Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Blabla 15-18 ans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Ask responsable du suicide de 4 ado »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • RAlNBOW Voir le profil de RAlNBOW
  • Posté le 7 août 2013 à 13:47:13 Avertir un administrateur
  • Rafylosophe Voir le profil de Rafylosophe
    Posté le 7 août 2013 à 13:44:02 Avertir un administrateur
    | Vieuxcrouton2 - aujourd’hui à 13:16
    | http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143502569-11-0-1-0-ask-responsable-du-suicide-de-4-ado.htm#message_143507395
    | Jerry.
    | Maintenant on va devoir ménager les Kikoo ? :rire:
    |
    | Parce que Vanessa est dépressive en plus d'être moche et conne, on va devoir lui chier des compliments pour qu'on ne la retrouve pas bagotter en haut d'une corde ? :rire:
    |
    | Si je pouvais être en guerre contre les cons, je le ferais, mais les cons ne sont pas ceux qui insulte, c'est méchant, voir lâche, mais c'est loin d'être con.
    | Ce qui est con, c'est que la conne prend tout au premier degrès parce que 3 pelerin l'on insulter sur un site pourlingue...
    | Mais qu'on les laisse crever ces gens là, ils ne méritent pas tant d'attention.
    | En plus ça permet aux puissances politiques de prendre un peu plus le contrôle d'internet. :(

> Oui oui d'accord t'es peut-être pas con, t'es sûrement super intelligent, ta croisade contre les kikoos est même une chose incroyablement intelligente et réfléchie, ok.
    En attendant à cause de gens comme toi, une personne est morte. Alors tu vas dire quoi ?
    "Victoire, une kikoo en moins !" La vie humaine ça n'a aucune importance pour toi si la personne est une kikoo-dépressive-suicidaire-chépakoi ?

Tu serais pas légèrement CON ????

C'est l'heure problème si ils stupide au point de ce suicider pour si peu il ce sont poussez eux meme dans le troue :hap:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2013 à 13:52:02 Avertir un administrateur
  • Le problème c'est que vous êtes vraiment trop cons pour comprendre que les suicidaires ne sont pas aussi sains mentalement que nous. Ils sont extrêmement faible même, ils ont des troubles psychologiques, ils sont très fragiles. Ils sont malades, on peut le dire.

C'est encore pire quand c'est un adolescent, un jeune adolescent même, qui est quand même dans tous les cas une personne assez fragile.

Alors oui, c'est elle qui s'est passé la corde au cou, mais les personnes qui l'ont insultée ont une grosse part de responsabilité.

C'est pour ça que je m'offusque toujours quand je vois quelqu'un poster un jeune de 15 ou 16 ans nous avouer son mal-être, voire même ses ambitions suicidaires, et que les réponses sont "Va te pendre" ou "Sale faible" etc.

Restez dans votre puanteur intellectuelle, continuez à insulter les autres de "moralfag mdr xd". D'autant plus qu'il faut vraiment être un colossal enculé pour dire ça.

Donc en gros, tu soutiens quelqu'un qui est mort et qui souffrait beaucoup mentalement, tu soutiens pas les enculés, t'es un moralfag. Vous êtes vous-mêmes des gros enculés, désolé de vous le dire. ^_^
  • Lien permanent
  • ][Quentin][ Voir le profil de ][Quentin][
  • Posté le 7 août 2013 à 13:56:15 Avertir un administrateur
  • Le problème est que ces ados souffraient de faiblesses psychologiques, ils n'ont pas été hospitalisé en hôpital psychiatrique pour les aider à avancer la faute est donc entierement des parents, c'est eux qu'il faut condamner à de la prison ferme

De plus à l'Antiquité au Moyen-âge etc.. les époques d'avant quoi ... personne ne se serait suicidé pour des insultes , ils avaient tous de l'honneur c'était tous des vrais hommes
    Aujourd'hui je trouve ça choquant qu'il y ait des lâches pareils sur ce monde comme les ados cités dans l'article
  • Lien permanent
  • CheckYoSelf Voir le profil de CheckYoSelf
  • Posté le 7 août 2013 à 14:04:05 Avertir un administrateur
  • Rafylosophe laisse tomber ici ils sont pas fichu de comprendre :non:
  • Lien permanent
  • Posté le 7 août 2013 à 14:07:36 Avertir un administrateur
  • CheckYoSelf, en lisant ce passage :

"De plus à l'Antiquité au Moyen-âge etc.. les époques d'avant quoi ... personne ne se serait suicidé pour des insultes , ils avaient tous de l'honneur c'était tous des vrais hommes
    Aujourd'hui je trouve ça choquant qu'il y ait des lâches pareils sur ce monde comme les ados cités dans l'article"

T'as pas l'impression de t'adresser à des élèves de 5ème ?
    De tels préjugés sur l'histoire, une telle méconnaissance, une telle connerie... brr, ça me fait froid dans le dos. Vraiment.
  • Lien permanent
  • CheckYoSelf Voir le profil de CheckYoSelf
  • Posté le 7 août 2013 à 14:12:35 Avertir un administrateur
  • Si et ça m'a même fait un peu rire.
    Mais d'autres sont vraiment inquiétant...
  • Lien permanent
  • digikid Voir le profil de digikid
  • Posté le 7 août 2013 à 14:14:59 Avertir un administrateur
  • le frere de jacouille s'est suicidé mec ..
  • Lien permanent
  • BimboDeLuxe Voir le profil de BimboDeLuxe
  • Posté le 7 août 2013 à 14:16:33 Avertir un administrateur
  • c'est vrai que c'est nul de etre mechant dans ask... moi je prefere demande des choses comme "si tu étais une coeuleur de l'artifice tu serais quoi et tout :) " enfin c'est bien pour connaitre les gens mais pas pour être méchant :)
  • Lien permanent
  • [makise_kurisu] Voir le profil de [makise_kurisu]
  • Posté le 7 août 2013 à 14:17:22 Avertir un administrateur
  • On peut voir que les 4 ados qui se sont suicidés, ont entre 13 et 15ans. Le problème c'est les parents, ils surveillent pas leur gosse, franchement quand j'vois un pote (plustot une c'est souvent les filles qui vont sur ask) j'lui fait, mais ptit gars (ou ptite fille :hap: ) , c'est quoi l'interet de faire ca ? Sans déconner ask c'est inutile, je vois pas comment les parents peuvent laisser leur gosse aller sur ce site useless. Moi si j'ai des gosses je surveille ce qu'ils font sur internet, et à partir d'un certaine âge je le laisse faire, c'est vrai que c'est un peu du flicage mais bon.
  • Lien permanent
  • Lesk8 Voir le profil de Lesk8
  • Posté via mobile le 7 août 2013 à 14:19:49 Avertir un administrateur
  • Non mais faut arrêter là on y peu rien si la fille est mal dans sa peau et se suicide parce qu'on l'insulte. :rire:
    Des insultes j'en ai reçu des tas et jamais l'idée de me suicider m'est venu en tête. :rire:
  • Lien permanent
  • Kyoruza Voir le profil de Kyoruza
  • Posté le 7 août 2013 à 14:20:04 Avertir un administrateur
  • Elle devait déjà avoir des tendances suicidaires, perso si des inconnues m'insultent sur internet et me disent que je devrais mourir j'en ai un peu rien à foutre, c'est surement pas ça qui me fera passer à l'acte.
  • Lien permanent
  • Hayce_Lem Voir le profil de Hayce_Lem
  • Posté via mobile le 7 août 2013 à 14:22:57 Avertir un administrateur
  • Ils sont fragiles psychologiquement c'est tout, au pire tu desactives ton ask et tes problèmes sont réglés
  • Lien permanent
  • Aj_Orton_Fan Voir le profil de Aj_Orton_Fan
  • Posté le 7 août 2013 à 14:23:19 Avertir un administrateur
  • Kyoruza
    Posté le 7 août 2013 à 14:20:04
    Elle devait déjà avoir des tendances suicidaires, perso si des inconnues m'insultent sur internet et me disent que je devrais mourir j'en ai un peu rien à foutre, c'est surement pas ça qui me fera passer à l'acte.

Et alors ? T'as peut-être juste pas la même sensibilité c'est tout. Sur internet et sur Ask en particulier chacun peut dire ce qu'il veut en se foutant des conséquences. OK ils sont sûrement fragiles à la base mais ce genre d'insulte ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
  • Lien permanent
  • Zeike Voir le profil de Zeike
  • Posté le 7 août 2013 à 14:23:33 Avertir un administrateur
  • Facebook est responsable de bien pire :ok:
  • Lien permanent
  • GyakutenSaiban5 Voir le profil de GyakutenSaiban5
  • Posté le 7 août 2013 à 14:25:27 Avertir un administrateur
  • M'kay. :rire:
  • Lien permanent
  • Monster-Hostile Voir le profil de Monster-Hostile
  • Posté le 7 août 2013 à 14:25:45 Avertir un administrateur
  • En même temps ASK :rire: :rire:

ce truc de victime pucix :rire:
  • Lien permanent
  • NickCaragua Voir le profil de NickCaragua
  • Posté via mobile le 7 août 2013 à 14:25:56 Avertir un administrateur
  • L'auteur, ce moralfag :rire:
  • Lien permanent
  • Chocowouf Voir le profil de Chocowouf
  • Posté le 7 août 2013 à 14:27:44 Avertir un administrateur
  • Ce moralfag. :rire:

+ C'est ça d'exhiber sa vie sur internet. :ok:
  • Lien permanent
  • son-gohan-goku Voir le profil de son-gohan-goku
  • Posté le 7 août 2013 à 14:27:47 Avertir un administrateur
  • Tote façon tout est entierement la faute de ses 4 ados, si je pouvais créer une loi la actuellement ça serait de les poursuivre en justice pour ce qu'il ont fait car c'est un acte très lache et idiot et ça fait souffrir leur parents , mais comme ces laches ne sont plus là pour assumer leur acte il faut que leur responsable réponde de leur acte à leur place à savoir leur parents, ainsi leur parents devraient être condamné à une forte amende et une peine de prison ferme pour l'éducation médiocre qu'ils ont inculqué à leur enfant
    Aussi la loi interdirait tout soutient ou manifestation concernant ces ado , toute apologie à leur encontre serait interdite
  • Lien permanent
  • Negrociateur Voir le profil de Negrociateur
  • Posté via mobile le 7 août 2013 à 14:27:58 Avertir un administrateur
  • Que des blancs fragiles qui se suicident.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Ask responsable du suicide de 4 ado »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Ask responsable du suicide de 4 ado"

Les vidéos à la une

Kindgom Hearts 3: Le retour de la licence sur next-gen