CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ask responsable du suicide de 4 ado

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Mezo-Gs Mezo-Gs
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 13:31:22

C'est pa jolie tou sa :noel:

-Zanger -Zanger
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:31:32

Elle était faible.

SuceMayo SuceMayo
MP
Niveau 9
07 août 2013 à 13:31:48

Victime spotted :hap:

Lukazs Lukazs
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:31:58

Ask :rire:

JUSTAPRETTYPIG JUSTAPRETTYPIG
MP
Niveau 13
07 août 2013 à 13:32:59

L'auteur qui parle d'ip alors que c'est impossible de la trouver sur un site commme Ask :rire:

mitchh mitchh
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:33:00

le site Ask.fm responsable du suicide de 4 adolescents,

les gens qui cherchent des excuses
maalde

Lazy_Loco Lazy_Loco
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:33:02

Coucou Buzzy :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 13:44:02

| Vieuxcrouton2  -  aujourd’hui à 13:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143502569-11-0-1-0-ask-responsable-du-suicide-de-4-ado.htm#message_143507395
| Jerry.
| Maintenant on va devoir ménager les Kikoo ? :rire:
|
| Parce que Vanessa est dépressive en plus d'être moche et conne, on va devoir lui chier des compliments pour qu'on ne la retrouve pas bagotter en haut d'une corde ? :rire:
|
| Si je pouvais être en guerre contre les cons, je le ferais, mais les cons ne sont pas ceux qui insulte, c'est méchant, voir lâche, mais c'est loin d'être con.
| Ce qui est con, c'est que la conne prend tout au premier degrès parce que 3 pelerin l'on insulter sur un site pourlingue...
| Mais qu'on les laisse crever ces gens là, ils ne méritent pas tant d'attention.
| En plus ça permet aux puissances politiques de prendre un peu plus le contrôle d'internet. :(

Oui oui d'accord t'es peut-être pas con, t'es sûrement super intelligent, ta croisade contre les kikoos est même une chose incroyablement intelligente et réfléchie, ok.

En attendant à cause de gens comme toi, une personne est morte. Alors tu vas dire quoi ?
"Victoire, une kikoo en moins !" La vie humaine ça n'a aucune importance pour toi si la personne est une kikoo-dépressive-suicidaire-chépakoi ?

Tu serais pas légèrement CON ????

Danelectro Danelectro
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:45:28

OMFG ces moralfags et ces naïfs

soucisdeventre soucisdeventre
MP
Niveau 4
07 août 2013 à 13:46:53

Ils se sont suicidé à cause de malheureuses insultes ??? soit ils sont extrêmement faibles moralement soit ça cache autre chose , j'opte plus pour la 2 eme option
Ensuite ces ados ont brisé leur famille en faisant un tel acte, ce n'est pas le 15-18 qui n'a rien avoir dans cette affaire qu'il faut critiquer , mais les ados qui ont commis cet acte lache et par ont par conséquent traumatisé des centaines de personnes de leur entourage , pour moi ce sont des egoistes, des monstres

RAlNBOW RAlNBOW
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 13:47:13

Rafylosophe Voir le profil de Rafylosophe
Posté le 7 août 2013 à 13:44:02 Avertir un administrateur
| Vieuxcrouton2 - aujourd’hui à 13:16
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-143502569-11-0-1-0-ask-responsable-du-suicide-de-4-ado.htm#message_143507395
| Jerry.
| Maintenant on va devoir ménager les Kikoo ? :rire:
|
| Parce que Vanessa est dépressive en plus d'être moche et conne, on va devoir lui chier des compliments pour qu'on ne la retrouve pas bagotter en haut d'une corde ? :rire:
|
| Si je pouvais être en guerre contre les cons, je le ferais, mais les cons ne sont pas ceux qui insulte, c'est méchant, voir lâche, mais c'est loin d'être con.
| Ce qui est con, c'est que la conne prend tout au premier degrès parce que 3 pelerin l'on insulter sur un site pourlingue...
| Mais qu'on les laisse crever ces gens là, ils ne méritent pas tant d'attention.
| En plus ça permet aux puissances politiques de prendre un peu plus le contrôle d'internet. :(

Oui oui d'accord t'es peut-être pas con, t'es sûrement super intelligent, ta croisade contre les kikoos est même une chose incroyablement intelligente et réfléchie, ok.

En attendant à cause de gens comme toi, une personne est morte. Alors tu vas dire quoi ?
"Victoire, une kikoo en moins !" La vie humaine ça n'a aucune importance pour toi si la personne est une kikoo-dépressive-suicidaire-chépakoi ?

Tu serais pas légèrement CON ????

C'est l'heure problème si ils stupide au point de ce suicider pour si peu il ce sont poussez eux meme dans le troue :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 13:52:02

Le problème c'est que vous êtes vraiment trop cons pour comprendre que les suicidaires ne sont pas aussi sains mentalement que nous. Ils sont extrêmement faible même, ils ont des troubles psychologiques, ils sont très fragiles. Ils sont malades, on peut le dire.

C'est encore pire quand c'est un adolescent, un jeune adolescent même, qui est quand même dans tous les cas une personne assez fragile.

Alors oui, c'est elle qui s'est passé la corde au cou, mais les personnes qui l'ont insultée ont une grosse part de responsabilité.

C'est pour ça que je m'offusque toujours quand je vois quelqu'un poster un jeune de 15 ou 16 ans nous avouer son mal-être, voire même ses ambitions suicidaires, et que les réponses sont "Va te pendre" ou "Sale faible" etc.

Restez dans votre puanteur intellectuelle, continuez à insulter les autres de "moralfag mdr xd". D'autant plus qu'il faut vraiment être un colossal enculé pour dire ça.

Donc en gros, tu soutiens quelqu'un qui est mort et qui souffrait beaucoup mentalement, tu soutiens pas les enculés, t'es un moralfag. Vous êtes vous-mêmes des gros enculés, désolé de vous le dire. ^_^

][quentin][ ][quentin][
MP
Niveau 5
07 août 2013 à 13:56:15

Le problème est que ces ados souffraient de faiblesses psychologiques, ils n'ont pas été hospitalisé en hôpital psychiatrique pour les aider à avancer la faute est donc entierement des parents, c'est eux qu'il faut condamner à de la prison ferme

De plus à l'Antiquité au Moyen-âge etc.. les époques d'avant quoi ... personne ne se serait suicidé pour des insultes , ils avaient tous de l'honneur c'était tous des vrais hommes
Aujourd'hui je trouve ça choquant qu'il y ait des lâches pareils sur ce monde comme les ados cités dans l'article

checkyoself checkyoself
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 14:04:05

Rafylosophe laisse tomber ici ils sont pas fichu de comprendre :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 14:07:36

CheckYoSelf, en lisant ce passage :

"De plus à l'Antiquité au Moyen-âge etc.. les époques d'avant quoi ... personne ne se serait suicidé pour des insultes , ils avaient tous de l'honneur c'était tous des vrais hommes
Aujourd'hui je trouve ça choquant qu'il y ait des lâches pareils sur ce monde comme les ados cités dans l'article"

T'as pas l'impression de t'adresser à des élèves de 5ème ?
De tels préjugés sur l'histoire, une telle méconnaissance, une telle connerie... brr, ça me fait froid dans le dos. Vraiment.

checkyoself checkyoself
MP
Niveau 6
07 août 2013 à 14:12:35

Si et ça m'a même fait un peu rire.
Mais d'autres sont vraiment inquiétant...

Digikid Digikid
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 14:14:59

le frere de jacouille s'est suicidé mec ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 14:16:33

c'est vrai que c'est nul de etre mechant dans ask... moi je prefere demande des choses comme "si tu étais une coeuleur de l'artifice tu serais quoi et tout :) " enfin c'est bien pour connaitre les gens mais pas pour être méchant :)

[makise_kurisu] [makise_kurisu]
MP
Niveau 7
07 août 2013 à 14:17:22

On peut voir que les 4 ados qui se sont suicidés, ont entre 13 et 15ans. Le problème c'est les parents, ils surveillent pas leur gosse, franchement quand j'vois un pote (plustot une c'est souvent les filles qui vont sur ask) j'lui fait, mais ptit gars (ou ptite fille :hap: ) , c'est quoi l'interet de faire ca ? Sans déconner ask c'est inutile, je vois pas comment les parents peuvent laisser leur gosse aller sur ce site useless. Moi si j'ai des gosses je surveille ce qu'ils font sur internet, et à partir d'un certaine âge je le laisse faire, c'est vrai que c'est un peu du flicage mais bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2013 à 14:19:49

Non mais faut arrêter là on y peu rien si la fille est mal dans sa peau et se suicide parce qu'on l'insulte. :rire:
Des insultes j'en ai reçu des tas et jamais l'idée de me suicider m'est venu en tête. :rire:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment