CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Eh, les bronies?

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 18:44:39

La période où régnait l'obscurantisme(pas sur que tu connaisses son sens) c'était à l'époquee des rois où ces derniers avaient droit de vie et de mort. Je pense pas que tu veuilles y vivre.

Après, tu veux nous mépriser ? Fais donc. La haine et le mépris ont exactement le même effet, nous rendre encore plus solidaire.
J'ai été haters. Je sais comment ça fonctionne.

Depuis toujours, j'ai éprouvé du mépris, puis de la jalousie mêlée à de la haine envers autrui car j'étais différent. Maintenant, je suis beaucoup plus sociable et tu penses pourvoir me le faire regretter ? Laisse moi :rire:

Sound-Blaster Sound-Blaster
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:46:28

Bronies = gros nolifes fragiles qui cassent les couilles à tout le monde

+ j'avoue leurs sprays de merde :malade:

BiggieSmalI BiggieSmalI
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:47:32

Lunar_Brightess :d) T'as pas autre chose a foutre que répondre a tous les post t'insultant ? Tout en sachant pertinemment que sa ne sert a rien et que ces mecs te considéreront toujours comme un putain de taré

Fin' chais pas va lire un livre c'est mille fois plus enrichissant que de répondre a tous ces posts

KingsField KingsField
MP
Niveau 17
01 août 2014 à 18:47:49

Braindeadly Voir le profil de Braindeadly
Posté le 1er août 2014 à 18:43:06 Avertir un administrateur
ça existe vraiment ces gens? BMG? Rassurez moi c'est quelques personnes isolées?

Les gens à la base fan de la série ne sont pas forcément dans ce cas: il peut même s'agir de gens normaux comme tu peux en voir partout :hap:

Après, ceux qui vont carrément jusqu'à s'inventer des "waifus" et plonger dans un fanatisme complet ou même pire encore, là c'est inutile de nier qu'il s'agisse de personnes qui doivent se sentir seuls ou qui ont du bien douillé dans leur vies :noel:

Suffit de jeter un coup d'œil à la section /mlp/ de 4feuille, tu ressens bien la tristesse qui doit émaner des mecs de là bas, surtout qu'ils sont des fanatiques de la série en faite :rire:

-mig-21- -mig-21-
MP
Niveau 19
01 août 2014 à 18:48:17

Lunar_Brightess :d) Je veux bien que ça ne laisse personne indifférent mais il y a des degrés d'implication. Comme il y a une différence entre une personne qui suit juste paisiblement le show pour se divertir et une autre qui va s'autoproclamer fan inconditionnel, qui va participer à des débats idiots avec d'autres fanatiques, et qui va prendre les armes (virtuelles) dès qu'elle voit que d'autres ont eu l'outrecuidance de ne pas apprécier leur show de porter un jugement négatif sur le-dit fandom. Cette dernière personne, je pense qu'elle a un problème, elle devient tellement impliquée dans ce truc qu'elle fait de My Little Pony une sorte de passion, voir plutôt d'obsession, ce qui est plutôt inquiétant.

Sound-Blaster Sound-Blaster
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:49:02

Après, tu veux nous mépriser ? Fais donc. La haine et le mépris ont exactement le même effet, nous rendre encore plus solidaire.

:d) ah oui carrément "le groupe de résistance" :rire: putain mec chie un coup

J'ai été haters. Je sais comment ça fonctionne.

:d) scuz le darron il a du vécu du haut de ses 16 ans

Depuis toujours, j'ai éprouvé du mépris, puis de la jalousie mêlée à de la haine envers autrui car j'étais différent. Maintenant, je suis beaucoup plus sociable et tu penses pourvoir me le faire regretter ? Laisse moi

:d) personne veut parler à un tordu qui se masturbe devant un dessin animé pour petites filles

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 18:50:44

Biggie: T'inquiète, en plus des forums, je lis un livre "les ames vagabondes" donc je ne fais pas que ça.

Mig: pas de ma faute si sur les forums où je suis, les seuls où ça répond continuellement sont sur MLP

[PinkiePie [PinkiePie
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:51:36

Mdr ! x) Vous faites pitier sérieusement ! On est pas tous les mêmes ! C'est comme si tu disais : "Tu aimes pas le chocolats,pff t'es un attardé!"
Non mais sérieux, vous dites que ces nous les gamins mais bon vous faites aussi les gamins pour des histoires comme ça ! Je me recrois en CE1. --'

Sur ce les bronies ben ils regardent leur série qui aiment ! Comme si vous regarde Walking Dead (Que je regarde), ben on vous dit rien.

Smile :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 18:51:56

Sound: Je reviens que sur ton dernier point. Ne me confond pas avec un misérable clopper.

]RainbowDash[ ]RainbowDash[
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:52:28

:d) personne veut parler à un tordu qui se masturbe devant un dessin animé pour petites filles
:d) Sauf que en general les cloppers representent une infime partie des fans, sauf que ça, ça rentre pas dans le cerveau de Mr Hater, bouffon

Sound-Blaster Sound-Blaster
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:52:48

J'ai l'air d'avoir touché un point sensible :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 18:53:15

Pinkie: je t'adore.

Premièrement parce que tu dis vrai.
Deuxièmement parce que tu regardes WD
Enfin, parce que "Smile"

BiggieSmalI BiggieSmalI
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:53:32

[PinkiePie :d) "x)" " --'" omg :malade:
On sur JVC putain de kikoo, t'as une panel de smiley parfaitement adapté pour exprimer tes émotions et tu nous sors ce sputains de smiley omg garde sa pour fb.

]RainbowDash[ ]RainbowDash[
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:53:37

Parce que ce "point sensible" c'est le seul argument que vous avez peut etre ?

]RainbowDash[ ]RainbowDash[
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:54:30

-------------------------------------------------
BiggieSmalI | 1er août 2014 à 18:53:32

[PinkiePie :d) "x)" " --'" omg :malade:
On sur JVC putain de kikoo, t'as une panel de smiley parfaitement adapté pour exprimer tes émotions et tu nous sors ce sputains de smiley omg garde sa pour fb.
-------------------------------------------------
"kikoo"
sa =/= ça

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 août 2014 à 18:54:54

Sound: Jouons à un jeu. Donne-moi le nom d'un dessin animé ou manga que tu regardes.

LaPensee LaPensee
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 18:56:49

Lunar_Brightess Voir le profil de Lunar_Brightess
Posté le 1er août 2014 à 03:26:11 Avertir un administrateur
Les attardés mentaux (apprend à écrire)

:d) Apprends*, ça serait bien d'appliquer tes propres conseils.

En tout cas j'te vois tout le temps défendre ta cause de détraqué. Einstein disait ça pour les génies qui créent des choses qui sont rejetées, pas d'un puceau de 16 ans qui croit qu'il en a encore 7 à regarder un dessin-animé pour enfants.

Bordel à chaque fois que je vois un brony j'ai l'impression que c'est un gros troll :rire:

[PinkiePie [PinkiePie
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:56:58

Ah.. Euh.. Quoi ... Biggie, tu vas bien ? J'ai pas besoin de smiley pour exprimer ce que je veux dire car sinon ça serait ça : :-) !
Voilou ! :P
Merci Lunar ! :)

Smile :)

BiggieSmalI BiggieSmalI
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 18:57:34

]RainbowDash[ :d) Bonjour sur un de tes posts du dessus tu a écris "peut etre" au lieu de "peut être" alors voila je me disais que peut être tu pourrais fermer ta gueule avant de reprendre mes gens sur leur orthographe alors que le tient laisse a désirer :)

Au revoir

LaPensee LaPensee
MP
Niveau 9
01 août 2014 à 18:57:42

Braindeadly Voir le profil de Braindeadly
Posté le 1er août 2014 à 18:43:06 Avertir un administrateur
ça existe vraiment ces gens? BMG? Rassurez moi c'est quelques personnes isolées?

:d) Moi aussi j'ai du mal à concevoir que ça existe. Mais je crois que le phénomène est bien réel.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment