :rire:

Sinon, moi les haters, ils me font rire, c'est tout. :noel:

  • Pars en chantonnant Winter Wrap Up*
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 23:38:46

Bien. Je suis de nouveau libre. Qui commence ?

mlp_Epilepsy mlp_Epilepsy
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 23:45:39

tl;dr les 5 pages donc je vais juste répondre à l'auteur

Bien vore serie de petite filles :rire: ?
:d) Ouais, bien ^^ Sauf que ce n'est pas que pour les gamines :rire:
Bien votre communauté de cons boutonneux :rire: ?
:d) 99% de la communauté est plus intelligente que toi :rire:
Bien d'essayer de rejeter les cloppeurs (ces tarés qui se branlent dessus), alors que c'est 90% de la commu?
:d) Bien de dire une grosse connerie ? :rire: (je ne m'étalerai pas dessus, juste relis toi :noel: )
Bien de donner une sale répu à TF2/CS:S avec vos sprays :rire: ?
:d) Gabe Newell est un brony, désolé :rire:

mlp_Epilepsy mlp_Epilepsy
MP
Niveau 7
01 août 2014 à 23:47:38

http://traffic.libsyn.comom/jawbone/GAW_VG_NEWELL_1.mp3 15:32 pour ceux qui me croient pas :noel:

Articles : http://kotaku.com/5899357/gabe-newell-just-made-my-little-pony-fans-extremely-happy
http://www.equestriadaily.com/2012/04/gabe-newell-joins-herd.html

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment